Alliance WuniFicaChen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance WuniFicaChen

Forum de l'alliance WuniFicaChen
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Présentation [RP] de Sparrow91

Aller en bas 
+2
Lanfear
Silver_fox
6 participants
AuteurMessage
Silver_fox

Silver_fox


Messages : 208
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 32
Localisation : Belgique.

Présentation [RP] de Sparrow91 Empty
MessageSujet: Présentation [RP] de Sparrow91   Présentation [RP] de Sparrow91 Icon_minitimeDim 13 Juin - 14:05

Chargement des données en cours…

[Loading…]

[…]

[…]

Données reçues.


Ouverture du dossier ‘Sparrow91’

Sexe : Féminin.
Race : Demi-déesse.
Âge : 18ans.



Sparrow n’est qu’un pseudonyme de genre masculin, car là où je suis née, c’est mal vu de porter un nom féminin pour aller au combat. Sort qui m’était destiné.

Mon vrai nom est : Kyala Théia

Je suis la fille de Zeus le roi des dieux et d’une terrienne ce qui fait de moi un demi-dieu. J’ai hérité de mon père une certaine maîtrise des éléments naturels, plus particulièrement celui de la foudre.

Kalipso Néo était la personne avec qui j’étais censée me marier, l’injustice de ne pas pouvoir choisir avec qui partager sa vie entière. C’est ainsi dans le monde des dieux. Ça pouvait être mal vu car je n’avais que la moitié de mon sang qui était déchu de Zeus mais c’était le roi. Alors vous comprenez, les demandes de mariages auprès de mon père se faisait par masses dès que j’ai eu atteint ma majorité.

Mais ma destinée ne se trouvait pas au sein des dieux. Mon avenir se trouvait dans l’inconnu. Ayant un caractère explorateur, je me suis vite enfuie du temple, d’une galaxie peu connue, de mon père à la recherche d’une propre conquête.

C’est à bord d’un croiseur que je me suis donc lancée dans une aventure qui m’était jusqu’à lors encore inconnue. J’avais pris soin d’embarquer avec moi un équipage qui s’était dit près à me suivre. Je ne m'inquiétais pas concernant le commandement, j'avais hérité de la capacité de mon père, celle de diriger une équipe. A nous tous nous formions un petit bataillon d’une dizaine de croiseurs.

C’était peu mais je n’en savais rien. Nous avions fait plusieurs escales sans avoir d’ennuis. Au fur et à mesure que j’avançais dans ma quête de l’inconnu, des personnes venaient se joindre à nous. N’ayant aucune autre destinée et ayant la même envie que nous, l’envie de voyager à travers les nombreuses galaxies et les différents systèmes solaires.

L’univers. C’est sans doute ça. Son étendue interminable. Voilà ce qui me fascine.


Au bout d’un moment, mon équipage et moi, avons trouvez un système solaire isolé et décidons de s’y déposer. C’est ainsi que se créa notre planète, oui, la nôtre. Nous y commençions les constructions. Plus rien ne pouvait nous arrêter à part la mort et la chute de notre empire qui venait de débuter. Nous avions soif de nouvelles conquêtes et avons commencez à nous battre. Nous avons deviez ensuite dans la lutte acharnée, la démence, la destruction. Mais nous avons subi de nombreuses pertes et du coup, nous nous sommes assagit.


Sparrow, une jeune fille mesurant 1m70, sculptée d’une fine silhouette ayant des yeux clairs et cheveux blonds. Vêtue d’une tenue d’exploratrice, toujours munie d’une arme à feu ainsi que d’une épée, qui était un cadeau de son père. A la tête d’un équipage. Un rêve devenu réalité.

J’ai des principes et un caractère assez fort en son genre. Je ne suis pas du genre à me laisser faire et je n’ai pas peur de me venger quitte à utiliser les grands moyens.

La stratégie, c’est tellement fascinant de voir comment tout peu basculer en un seul choix.

C’est grâce à un conquérant de l’espace que je me suis familiarisée avec l’alliance Wunificachen. Mon équipage et moi-même faisons d’ailleurs partie de l’élite de cette-ci.

Je suis toujours à la recherche de nouvelles rencontres c'est d'ailleurs pour ça que je suis sans cesses en mouvement dans les allées de la Wunificachen.

Au plaisir,

Sparrow.


Dernière édition par Sparrow91 le Dim 13 Juin - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lanfear

Lanfear


Messages : 281
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 35
Localisation : moon Beer

Présentation [RP] de Sparrow91 Empty
MessageSujet: Re: Présentation [RP] de Sparrow91   Présentation [RP] de Sparrow91 Icon_minitimeDim 13 Juin - 14:35

j'aime bien ta petite présentation dit tu mettra des combat héroïque ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yannscott

yannscott


Messages : 138
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 39
Localisation : Allemagne

Présentation [RP] de Sparrow91 Empty
MessageSujet: Re: Présentation [RP] de Sparrow91   Présentation [RP] de Sparrow91 Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:40

Ayant consacré sa journée à s'entretenir avec le seigneur Obi-Wan, l'empereur YannScott cherchait son chemin pour rembarquer dans son vaisseau.
Mais l'ambassade est grande. Du coup, il se perdit plusieurs fois. Déambulant au hasard dans les allées de la W.C.E. l'empereur (qui avait laissé son armure lourde au vestiaire, préférant pour le coup la légèreté de sa tenue d'ambassadeur)


Présentation [RP] de Sparrow91 222vp

aperçut une jeune fille à la chevelure dorée. sa beauté le subjugua. Que faire, l'aborder? Et si c'était une épouse de dignitaire, ne risquait il pas de créer un incident diplomatique?

"Que faire? qu'en penses tu Tick?
-kikikiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikikiiiiii
-tu ne m'aides pas beaucoup petit furet Wink"


...
Revenir en haut Aller en bas
Silver_fox

Silver_fox


Messages : 208
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 32
Localisation : Belgique.

Présentation [RP] de Sparrow91 Empty
MessageSujet: Re: Présentation [RP] de Sparrow91   Présentation [RP] de Sparrow91 Icon_minitimeLun 14 Juin - 7:45

Se baladant toujours à son aise, afin de profiter du beau temps, dans les allées de la Wuni. Sparrow remarqua la présence d'un homme, qui à première vue avait l'air plutôt charmant, accompagné d'un furet.

Mais que fait cette personne ici ? Se demanda-t-elle.

Peut-être est-il perdu ou bien alors... Peut-être est-ce un espion qui tente de s'infiltrer dans notre base ?


Sceptique, Sparrow décida d'aller à la rencontre de l'inconnu. Sur ses gardes, Sparrow lui adressa la parole.

Bonjour. Puis-je vous aider ? Je me présente, je m'appelle Sparrow, demi-déesse, fille de Zeus. Dans la Wuni, Terre dans laquelle vous êtes présent, on me nomme Princesse.
Revenir en haut Aller en bas
yannscott

yannscott


Messages : 138
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 39
Localisation : Allemagne

Présentation [RP] de Sparrow91 Empty
MessageSujet: Re: Présentation [RP] de Sparrow91   Présentation [RP] de Sparrow91 Icon_minitimeLun 14 Juin - 10:19

*posant un genou à terre*

"Mes hommages princesse. Je me présente, je suis l'empereur Yannscott, ambassadeur de l'alliance Ecchi."


L'empereur prit la main délicate de la princesse dans la sienne, baissa les yeux et y déposa un pieu baiser.


Présentation [RP] de Sparrow91 02baisemain

*se relevant*

"c'est un honneur de vous rencontrer princesse. je suppose que que ma présence en ces lieux vous intrigue. je suis tout simplement mandaté par mon alliance afin d'établir les bases d'amitié et de coopération entre nos deux consortium. je me suis entretenu toute la journée avec maître Obi-Wan. J'ai également eu la chance de faire la connaissance de mademoiselle Diiabloteen tôt dans la matinée.
j'étais en route pour rejoindre mon croiseur, le Morgane II que vous avez peut être aperçu au spatioport. Il est facilement identifiable, un tauren orne sa carlingue."


*Marquant une pause, observant non sans un certain plaisir, son interlocutrice aux charmes plus que convaincants

"Mais malheureusement, je me suis perdu dans votre vaste ambassade. Cela étant, c'est un mal pour un bien, car sans cela, je n'aurait pas eu l'extrême honneur et le plaisir de faire votre connaissance.
Mais je parle, je parle, et j'en oublie les plus élémentaires règles de politesse.
Parlez moi de vous. quelle est votre fonction dans l'alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Silver_fox

Silver_fox


Messages : 208
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 32
Localisation : Belgique.

Présentation [RP] de Sparrow91 Empty
MessageSujet: Re: Présentation [RP] de Sparrow91   Présentation [RP] de Sparrow91 Icon_minitimeLun 14 Juin - 22:22

Et moi qui vous avait prit pour un intrus, j'en suis désolée.

Le croiseur que j'ai aperçu était donc le vôtre, tout s'explique.

J'espère que la discussion concernant les éventuelles complicités de nos bases avec Maître Obi-wan s'est bien passée. C'est une personne de confiance et mon instinct féminin me dit que c'est également le cas de votre côté.


Sparrow sourit.

Elle ne pu s'empêcher d'observer plus en détails l'Empereur et remarqua que celui-ci était d'une rare élégance dans sa tenue d'ambassadeur qui mettait en valeur le côté droit du poste. Cependant les yeux pétillants de celui-ci attira Sparrow qui ne pu s'en défaire qu'au bout d'un petit temps.

Quelques fractions de secondes plus tard, Sparrow se rendit compte qu'elle n'avait pas encore répondu à la question de Yannscott et s'empressa de continuer.

Je suis sans cesses à la recherche de nouvelles cibles afin de progresser dans la mission principale de notre base. La conquête de l'univers. Une expérience dans laquelle je me suis lancée et que je ne regrette pas du tout.

Ainsi vous vous êtes perdu ? Vous n'avez pas le sens de l'orientation, Empereur ? Ça peut vous poser des problèmes à un poste si important que le vôtre non ?

Sparrow narguait l'Empereur un petit temps mais arrêta peur que celui-ci prenne mal la plaisanterie.

Vous voulez que je vous fasse visiter notre base, tout en vous ramenant à votre croiseur ?

Proposa-t-elle à Yannscott.
Revenir en haut Aller en bas
yannscott

yannscott


Messages : 138
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 39
Localisation : Allemagne

Présentation [RP] de Sparrow91 Empty
MessageSujet: Re: Présentation [RP] de Sparrow91   Présentation [RP] de Sparrow91 Icon_minitimeLun 14 Juin - 22:59

L'empereur esquissa un sourire à la pique lancée puis tendit son bras à la princesse.

"Ce serait un honneur, et un privilège de paraître à vos côtés."

*faisant quelques pas* il ne pouvait détacher son regard de la princesse. Elle était divinement belle. Mais plus que sa beauté, c'était son parfum qui enivrait l'esprit de l'empereur. un parfum ressemblant à du lolita lempicka, additionné d'une note de menthe fraiche. L'empereur était définitivement conquis par la jeune fille. Grand Dieu, comment allait il pouvoir s'en tirer?

Il se baladèrent donc ensemble dans les couloirs de l'alliance.
la princesse possédait un savoir inépuisable. Elle était capable de retracer l'historique de chaque tenture, chaque tapis... l'écouter était un délice.

le coeur de l'empereur résonnait dans sa tenue. Il était plus à l'aise face à 10 000 zerlings en furie que face à une demoiselle à peine majeure.
On apprend énormément de choses à l'école des officiers terrans, mais certainement pas à comprendre les femmes et à savoir résister à leur charme.
Quel ironie, lui qui avait reçu d'excellentes notes lors des épreuves de résistance à la torture, sentait qu'il pourrait céder en un instant si la princesse lui demandait une faveur.

Puis, la délivrance. Le Morgane II était en vue à l'autre bout du spatioport.
Via Skype, l'empereur ordonna à l'équipage de lancer les moteurs.
Une fois arrivés au pied de la passerelle, l'empereur ne sut que dire. La princesse était face à lui. Il planta ses yeux noisettes dans les siens, couleur azur. Puis lui pris les mains ...


"que dois je faire" pensa t il ...
Revenir en haut Aller en bas
Silver_fox

Silver_fox


Messages : 208
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 32
Localisation : Belgique.

Présentation [RP] de Sparrow91 Empty
MessageSujet: Re: Présentation [RP] de Sparrow91   Présentation [RP] de Sparrow91 Icon_minitimeMar 15 Juin - 14:41

Sparrow aperçu le croiseur et entendu ses moteurs qui commençaient à chauffer.

Ses mains se trouvaient dans celles de l'empereur, des mains si douces qu'elle n'avait pas envie de les lacher.

Elle était si bien aux côtés de Yannscott, il y avait longtemps qu'elle n'avait plus ressentit ce genre de sentiments. L'avait-elle seulement déjà connu ?
Un mélange de sensations, de joie mais aussi de mélancolie à l'idée de voir partir celui-ci à bord du Morgane II.

La chevalière songea... De l'amour ? Se demanda-t-elle... Ce sentiment que ressent deux mortels l'un envers l'autre ?
Mais comment est-ce possible ? Ce questionna-t-elle.


Dans le monde des dieux, là où la princesse grandit, le sentiment de l'amour devait-être évité car selon un ancêtre, il pouvait faire énormément souffrir et être la cause de guerres.
Les mariages étaient arrangés dès la naissance d'un Dieu. Cependant ce dernier pouvait refuser et choisir de s'amuser à la place. Ce qui est le cas de Zeus, ayant eu des enfants avec des déesses donc sous mariages arrangés, mais aussi avec des inconnues, juste par plaisir.


Mais Sparrow n'était qu'une demi-déesse et avait donc hérité de sa mère terrienne, la possibilité de ressentir ce sentiment.

Elle se demanda comment un homme pouvait, en si peu de temps, prendre une telle place dans son cœur.

Sparrow profita de cet instant ne sachant pas si il allait se reproduire un jour.

Elle se rapprocha de l'Empereur, ses lèvres ne se trouvaient plus qu'à quelques centimètres de celles de celui-ci.

Des questions s'accumulaient dans les songes de la princesse, et si c'était trop précipité, un simple baisé allait-il compromettre l'éventuelle entende des deux alliances ?
Revenir en haut Aller en bas
yannscott

yannscott


Messages : 138
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 39
Localisation : Allemagne

Présentation [RP] de Sparrow91 Empty
MessageSujet: Re: Présentation [RP] de Sparrow91   Présentation [RP] de Sparrow91 Icon_minitimeMer 16 Juin - 0:52

L'empereur voyait le visage de la jolie princesse se rapprocher du sien.
Il ne pouvait détacher le regard de ses lèvres qui semblaient douces et vierges de tout baiser.
il lacha une des mains de la jeune fille pour la passer dans son dos et ainsi l'enlacer.

1000 questions traversait son esprit. Etait ce en fait une sorcière, ou une quelconque ensorceleuse, qui en un rien de temps avait réussit à s'accaparer son coeur et son esprit ?
Car c'est bien de cela qu'il s'agissait. Le coeur de l'empereur battait à tout rompre sous son uniforme. Même son petit animal le ressentait du fond de son sachet-panier

Un cruel dilemne se présentait à l'empereur. Suivre son coeur au risque de compromettre les relations futures entre les deux alliances, puisque l'objectivité de son jugement sera altéré par la passion éprouvée à l'encontre de la jeune fille, ou alors suivre le protocole et oublier cet être divin, au risque d'en souffrir, mais de garantir la stabilité des relations.

La raison ou la passion, la raison ou la passion.

Les lèvres charnues de la demoiselle étaient si proches. il pouvait sentir son souffle. Il était prisonnier de son emprise. Le pouvoir d'attraction était décuplé par les effluves de Sparrow. Son parfum lui allait à merveille

Il ne put plus reculer. D'un geste tendre, il épousa les lèvres de la princesse avec les siennes. Le "mal" était fait il ne pouvait plus revenir en arrière, mais


DIEU QUE CELA ETAIT DOUX ET BON
Revenir en haut Aller en bas
Silver_fox

Silver_fox


Messages : 208
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 32
Localisation : Belgique.

Présentation [RP] de Sparrow91 Empty
MessageSujet: Re: Présentation [RP] de Sparrow91   Présentation [RP] de Sparrow91 Icon_minitimeMer 16 Juin - 23:43

Le croiseur était prêt à décoller, il n'attendait plus que l'Empereur.

Sparrow était envoûtée par ce baisé et cette accumulation de sensations toutes plus intenses les unes que les autres.

Elle était charmée de façon irrésistible par la douceur du geste que venait de s'être attribué les deux adorateurs.

Sparrow perça le silence, court mais significatif, qui s'était installé après cet acte.

Je ne veux pas vous retarder, vos hommes s'impatientent s'en doute.

Dit-elle, plongeant dès lors dans une profonde tristesse qui était celle de voir s'éloigner l'Empereur.

La princesse ne savait pas quoi dire, elle était effrayée à l'idée des répercutions que pouvait avec ce baisé.

Cependant elle se rassura car elle avait une entière confiance en les membres de sa base.

Se doutant que l'Empereur était aussi en phase d'interrogation elle dit afin de le rassurer :


Après tout, c'est humain d'éprouver des sentiments n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Purple

Purple


Messages : 190
Date d'inscription : 08/05/2010

Présentation [RP] de Sparrow91 Empty
MessageSujet: Re: Présentation [RP] de Sparrow91   Présentation [RP] de Sparrow91 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 11:17

Et puis soudain l'alerte se déclencha une étoile de la mort avait été repéré prêt du quartier générale de l'alliance...
Revenir en haut Aller en bas
yannscott

yannscott


Messages : 138
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 39
Localisation : Allemagne

Présentation [RP] de Sparrow91 Empty
MessageSujet: Re: Présentation [RP] de Sparrow91   Présentation [RP] de Sparrow91 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:31

Après tout, c'est humain d'éprouver des sentiments n'est-ce pas ?

cette remarque avait fait sourire l'empereur. C'est plutôt ironique venant de la part d'une demi-déesse.
La tristesse l'envahissait à son tour. Il aurait voulu emmener la princesse à bord du Morgane II, mais comprenait ses obligations. elle ne pouvait décemment pas abandonner son alliance. Pour l'instant, il est plus sage de se quitter.

C'est donc le coeur lourd que l'empereur glissa à l'oreille de la jeune fille :


"je suis à vous désormais, je ne pourrais plus jamais vous oublier. attenez moi. Je reviendrai vite"

Puis dépose un délicat baiser sur sa joue, avant de lui offrir sa chevalière, gravée aux arme du 16th Panzerjäger Batalion, avec qui il s'est battu pendant des années.

il allait ajouter quelque chose lorsque


!!! DEFCON 5, code ROUGE! EDLM en approche.!!! je répète : DEFCON 5, code ROUGE! EDLM en approche.!!! Tous les unités doivent rejoindrent leurs postes de combat !!! Ceci est une alerte réelle !!! DEFCON 5, code...

le message se répétait en boucle. L'empereur fit un clin d'oeil à sa princesse:

"Les affaires reprennent, je vous enverrai un message ce soir via astronet. D'ici là, faites attention à vous. J'appelle ma flotte en renfort. Elle ne sera pas de trop je pense" .

L'empereur embarque donc rapidement à bord du Morgane II, laissant son aimée sur le quai du spatioport, la regardant une dernière fois, en lui envoyant un tendre baiser...

"lieutenant Gaeta, compte rendu!

-Une EDLM isolée en approche de l'orbite de l'alliance empereur. Dois je faire un bond FTL?
-Négatif. nous restons aider nos nouveaux amis. Appelez la flotte stationnée sur Caprica prime. Laissez sur positions les bombardiers. Ne faites venir que les croiseurs, leur vitesse leur permettra d'être sur position avant le début des hostilités.
-Reçu empereur. Morgane II appelle Crusader I. Je vous transmet les coordonnées pour un bond FTL. Préparez votre flotte au combat avant de faire le saut.
-Capitaine O'bryan, où en est l'armement du croiseur?
-Toutes les batteries sont approvisionnées et armées amiral. RAS
-Que tout le monde se prépare au combat !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lanfear

Lanfear


Messages : 281
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 35
Localisation : moon Beer

Présentation [RP] de Sparrow91 Empty
MessageSujet: Re: Présentation [RP] de Sparrow91   Présentation [RP] de Sparrow91 Icon_minitimeVen 18 Juin - 2:05

Une colonne blindé composé de rhino, de salamander (pour les officiers), et d'un Land Raider pour la Commandante, arrivèrent au spatioport de l'ambassade.

Ils stoppèrent a quelques mètre du Morgane II, ou se trouvait la Princesse Sparrow et ou l'Ambassadeur remontait la rampe pour monter dans son croiseur de combat.

L'un des Salamander ouvris sa rampe frontale et une escouade de Garde Impériaux sortie, avec Lanfear à sa tête, l'escouade entoura la princesse, lanfear sortit des rang, et respectueusement s'inclina devant elle.


" - Princesse... Désolé de venir a l'improviste, votre vie est très importante pour la Wuni. l'escouade présente ici vous servira de garde d'honneur le temps que l'alerte sois interrompue. Elle vous suivra n'importe ou. Excusez moi, mais je dois vous laisser... "

Lanfear couru a la suite de l'Empereur, arrivant à sa hauteur il lui dit :

" - J'espère que ma présence ne vous dérangera pas Empereur, car je me suis permis de venir a votre suite. "

" - Notre Commandante Impérial ma chargeait d'être votre officier de liaison... Lanfear Garde impérial à votre service... "

Dit il en s'inclinant respectueusement devant l'empereur, il rajouta malicieusement :

" - j'ai cru comprendre que vous aimiez l'alcool de café, je vous en ai ramené Wink . "
Revenir en haut Aller en bas
Purple

Purple


Messages : 190
Date d'inscription : 08/05/2010

Présentation [RP] de Sparrow91 Empty
MessageSujet: Re: Présentation [RP] de Sparrow91   Présentation [RP] de Sparrow91 Icon_minitimeVen 18 Juin - 12:32

Pendant ce temps là... Une escouade de 13 chasseurs légers et 5 petits transporteur revenait d'une expédition.
En effet la très grande diia (cheers) avait chargé un de ses fidèles guerrier de rapporter une cuvée spéciale pour refournir les stocks de la moon beer !
Arrivant près du quartier générale le seigneur Purple et son escouade (constitué de ses meilleurs pilote !) aperçurent l'étoile de la mort...


Purple : "Ici le seigneur Purple kshhhhhk
Vous me recevez ? kshhhhk
Hé ho j'ai rapporter des vivres ! Kshhhhhk Nous demandons l'autorisation d'atterrir. A vous ! Ksssssssss..."


Chasseur 1 : " Que fait-on générale ?? Kshhhhhk"
Purple : " On attends la réponse du moon beer, terminé ! Ksssss"


Soudain un éclair de lumière verte surgit touchant l'un des petits transporteur qui explosa ! La composition entretenue dans les soutes réagit si violemment que l'explosion du petit transporteur emporta une dizaine de chasseur léger avec lui !

Purple : "Vous avez vu ça !!!"
Chasseur 4 : "On à faillit tous y resté !"
Purple : "cet agriculteur ne m'avait vraiment pas menti sur les propriétés de son alcool Very Happy" se dit-il
Purple :"il ne faut surtout pas perdre les 4 petits transporteur restant ! Le liquide est beaucoups trop précieux ! Retourner immédiatement à la base commandant, protéger ces transporteurs coûte que coûte et faite chauffer mon vaisseaux de batailles ! Terminé !"


Purple : "Est-ce que quelqu'un m'entend ?? j'ai besoin de renfort immédiat ! Une EDLM est en approche et il me reste 3 chasseurs léger pour essayer de lutter !!!"

Sans attendre les renforts le seigneur Purple fonça sur l'EDLM avec ses derniers pilote en se disant que si luke avait réussi pourquoi pas eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Silver_fox

Silver_fox


Messages : 208
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 32
Localisation : Belgique.

Présentation [RP] de Sparrow91 Empty
MessageSujet: Re: Présentation [RP] de Sparrow91   Présentation [RP] de Sparrow91 Icon_minitimeSam 19 Juin - 22:50

Sparrow fit un signe de la tête à Lanfear afin de le remercier pour les hommes qu'il avait mis à sa disposition

Messieurs, l'heure est grave, je suppose que si un garde impériale vous à mis sous mon commandant, c'est que vous êtes des personnes compétentes.

La mission dont je vous charge, n'est pas de vous soucier de ma protection mais de celle de la Wuni.

Messieurs, prenez place à bord d'un croiseur, une fois cela fait, nous nous dirigeront vers l'EDLM, lorsque je vous donnerai le signal, dispersez vous autour de celle-ci.


Que trois d'entre vous se charge d'explorer les horizons, afin de venir en renfort à une flotte minoritaire. Celle du seigneur Purple car je viens de recevoir un message loin d'être rassurant.

Sparrow s'empressa de monter à bord du croiseur le plus proche

Elle appuya sur un bouton afin de commander ses hommes à distance


Bon courage messieurs.


Elle enfila la chevalière de l'Empereur Yannscoot à son collier tel un pendentif


Que la chance soit de notre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Remiel
Admin
Remiel


Messages : 373
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : Derriere toi

Présentation [RP] de Sparrow91 Empty
MessageSujet: Re: Présentation [RP] de Sparrow91   Présentation [RP] de Sparrow91 Icon_minitimeSam 19 Juin - 22:57

Un cliquetis se fit entendre dans la colonne de blindé, dans un jet de vapeur la rampe frontale du Land Raider s'ouvrit. Six Sœurs Repentia en sortirent en courant, arrivaient en bas de la rampe elle se scindèrent en deux rangs immobile ce qui fit une haie d'honneur pour la personne suivante.

Présentation [RP] de Sparrow91 100619104733394120

La Commandante Impérial passa entre ses garde du corps, elle était habillé pour la guerre, Diia était accompagné par son état major, ses armes était dégainé et chacune de ses gardes du corps surveillé les alentour comme des prédateurs en chasse.

Avec une démarche féline elle s'approcha de la garde d'honneur de la princesse, celle si regardait son Empereur remonter dans son Croiseur. Diia s'arrêta a hauteur de la Princesse sans la regarder elle lui dit :

" - Vous savez princesse, si votre coeur bas pour lui, rejoigner le dans l'espace.. "

" - Et puis il faudrait quelqu'un pour surveiller Lanfear "

Dit elle en lui faisant un clin d'œil Wink


Diia posa son épée tronçonneuse sur son épaule et continua :

Présentation [RP] de Sparrow91 100619105547589658

" - ne vous inquiétez pas pour vos hommes ils sont prêt a vous suivre, ils sont déjà embarqué dans leurs croiseur et prés a partir dés que vous le leur demanderais. "

Elle ajouta :

" - Allez y vite rejoigner le croiseur le plus proche. "

Elle se retourna et dit à ses suivante :


" - En avant mes filles, Allons aborder cette EDLM sa nous fera une nouvelle Moon Beers !!! EN AVANT
. "
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan
Admin
Obi-Wan


Messages : 791
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 32
Localisation : Moselle

Présentation [RP] de Sparrow91 Empty
MessageSujet: Re: Présentation [RP] de Sparrow91   Présentation [RP] de Sparrow91 Icon_minitimeSam 19 Juin - 23:21

Obi-wan avait observé de très près tout le déploiement de flotte, très fière des prouesses réalisées et de la capacité à réagir de tous les membres, il pris le micro relié à tous les hauts parleurs de la base ....

Mes ami(e)s, n'ayait crainte , tous ceci était un exercice,... Peut après le départ de l'empereur de la table à laquelle nous nous trouvions, j'ai été informé du passage dans le coin d'un très haut classé de l'univers...

Nous avons échangé quelques mots et nous nous sommes dit pourquoi ne pas tester les défenses et la réaction de tous en sachant que l'empereur était encore sur place.

Sa réaction a été exemplaire et son implication dans la préparation des défenses, il en est de même de la garde et des jedi.

Nous pouvons donc avoir une pleine confiance en la fusion à venir.

Pour m'excuser de la frayeur, je vous offre à tous une soirée VIP au moon beer , profitez en bien=)
Revenir en haut Aller en bas
https://wunificachen.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation [RP] de Sparrow91 Empty
MessageSujet: Re: Présentation [RP] de Sparrow91   Présentation [RP] de Sparrow91 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation [RP] de Sparrow91
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RC : Sparrow91.
» Bâtiments : Sparrow91.
» Présentation Akushini
» présentation type
» présentation de l'empereur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance WuniFicaChen :: Partie Public :: Rôle Play-
Sauter vers: