Alliance WuniFicaChen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance WuniFicaChen

Forum de l'alliance WuniFicaChen
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Pacte total avec la Federation du commerce

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pacte total avec la Federation du commerce Empty
MessageSujet: Pacte total avec la Federation du commerce   Pacte total avec la Federation du commerce Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:21

Bonjour je souhaiterai vous demandez un pactes vue que nos deux alliances sont basée sur l'univers de star wars. Voila sinon mon pseudo sur ogame est zurge bien sur Wink. Voila
Merci d'avoir pris en compte ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan
Admin
Obi-Wan


Messages : 791
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 32
Localisation : Moselle

Pacte total avec la Federation du commerce Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la Federation du commerce   Pacte total avec la Federation du commerce Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:36

Bienvenu a toi Zurge , en ce qui concerne ta proposition , elle sera étudié très prochainement au sein de notre Haut Conseil , dès que la décision sera prise , nous te tiendrons au courant =). Le vote sera lancé ce soir =)

Sinon peut tu nous parler un peu plus de ton alliance, quel style de jeu en majorité,quelle motivation pour vous allier avec nous et pas une autre,...
Merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
https://wunificachen.forumactif.org
Invité
Invité




Pacte total avec la Federation du commerce Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la Federation du commerce   Pacte total avec la Federation du commerce Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:33

Mes motivations sont :
- Nos deux alliances sont basé sur un thème commun: Star Wars.
- Ils semble y avoir une bonne ambiance ici.

Mon alliance accepte tous les joueurs, nous faisons en particulier du commerce et des raids. Pour l'instant je suis seul mais je jouais avant sur Electra et des membres de mon alliances de la-bas vont me rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
poisonmind

poisonmind


Messages : 29
Date d'inscription : 21/04/2010

Pacte total avec la Federation du commerce Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la Federation du commerce   Pacte total avec la Federation du commerce Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:54

vous avez des deutier a qui ont pourrais acheter du deut ? Question
Parsqu'on va tous bientot en need ^^
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan
Admin
Obi-Wan


Messages : 791
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 32
Localisation : Moselle

Pacte total avec la Federation du commerce Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la Federation du commerce   Pacte total avec la Federation du commerce Icon_minitimeJeu 22 Avr - 13:24

Bonjour a toi, nous avons discuté au sujet de ce pacte et nous avons decidé de ne pas donner suite a cette demande pour plusieurs raison:

C'est un peu tot pour decider qui sera nos alliés , il nous faut voir comment l'univers evolu.
De plus nous n'avons pas l'impression que tu es réellement motivé, pour nous , on dirait que tu veux faire un pacte pour faire un pacte . Voila , soit plus convainquant dans les demandes de pactes. =)

Bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://wunificachen.forumactif.org
Invité
Invité




Pacte total avec la Federation du commerce Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la Federation du commerce   Pacte total avec la Federation du commerce Icon_minitimeSam 24 Avr - 11:44

D'accord je comprend votre décision de toutes façon, personne ne veux me rejoindre je supprime donc mon alliance.
En revoir et bon jeu a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan
Admin
Obi-Wan


Messages : 791
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 32
Localisation : Moselle

Pacte total avec la Federation du commerce Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la Federation du commerce   Pacte total avec la Federation du commerce Icon_minitimeSam 24 Avr - 11:54

Bon continuation a toi =)

Bon jeu et encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://wunificachen.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Pacte total avec la Federation du commerce Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la Federation du commerce   Pacte total avec la Federation du commerce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte total avec la Federation du commerce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de pacte avec l'alliance FMA
» Pacte commercial et de non agression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance WuniFicaChen :: Partie Public :: Diplomatie :: Pactes-
Sauter vers: