Alliance WuniFicaChen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance WuniFicaChen

Forum de l'alliance WuniFicaChen
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [ Le bar galactique ]

Aller en bas 
+2
Obi-Wan
Silver_fox
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Silver_fox

Silver_fox


Messages : 208
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 33
Localisation : Belgique.

[ Le bar galactique ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Le bar galactique ]   [ Le bar galactique ] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 23:23

Sparrow s'esclaffa de rire quand elle entendu les hommes de l'Empereur passer commande. Mais celle-ci reprit son sérieux pour répondre à la question qui lui était posée.

Vous savez, Zeus à de nombreux enfants dont des mortels et immortels. La dernière classe est sans doute la plus admirée par celui-ci.
Les mortels sont d'office envoyé aux combats, les autres mènent une vie sans soucis.
Les dieux aiment s'amuser, avec n'importe qui. Ils n'ont pratiquement que ça à faire si ce n'est que de donner de temps en temps des ordres de commandements. Je n'ai jamais connu ma mère, je suis sans doute le fruit d'une aventure parmi toutes celles qu'il a pu avoir. Une erreur.


Sparrow marqua une pause et reprit avec le sourire.

Je pense que m'enfuir était la meilleure chose à faire, d'ailleurs je suis sûr que mon père m'a oublié à l'heure actuelle.

Croyez-moi Empereur, la solitude ça me connait. Jusqu'au jour où je suis tombée par chance dans cette base, dans laquelle j'ai pu me rendre utile.


Sparrow interrompue par Obi-wan qui venait de prononcer son petit discours, regarda dans sa direction en souriant.


Je suis navrée Empereur mais comme vous l'entendez l'ambiance est au rendez-vous. On reprendra cette discussion dès que le temps nous le permettra. Vous êtes toujours le bienvenu parmi-nous mais je suppose que cette armure ne vous est pas des plus avantageuses dans des conditions telles que celle-ci.

La récente chevalière lui adressa un dernier regard avant de quitter la table.

Sparrow rejoint la table d'Obi-wan et lui dit en rigolant :

Toi conduire des traqueurs, un vrai danger galactique oui !
Revenir en haut Aller en bas
Remiel
Admin
Remiel


Messages : 373
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : Derriere toi

[ Le bar galactique ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Le bar galactique ]   [ Le bar galactique ] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 2:37

A cause d'un imprévue lier au stationnement de sa motojet, la Commandante Diia avait du s'éclipser discrètement du bar de Sparrow. Ce contre temps (qui avait durait 1 heure 30) la fit arriver au moment ou, Le Maître Jedi Obi-Wan était entrain de finir son discourt.

Elle ne perçut que quelques bribes de celui ci
:

" - ... DJ , que le fête continue .... "

Pendant que les invité se rapprochaient de la table ou se passé les réjouissance elle fit venir des girls troopers les bras chargeaient de boisson pour remplir les stocks du bar qui avaient baissé.

Puis ni vu, ni connu elle se fondit dans la foule, pour se matérialiser au côté de Lanfear, à qui elle tira la manche discrètement pour qu'il lui explique ce qu'elle avait loupé.
Revenir en haut Aller en bas
The Joker

The Joker


Messages : 252
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30

[ Le bar galactique ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Le bar galactique ]   [ Le bar galactique ] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 17:44

Pendant que tous le monde s'amusait à danser, rigoler, ... Jok' avait terminer son verre pour le quel il était venu dans ce bar. Il s'en alla discretement du bar pour que personne ne s'en rend compte qu'il était parti.


Il reprit son vaisseau et il démarra à pleine vitesse pour s'en aller directement faire une longue balade dans l'Espace.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfear

Lanfear


Messages : 281
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 35
Localisation : moon Beer

[ Le bar galactique ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Le bar galactique ]   [ Le bar galactique ] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 3:30

Lan sursauta légèrement au moment ou sa Commandante lui tira la manche. Se retournant, il fit une légère révérence en signe de respect. Puis il se permit de lui demanda ce qui lui était arrivé, car il ne l'avait plus vu après avoir demandé une danse à la Princesse. En quelques mots elle lui expliqua le fait de sa disparition, il fût heureux de revoir sa supérieur.

Suite a sa demande, il lui dit :


" - Le Seigneur Obi-Wan ici présent, à porté un toast à la Princesse Sparrow, et a lancé un défi de boisson a toutes les personnes présente.... "

" - A j'allais oublié Commandante, il a aussi porté un toast aux allié de la wuni et a son permis de conduire des traqueur ou des destructeur... "

Il continua a lui expliquer ce qu'elle avait loupé, puis il se permit un sourit en la regardant, timidement il lui prit la main et lui demanda :

" - Si je puis me permettre Commandante, après le défi du Seigneur Obi-Wan pourrez vous accorder une danse à un simple Garde Impérial ? "
Revenir en haut Aller en bas
yannscott

yannscott


Messages : 138
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 39
Localisation : Allemagne

[ Le bar galactique ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Le bar galactique ]   [ Le bar galactique ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:12

L'empereur et sa garde finissaient leurs verres.
Puis , le Sergent Bucher glissa à l'empereur :


"Peut être devrions nous nous mêler à l'allégresse générale.
-Pourquoi pas, avez vous votre guitare sur vous?
-Toujours empereur. dois je électriser la salle?
-déchaînez les enfers Sergent !!!"

le Sergent sortit la guitare incrustée dans son armure EDGE II puis l'accorda.
Ensuite, alla glisser un mot au DJ pour que celui ci lui accorde une petite place. Ce dernier baissa le son de ses platines, laissant le champ libre au soldat.


"A TOUTE LA WFC!!! C'EST POUR VOUS! ET PLUS PARTICULIEREMENT POUR MISS SPARROW!!! EN AVANT POUR CANONROCK !!!!

(pour ceux qui ne connaissent pas ... https://www.youtube.com/watch?v=wam-oMub8EU ça défonce Very Happy )

[ Le bar galactique ] - Page 2 Finishedguitar

TOUS DEBOUT !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Le bar galactique ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Le bar galactique ]   [ Le bar galactique ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Le bar galactique ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance WuniFicaChen :: Partie Public :: Rôle Play-
Sauter vers: