Alliance WuniFicaChen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance WuniFicaChen

Forum de l'alliance WuniFicaChen
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Histoire de l'alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
Obi-Wan
Admin
Obi-Wan


Messages : 791
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 32
Localisation : Moselle

Histoire de l'alliance Empty
MessageSujet: Histoire de l'alliance   Histoire de l'alliance Icon_minitimeSam 17 Avr - 3:15

Voila pour débuter cette partie je vous offre en bonus l'histoire de l'alliance ^^

Pour remettre un peu tout le monde dans le bain je vais commencer par rappeler les principes fondamentaux de la vie des jedi:

L’Ordre des Jedi est très ancien, datant de plus d’un millier de générations. C’est une réunion d’individus qui ont en commun leur croyance et leur respect en la Force, une sorte de pouvoir extrasensoriel permettant de comprendre et de modifier son environnement. Au cours des siècles florissants de la République galactique, les Jedi furent ses serviteurs en tant que gardiens de la paix et de la justice.

Le siège de l’ordre est le Temple Jedi, situé à Coruscant, dont les tours dominent les structures de la cité-planète. Il est gouverné par un Haut Conseil de 12 membres, composé essentiellement de maîtres Jedi, qui par leur sagesse peuvent contempler la véritable nature de la Force. Le Haut Conseil est la principale interface entre les Jedi et le gouvernement de la République. Ce conseil est composé d'un représentant des Padawan , d'un chevalier et de 10 maîtres jedi élus au sénat intergalactique chaque mois.

Pour ce qui ne sont pas encore au courant, pour devenir Jedi, un profond engagement et un grand sérieux sont nécessaires. L’instruction Jedi est rigidement structurée et codifiée afin d’éviter toute transgression à la discipline. En effet, un élève impatient qui échouerait lors de sa formation, pourrait être attiré par le côté sombre de la Force, et devenir ainsi une sérieuse menace.

Les candidats Jedi sont détectés et recrutés dans l’ordre alors qu’ils ne sont encore que des enfants, ils doivent alors couper tout lien avec leur famille d’origine. Au premier stade de l’entraînement, un maître Jedi peut instruire un groupe de plusieurs aspirants. Au terme de cette période de maturation, chaque apprenti Jedi est alors couplé avec un maître, pour les phases suivantes de l’instruction. Conformément au Code du Jedi, un maître ne peut avoir qu’un seul " Padawan " à la fois. Vers la fin de sa formation, le Padawan doit ensuite passer des tests, avant d’être admis au rang de " Chevalier ". Enfin, le dernier grade dans la hiérarchie de l’ordre, est celui de " Maître Jedi ". Ce stade est réservé aux chevaliers ayant fait preuve de talents exceptionnels dans leur relation avec la Force. C’est parmi eux que la plupart des membres du Haut Conseil seront choisis.

Les différentes formations seront détaillées ultérieurement car nous nous trouvons actuellement en pleine réunion du Haut Conseil où l'on peu ressentir une atmosphère pesente à la suite d'une terrible annonce :

Maître Yoda: "J'ai une terrible nouvelle à vous annoncer, nous venons de perdre un de nos plus doué maître jedi...
Je viens d'apprendre qu'il nous a tous trahi, il a déshonoré son rang en tombant du côté obscur de la force... et il a malheureusement entraîné avec lui une flotte très importante Il est déjà parti à la conquête de l'univers et il progresse très rapidement, il a déjà exterminé de nombreuses flottes de Maître Sith Dark Vador et il s'attaque également à nos commandants..."


En attendant ces paroles , les maïtres jedi eurent le souffle coupé telement cette annonce était impenssable.. Le haut conseil se retrouve devant un cruel dileme , soit laisser ce jedei anéantir une à une toute les planètes de l'univers soit de s'allier à son plus ancien ennemie DarK Vador. La délibération est dure...
Au moment précis où le ton commençait à monter Maître Yoda intervient de nouveau:
Ecoutez moi, ce n'est pas le moment de se désunir, on se trouve à un moment où la survie de l'ordre est menacée. Plus largement, la survie de l'univers est en jeu... Rappelez vous de nos plus profondes valeurs: nous sommes au service de la justice et la paix. Pour réussir a maintenir cet ordre, nous sommes dans l'obligation de nous allier à Dark Vador , c'est la seul solution... Il nous faut mettre de côté tout ce qui nous différencie et unir nos forces, c'est l'unique chance maintenant...

Obi-Wan ayant bien écouté les paroles de Yoda depuis le début se leve et s'ecrit:

Pour ma part je suis de l'avis de Yoda et je m'engage ainsi que ma flotte a combattre pour la survie de l'Ordre jusqu'a la mort et de m'allier aux côtés de la flotte de Dark Vador, L'union fait la force...

A la suite de cette intervention, un à un tous les maîtres jedi approuvèrent c'est ainsi que ce premier Haut Conseil se termine , sur L'UNION de tous les jedi et de toutes les flottes de Dark Vador


Dernière édition par Obi-Wan le Sam 24 Avr - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wunificachen.forumactif.org
Obi-Wan
Admin
Obi-Wan


Messages : 791
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 32
Localisation : Moselle

Histoire de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'alliance   Histoire de l'alliance Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:50

Devant cet état d'urgence, immédiatement après le conseil, tous les maîtres jedi se mettent à réunir leurs troupes. Chacun sait que ce serait un combat très difficile mais qu'ils ne reculeraient pas, un jedi se replie que si il n'a pas d'autres solutions pour mener a bien sa mission... Ici: venir a bout de l'ancien Maître Jedi Archon

Histoire de l'alliance Vaisse11 Alors que croisseurs et chasseurs jedi sont en train d'être préparé pour cette bataille. Le maître jedi Obi Wan Kenobi et le maître Yoda se retrouve afin d'aborder quelques problèmes essentiels avec Luke Skywalker:

Luke: " comment avance les préparatifs pour cette guerre Maître Obi-Wan et maître Yoda?

Obiwan: " Nous sommes prêts à nos battre pour l'ordre. Mais je pense pense qu'il a réussi à trouver un accord avec les séparatistes et le compte Dooku, l'ancien maître Jedi... Cela nous complique sérieusement la tache"

Yoda: " Contacter la République, il nous faut, de l'aide précieuse nous sera apporté"

Soyez sans crainte, la république est au courant et des renforts nous seront envoyés très rapidement, les clones sont en route...

Fort bien, toutefois , dans cette guerre j'ai une requête...
Etant donné que nous allons tous partir en guerre, il serait judicieux d'en profiter pour former de futur Jedi, tous les maîtres Jedi ainsi que Les Chevaliers capables de former un Padawan devrait en former un, ceci serait un très bon apprentissage pour eux. Ils progresseraient plus vite car pour cette guerre la Force devra être utilisée à de nombreuses reprises. Ils seraient également formé à combattre et surment à commander une petite flotte...


Yoda que pense tu de la proposition qu'Obi-Wan vient de faire?

C'est une très bonne idée, il y a au sein de l'ordre des candidats Jedi que je perçois prêt à être formé. Ils seront la avant que nos troupes s'élancent

Parfait. Nous avons un autre problème de taille... Un siège au sein du Haut Conseil vient d'être libéré, il nous faut donc le remplacer. Cependant, il n'y a à l'heure actuelle aucune décision qui peut être prise par rapport à l'un de nos Jedi précipitamment sans prendre le risque de lui faire perdre tout ce qu'on lui à enseigné à savoir la sagesse et le fait de rester Humble. Je vous soumets donc mon avis: nous venons de conclure une alliance avec le maître Sith Dark Vador. Bien que notre ennemie en temps normal, il devient notre allier pour cette guerre. En gage de confience nous pouvons donc accorder cette place à une personne de la garde impériale de Dark Vador...

Devant cette proposition pour le moins surprenante, Luke regarda Obi-Wan d'une telle manière que l'on ressenti comme un immense manque de confiance d'ors et déjà envers la personne en question. Cependant Yoda ne semble pas être surpris...

As-tu déjà quelqu'un en tête Obi-Wan pour faire une telle proposition? Nous ne pouvons pas laissé les Siths en dehors des décisions, sans eux nous ne pouvons pas lutter face à nos ennemies, il a réussi à réunir beaucoup de personnes qu'il formé en cachette sans tenir informé le Haut Conseil, nous devons donc faire confiance à Dark Vador pour pouvoir venir à bout de son armée de droïdes, de séparatistes et de personnes ayant maintenant un niveau comparable à celui des Jedi.

Un peu songeur Obi-Wan réfléchi mais il savait très bien à ce moment à qui faire appel...

J'y ai pensé maître Yoda, en combattant contre l'armée de Dark Vador, la commandante suprême de cette section surentraîné ( La garde rapprochée du seigneur Vador) sa bat divinement bien, elle a fait preuve de courage et d'une force qui m'ont impressionné, elle s'est très bien gérer sa flotte et elle nous a donné beaucoup de fil à retordre... Elle peut nous être très utile pour tout ce qui est stratégie et je m'engage à combattre auprès d'elle pour être là en cas de dérapage... Son nom est Diiabloteen.

Nous t'accordons notre Confiance Obi-Wan, j'espère que le choix est bon, tu as l'air d'avoir bien réfléchi donc je pense que tu ne te trompe pas mais fait attention quand même... No...

A l'instant même où Luke allai entamer sa phrase, Un capitaine des clones arrive en courant, essouflé il dit :

Maîtres... Une flotte... très importante...

Reprends ton souffle, nous n'arriverons pas à te comprendre sinon Capitaine.

Maîtres, une flotte très importante composée de destructeurs, de bombardiers ,de vaisseaux de batailles , de chasseurs et de croiseurs est en approche, quels sont les ordres ?

Ah, cela doit être la flotte du seigneur Vador... Je ressens le côté obscure de la force

Tous le monde se précipite alors vers la passerelle...
Revenir en haut Aller en bas
https://wunificachen.forumactif.org
Obi-Wan
Admin
Obi-Wan


Messages : 791
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 32
Localisation : Moselle

Histoire de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'alliance   Histoire de l'alliance Icon_minitimeMar 20 Avr - 4:34

Instinctivement, à l'approche du vaisseau amiral, tous les jedi se mirent sur leur garde , laser à la main et monté d'adrénaline, les instants précédents l'atterrissage furent si silencieux que chacun ressenti une certaine pression... Cette situation est pour le moins très inhabituelle. Accueillir le Maître Sith Dark Vador accompagné de sa garde impériale pour simplement parler en tant qu'allier , c'est une première pour tout le monde... C'est alors que nos trois membres du Haut Conseil arrivèrent...

Obiwan: "Mes amis , je sais que c'est difficile pour vous de ne pas avoir peur d'une trahison, chacun de nous a perdu quelqu'un au main de cette armée, y compris moi... Mais nous devons faire face a un problème beaucoup plus grave cette fois... Les Seigneurs Archon et Yojimbou rejoint peu de temps après par les séparatistes du comte Dooku et son fidèle ami Tenss sont tombés dans le côté le plus obscure de la force, nous n'avons jamais était face à un problème de cette taille... Si ne nous les arrêtons pas au plus vite, il se doteront très prochainement de l'Etoile de la mort et l'univers ira a sa perte... Nous courons donc un grave dangé et l'Ordre est menacé... C'est pour cela que l'alliance avec le Seigneur Vador est notre ultime recour..."

Un frisson parcouru tous les jedi présents sur la passerelle mais ils baissèrent pas pour autant leur laser... C'est pour cette raison que Maître Yoda pris la parole...



Si de bonnes bases nous voulons, confiance il nous faudra. Baissez vos laser mais rester sur vos gardes, abuser de quelque chose n'est jamais bon, toujours prendre du recul, ne l'oubliez pas

Pendant que Maître Yoda terminait sa phrase, le vaisseau amiral venait de se poser et on devinait que les portes allaient s'ouvrir. Le vaisseau de prêt était très impressionnant , il faisait deux fois la taille des plus grands vaisseaux jedi. Lentement , la porte du vaisseaux s'ouvrent. On aperçois les premiers droïdes, ils sont armés mais personne ne bouge , trop intrigué par deux silhouette. De la fumée blanche était tout autour mais on distinguait bien les contour d'une personne habillé tout en noir avec un masque, aucune hésitation possible, c'était lui... Le seigneur Vador. Personne ne s'y trompa et un petit mouvement de recul instinctif se produit. D'un geste discret de la mais , Luke rappela à ses jedi de garder les sabres inactifs. Le deuxième silhouette quant à elle était inconnu de la plupart des personnes présentes. Obi-Wan lui ne s'y trompa pas il ne lui fallu que très peu de temps pour reconnaitre celle contre qui il avait eu tant de mal et au côté de qui il allait maintenant se battre... Diiabloteen. Il ne faut pas se fier aux apparences; comme on dit tête d'ange , diable au coeur... Elle est redoutable et d'une efficacité incroyable. Il savait qu'il faudrait qu'il soit deux fois plus vigilant et qu'il anticipe ses fais et gestes. Son ancien padawan, SirYak, devenu Jedi puis membre du Haut conseil avant la guerre lui serait d'une aide Précieuse.

Arrivé à la hauteur des 11 membres du Haut Conseil, le souffle de Dark Vador, célèbre ne perturba pas les maîtres jedi... C'est Diiabloteen qui pris la parole au grand étonnement de tout le monde sauf de Obi-Wan et de Yoda.


Je suis diiabloteen, je suis la commandante suprême de la garde impériale du Seigneur Vador , il a une entiere confiance en moi , c'est pour cela que je me permets de parler avec vous, je vais servir en quelque sorte de diplomate. J'ai été formé chez les Soeurs Sororitas...

Luke " Nous savons qui tu es Diiabloteen, Obi-Wan nous a parlé de ta bravoure, de ton courage et de ton agilité et ce malgrès ton jeune âge."

En effet, tu as fais preuve d'une très bonne stratégie et tu as su motiver tes troupes au moment où elles en avaient le plus besoin. C'est pourquoi je me suis proposé pour me battre a tes côtés contre nos ennemies communs. De plus au vu notre alliance, nous avons decidé te laisser un siège au sein du Haut Conseil en gage de confiance, pour tes aptitudes en combat et en reflexion.

Dark Vador: "pshhhhhhhhhhhtttt crrrrrrrrrrrrrrr, très bien allons discuter dans un lieu plus tranquil...pshhhhhhhhhhhtttt crrrrrrrrrrrrrrr

C'est ensemble qu'ils marchèrent donc vers les deux tours où se deroule le Haut Conseil...
Revenir en haut Aller en bas
https://wunificachen.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Histoire de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'alliance   Histoire de l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance WuniFicaChen :: Partie Public :: Rôle Play-
Sauter vers: