Alliance WuniFicaChen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance WuniFicaChen

Forum de l'alliance WuniFicaChen
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Comment éviter une phalange?

Aller en bas 
+3
François
diablotin
Obi-Wan
7 participants
AuteurMessage
Obi-Wan
Admin
Obi-Wan


Messages : 791
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 32
Localisation : Moselle

Comment éviter une phalange? Empty
MessageSujet: Comment éviter une phalange?   Comment éviter une phalange? Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:34

Alors je sais que ce n'est pas pour tout de suite mais je préfère prendre un peu de temps pour le faire afin que vous ne soyez pas pris de cours quand cela arrivera, ce que je ne vous souhaite pas évidemment...

Alors ce n'est pas une technique sûr car ça se joue à une ou deux secondes mais il faut mieux tenter le coup, ça peut vous éviter de perdre une flotte...Tout d'abord , avant d'envoyer votre flotte il faut prendre une petite précaution, laissez toujours un vaisseau de chaque sorte a quai ( un Bombardier, un traqueur , un destructeur , ...). Grâce à cela, vous allez pouvoir préparer votre attaque en rentre le nombre de VB, de BB, ... Exemple, si vous ne voulez pas laisser à quai vos 100VB et 70 destructeur. Laisser un de chaque car grâce à cela , vous pourrez rentrer respectivement 100 et 70 dans les cases indiquant le nombre de vaisseaux que vous souhaitez mettre avant même que votre flotte ne soit la, vous pourrez programmer alors les coordonnées de votre destination (en vérifiant que ces coordonnées existent=) ), la vitesse( 10%).

Une fois que tout ça est prêt , vous n'avez plus qu'a attendre que votre flotte revienne, au moment même ou elle arrive cliquez sur envoyer, ce qui fera décoller votre flotte immédiatement, quelques millième de seconde avant l'impact...

J'espere que cela vous sera utile =)
Revenir en haut Aller en bas
https://wunificachen.forumactif.org
diablotin

diablotin


Messages : 11
Date d'inscription : 24/04/2010

Comment éviter une phalange? Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter une phalange?   Comment éviter une phalange? Icon_minitimeDim 25 Avr - 10:05

olala c'est compliqué mais bien utile.
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan
Admin
Obi-Wan


Messages : 791
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 32
Localisation : Moselle

Comment éviter une phalange? Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter une phalange?   Comment éviter une phalange? Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:15

Cette technique m'a bien sauvé sur les anciens uni^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wunificachen.forumactif.org
François




Messages : 71
Date d'inscription : 13/05/2010

Comment éviter une phalange? Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter une phalange?   Comment éviter une phalange? Icon_minitimeDim 16 Mai - 11:55

Mais je croix qu'elle ne peut plus marcher avec la nouvelle version, car tu ne peux pas mettre un nombre plus grand de vaisseaux que ce que tu as de stationné .
Revenir en haut Aller en bas
SirYak

SirYak


Messages : 60
Date d'inscription : 17/04/2010

Comment éviter une phalange? Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter une phalange?   Comment éviter une phalange? Icon_minitimeLun 17 Mai - 1:34

effectivement, j'ai teste et le nombre de vaisseaux selectionnes est automatiquement "corrige" avec le nombre de vaisseaux present a ce moment la !!!

donc c'est mort :/ dommage...
Revenir en haut Aller en bas
bloblo




Messages : 8
Date d'inscription : 20/08/2010

Comment éviter une phalange? Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter une phalange?   Comment éviter une phalange? Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:41

Je ré-ouvre un vieux sujet ^^

En programmation, il est possible d'indiquer le nombre de vaisseaux que l'on veut,
si vous voulez, je peux faire un petit utilitaire à cet effet Wink
Revenir en haut Aller en bas
maitre Yoda
Admin
maitre Yoda


Messages : 563
Date d'inscription : 17/04/2010

Comment éviter une phalange? Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter une phalange?   Comment éviter une phalange? Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:18

si tu sais quelque chose tu peux nous dire




Revenir en haut Aller en bas
Gavriel Loken

Gavriel Loken


Messages : 112
Date d'inscription : 22/07/2010

Comment éviter une phalange? Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter une phalange?   Comment éviter une phalange? Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:35

je connai cette technique mais jlai reussi k'une fois lol c cho cho les haricots ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment éviter une phalange? Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter une phalange?   Comment éviter une phalange? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment éviter une phalange?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment recyclé quelqu'un?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance WuniFicaChen :: Partie Public :: Aides et Astuces-
Sauter vers: