Alliance WuniFicaChen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance WuniFicaChen

Forum de l'alliance WuniFicaChen
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Ikki's RP

Aller en bas 
+2
Remiel
Ikki Minami
6 participants
AuteurMessage
Ikki Minami
Admin
Ikki Minami


Messages : 75
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 34
Localisation : Tolosa

Ikki's RP Empty
MessageSujet: Ikki's RP   Ikki's RP Icon_minitimeLun 21 Juin - 22:28

Calendrier Horus, 27ème jour, 3ème cycle

Coordonnée inconnue, secteur non connue


Le vaisseaux de colonisation "Arion" était maintenant en fonctionnement depuis près de 173 ans, le personnel du 9 régiment d'auto-défense allait être réveillé pour effectuer son quart de surveillance de tout les système de survie et de navigation. Le Lieutenant Ikki se réveilla tant bien que mal, nauséeux, sensation semblable a un lendemain de fête extrêmement arrosée. Après avoir passer vingt bonne minutes a récupérer ses esprit, il alla vérifier que tout les autres s'était bien réveillées, et c'est surprise et crainte qu'il découvrit que seul deux autres membres de l'unité était réveiller.

Ikki n'en revenait pas, cela faisait maintenant 5 jours qu'il effectuer les même vérifications et la même erreur revenait en permanence, les coordonnée de vol était corrompue et la cible introuvable, de plus la moitié des capsule de sommeil passif avait cessait de fonctionner, ce qui fit perdre la moitié des colons embarqué a bord.

Le système de propulsion refusait de repasser en mode manuel, dans un premier temps sa ne posa pas vraiment problème, jusqu'a que, apparaisse tout d'un coup, un obstacle, pas des moindres, une ...

"Une foutu planète, sa va faire mal, on passera pas a travers" il ne put s'empecher de penser a voix haute et de façon ironique, l'équipage eveillée le regarda de travers.

Il fallait trouver une solutions, vite, très vite ....


Il s'écria d'un coup

"Shunter moi ce putain de pilotes automatique, redirigée l'énergie des moteurs dans les bouclier, abaisser la puissance de nos réacteur a 9% et faite baisser la proue de 17% pour minimiser les dégâts"

Le choc était imminent, tout le monde était cramponnée de la meilleur façon possible. Les secondes paraissant une éternité, est d'un coup, le vaisseaux fut secoué, une plainte métallique emplit le vaisseaux, la tôle pliait sous le choc de titan, des brèche se créer, un des réacteur se détacha et alla exploser contre une falaise, et le vaisseaux fini sa chute dans un delta marécageux.

L'équipage reprit ses esprit, aucune perte a déclarer, quelque défaillance système, rien de bien dramatique. Il fut immédiatement entreprit de réveiller les colons survivant est d'installer un camps de bases sur la planètes.
Tout se fit naturellement, le commandant étant mort au cours du voyage, Ikki prit naturellement la tête du campement.
C'est ainsi que de fil en aiguille, il devint empereur de ce jeune peuple.



Calendrier Horus, 217ème jour, 35ème cycle.

Planète Theobomos, Secteur Centaure

De nombreuses décennie plus tard, l'Empereur Eden Shoulders Minami était l'arrière, arrière, arrière petit fils d'Ikki le Grand. Il venait d'avoir un fils, promis a une grande destinée, celle de dirigeait un peuple pacifique et béni du Dieux Amon et de la déesse Isis, en mémoire du grand homme que fût son ancêtre, il le prénomma Ikki, deuxième du nom, Ikki II Minami fut dès lors de sa naissance nommée régent de l'Empire.

La régence d'Ikki II Minami aurait pu commencer dans la joie et la fête, mais un noir empereur en décida autrement. En l'espace de 9 jours douze des quatorze colonie furent impitoyablement rasée et ses populations réduite a néant ou en esclavage.

Eden devait prendre une décision importante. Leur sombre ennemie venait de sonner le glas d'un empire pacifique. Durant les six mois de répit qui ensuivirent ces attaques, une énorme armada fut créer. Environ 95.000 vaisseaux furent construit pour laver l'affront et venger le peuple.

Les services de contre espionnage repérèrent la flotte hostile dans le système Amacareth, là, se jouerait le destin de l'empire.

C'est ainsi qu'Ikki vit son père pour la dernière fois, trop jeune pour avoir conscience de se qui ce passait, le frère d'Eden assurait l'intérim du pouvoir le temps qu'Ikki soit prêt a gouverner.

Quelque centaine d'année lumière plus loin, les deux flotte se était face a face, une terrible bataille s'engagea, LA bataille Proxima d'Amacareth serait son nom et la flotte Impérial fut réduite a néant par les xéno. Eden le Bon disparu a tout jamais, la flotte ennemie était suffisamment amocher pour être hors service et laisserait a l'empire de nombreuse année de répit.



Calendrier Horus, 53ème jour, 60ème cycles

Planète Theobomos, Secteur Centaure

Ikki avait maintenant 25 ans, son oncle etait toujours le régent de l'Empire mais officieusement c'est lui qui validait toute les décisions.
Une journée ensoleillé comme tant d'autres, Ikki sortit de son palais de bonne humeur, tout allait bien l'Empire se portait a merveille, la paix durait depuis le sacrifice de son père, le défunt Eden. Il savait que le jour fatidique approchait, mais il serait prêt, son armada grossissait de jour en jour, les défense planétaires était parfaitement au point. Le personnel bien entraîné. Il vaincrait, sa il n'en doutait pas a ce moment.
Il prit place dans sa voiture, démarra et se dirigea vers la villa de son meilleur ami, pilotes au 3eme escadron de chasse Impérial. Il s'était rencontrer lors des sélections parmi les meilleur de l'école de pilotage qu'avait fait Ikki car son oncle assurerait la régence jusqu'à sa mort, il avait donc le temps d'apprendre. Il était aussi inséparable que chien et chat, les meilleur amis au monde. Aujourd'hui c'était la promotion de l'escadron, une grande fête était organisé dans la cour, il y aurais beaucoup de monde.


Ikki arriva au niveau de l'entrée, montra son pass, se gara, et salua de vive voix

"Hey Alto comment va? Putain c'est quoi ce chasseur?"

La réponse ne si fit pas attendre

"Bah tient te voilà toi, t'a rater la livraison du con, c'est notre nouveau matos, le chasseur M-25 Styx, de la bête de combat ce machin, dernière technologie, alliage en titane, du pur mon pote"

Ikki resta pensif, ce nouveau matériel, il n'en avait pas mais alors pas du tout entendu parler alors qu'il etait Empereur. Une sérieuse discussion aurait lieu entre lui et son oncle.

"Oue sa m'a l'air pas mal, vivement qu'on le teste, je suis sûrs je te la met avec haha"

Alto le regarda de travers, ils se défièrent du regard avant d'éclater de rires et de se donner l'accolade, sa sous les yeux du public. Le Commandant Reevers ne pouvait rêver meilleur pub pour son régiment.
Une voix s'éleva dans les haut parleurs



"Bonjours a tout le monde, merci d'être venue aussi nombreux a notre fête. Au programme, une demonstration de combat aérien de nos pilotes et ensuite une parade pour enchaîner sur la presentation de notre nouveau modèle. Nous dînerons tous ensemble avec un menu concocter par le cuisinier Impérial lui même pour finir autour d'un repas dansant avec nos musiciens et notre personnel. Amusez vous bien et que le show commence"

Ikki et Alto prirent place a bord de leur aéronef, les 32 appareil décollèrent en parfaite synchronisation avant de se séparer en deux groupes. L'affrontement se conclu par un magnifique balai aérien entre les deux as de l'escadre, Ikki et Alto s'affrontait.
Grâce a des lunettes spécial, les tirs factice devenait réelle. Le public fut ravie de la fin du duel qui finit sur une égalité avec deux appareil HS.


Ils décidèrent de rester dans leur tenue de vol, casque accrochait a la ceinture, Alto l'avait convaincu en lui disant que les filles craquerait sur l'uniforme, et qu'il était que son célibat se termine.

"Tu dit sa tu dit sa mais a chaque fois avec ma timidité et mon incomparable maladresse je les fait fuir" lâcha-t-il en soupirant.

Alto le reprit

"Arrête de raler et fonce, putain la vie est courte faut profiter"

Sur ce, ils partirent en direction de la table ou tout les convives prenait place, non loin d'un énorme feu de camps. Le commandant récita l'habituelle prière a Amon pour la nourriture, et permis ainsi au convives de commencer leur repas.

Les musiciens se mirent en routes, l'orchestre commençait a délivrer une magnifique valse, les couples s'élancèrent sur la piste. Nos deux célibataires restèrent a regarder, Alto cherchait désespérément quelqu'un a invitait et ne remarqua pas qu'Ikki était absorber par les délégations d'autres empires et alliances présentes, cherchant une fille qui pourrait lui convenir et peut être voler son coeur. Certes leurs uniformes attirait le regard mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Minami
Admin
Ikki Minami


Messages : 75
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 34
Localisation : Tolosa

Ikki's RP Empty
MessageSujet: Re: Ikki's RP   Ikki's RP Icon_minitimeLun 21 Juin - 22:29

*HRP*

Bon je me suis pas relue, des fautes a gogo j'imagine, c'est un RP ouvert, tout le monde peut participer tant que sa reste convivial Smile

*/HRP*
Revenir en haut Aller en bas
Remiel
Admin
Remiel


Messages : 373
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : Derriere toi

Ikki's RP Empty
MessageSujet: Re: Ikki's RP   Ikki's RP Icon_minitimeMar 22 Juin - 2:38

La délégation envoyait par la Wuni était composé de plusieurs personnes, dont la Commandante Impérial.

Elle était accompagné d'une seul Séraphine pour sa garde rapproché, Diablo fut impressionné de voir les prouesse technique des escadrons aérien de ce monde. Plus tard quand le ballet aérien fut fini, elle vit passer dans la foule deux des pilotes, ceux qui avaient assuré le spectacle en finissant a égalité lors du combat aérien.

Diia se rendit compte que l'un des pilote regardait en direction des délégations, ce demandant qui il était elle se dirigea vers le Seigneur Obi-Wan et lui dit :

" - Sir Obi-Wan, savez vous qui sont ces talentueux pilote ? "
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan
Admin
Obi-Wan


Messages : 791
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 32
Localisation : Moselle

Ikki's RP Empty
MessageSujet: Re: Ikki's RP   Ikki's RP Icon_minitimeMar 22 Juin - 20:55

Très impressionné devant ce spectacle, émerveillé par de telles facilités et fluidités dans les gestes, il fallut quelques secondes à Obi-wan avant de se rendre compte que la belle et admirable commandante impériale lui avait posé une question... Il reprit rapidement ses esprits:


"- Chère commandante, te voila ici au sein même de l'empire de Ikki II qui est un descendant de celui dont tout le monde connaissait le nom: Ikki le Grand.

C'est ici que sont formées les plus grands pilotes de l'univers, peu de gens les égales... Personne ne les bats. Comme on dirait, ils ont cela dans le sang.

Cet homme que tu peux voir en contre bas est justement le seigneur Ikki, nous sommes venues lui rendre une petite visite au vue de notre prochaine collaboration et de la fusion entre nos deux bases.

Profitons du spectacle, il va nous rejoindre très vite"
Revenir en haut Aller en bas
https://wunificachen.forumactif.org
Ikki Minami
Admin
Ikki Minami


Messages : 75
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 34
Localisation : Tolosa

Ikki's RP Empty
MessageSujet: Re: Ikki's RP   Ikki's RP Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:20

Ikki finit par remarquer la délégation Wuni, leur seigneur se démarquait de tout le monde par la ravissante jeune femme qui l'accompagnait. Au vu de sa tenue elle devait avoir un rang très important au sein de cette alliance. Il se dirigea vers ses futurs alliée pour engager la discussion.

"Bonjour Seigneur Obi, Commandante, pardon je ne connait point votre nom"

"Bienvenue sur Theobomos, j'espere que notre show aérien vous a plu, que puis-je faire pour vous?"


Il termina sur ses paroles est attendait la réponse de ses invitées.
Revenir en haut Aller en bas
Remiel
Admin
Remiel


Messages : 373
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : Derriere toi

Ikki's RP Empty
MessageSujet: Re: Ikki's RP   Ikki's RP Icon_minitimeMer 23 Juin - 3:18

La jeune commandante, fit une révérence digne des hautes cour devant le pilote, en guise de salut. Se relevant, elle répondit d'une voix douce :

" - Salutation à vous Empereur, je me nomme Diia, Commandante Impérial... Puis je vous demander le votre ? "

Elle continua peu de temps après en disant :

" - Je tien aussi a vous dire que j'ai été émerveillé de voir votre habilité, ainsi que celle de vos pilote. Cela à été très impressionnant, on dirait que la gravité na pas de prise sur vos chasseur tellement le pilotage frise l'excellence... "

Puis elle se mit a légèrement rougir en lui disant cela :

" - Puis-je savoir si vous donnez des cour particulier de pilotage ? Embarassed "
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Minami
Admin
Ikki Minami


Messages : 75
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 34
Localisation : Tolosa

Ikki's RP Empty
MessageSujet: Re: Ikki's RP   Ikki's RP Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:03

Ikki fut surprit par tant de politesse, il n'en demandait pas tant et n'avait jamais vraiment aimé qu'on s'incline devant lui, estimant cela inutile et abaissant. Mais sa le fit tout de même sourire.
Il apprécia les compliments qui n'était que le résultat de dur année d'entrainement et d'acharnement. Diia voila le prénom de la ravissante accompagnatrice de l'empereur Obi.

"Je me prénomme Ikki II Minami, fils d'Eden Shoulders Minami est descendant d'Ikki le Grand. Je vous remercie pour vos compliments qui me font énormément plaisir et je les transmettrais a mes pilotes qui apprécieront la reconnaissance d'une commandante Impérial de renommée selon les dire de Sir Obi."

Il fut tout même surpris d'entendre que la gravité n'avait pas de prises sur leur appareil. Effectivement leurs mouvement fluides pouvaient laisser penser cela mais ce n'était pas le cas, le tout résultait d'une parfaite maîtrise du dosage de la puissance des réacteurs selon la situation.

"Effectivement on pourrait croire, Commandante Diia, que la gravité n'a pas de prises sur nos appareil mais tout cela résulte d'un long apprentissage et d'une parfaite connaissance de la gravité de notre monde, nous serions incapable de réaliser la même chose sur une planète avec une gravité plus forte."

Il fut surpris de la voir rougir et de lui demander des leçons de pilotage particuliers. Sa serait un honneur pour lui, et si sa pouvait permettre une meilleur entente entre leur monde sa ne serait que plus bénéfique.

"Se sera avec plaisir que je vous donnerais ces cours particuliers Dame Diia"
répondit-il en rougissant a son tour.


Il marqua un temps d'arrêt pour reprendre ses esprit et finit par ajouter,

"Nous pourrions commencer demain avec les pilotes qui resterons ici, car l'autre moitié par en exercice dans l'espace car nous n'y somme pas encore suffisamment a l'aise, si cela vous convient, bien sûrs si vous ête occupé demain je pourrait repousser la leçon"

Trop gêner il ne pu ajouter autres choses et se tût.


Revenir en haut Aller en bas
Remiel
Admin
Remiel


Messages : 373
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : Derriere toi

Ikki's RP Empty
MessageSujet: Re: Ikki's RP   Ikki's RP Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:37

Diia fût surprise par le fait que les pilotes du Seigneur Ikki II se sentait peu à l'aise en combat Spatial, elle se permit de lui dire :

" - Seigneur Ikki, si cela ne vous dérange pas... Certaine de mes pilotes pourrait venir s'entrainer avec les votre, demain pour leur entrainement dans l'espace ? "

Diia s'approcha à petits pas du Seigneur, leva coquettement la tête, et le regarda dans les yeux, en lui prenant une main.

Elle lui dit d'une petite voix timide
:

" - Si sa ne dérange pas le Seigneur Obi Wan, je ne verrais aucun inconvénients à commencer à m'entrainer avec vous... Puis-je savoir si ça ne posera aucun problème si un membre de mon Ordre vient s'entraîner avec vos homme aussi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Minami
Admin
Ikki Minami


Messages : 75
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 34
Localisation : Tolosa

Ikki's RP Empty
MessageSujet: Re: Ikki's RP   Ikki's RP Icon_minitimeMer 23 Juin - 22:35

Ikki analysa rapidement la propositions de la commandante, sont esprit fonctionnait a toute vitesse, leur expérience serait bénéfique a ses hommes.

"Bien sûrs, j'en serait ravie, dites a vos pilotes de se rendre au spatioport demain matin a 0500 et qu'ils embarques a bord du HMS Royal Sovereign."


Ikki eut a peine le temps de finir sa phrase que la Dame Diia s'approcha de lui, leva la tête et lui prit la main, il ne savait comment réagir jusqu'a qu'elle parle de façon hésitante, on dirait de la timidité, ce qu'il connaissait bien. Il ne put se resoudre a retirer sa main.

"Bien bien sûrs Comman...Commandante sa ne me pose aucun problème tout vos hommes sont les bienvenues"

"Nous commencerons demain matin a 0600 si cela vous convient"


Il termina sa phrase et allait proposer a la Dame Diia de venir danser en tentant de surpasser sa timidité

"Dame Diia, puis-je me permettre de vous invité a danser?"

Il regara le sol trop timide pour la regarder dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan
Admin
Obi-Wan


Messages : 791
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 32
Localisation : Moselle

Ikki's RP Empty
MessageSujet: Re: Ikki's RP   Ikki's RP Icon_minitimeJeu 24 Juin - 0:03

Ayant suivit avec intérêt la conversation et avec amusement leur timidité, c'est alors qu'il se décida à répondre a la question de diia avant que celle-ci ne s'en aille danser... Il pris un air sérieux...

-Il est absolument hors de questions que je vous laisse vous entraîner avec Ikki II Minami

Il fut soudainement pris d'un petit rire en voyant la commandante et le jeune empereur prendre sa remarque au premier degré, il poursuit alors toujours le sourire aux lèvres:

-Il est effectivement hors de questions que je vous laisse vous entraîner avec l'empereur... mais avant d'avoir accepté sa proposition.
Je vous laisse donc à vos occupations, amusez vous bien, et faites attention a vous durant l'entraînement
Revenir en haut Aller en bas
https://wunificachen.forumactif.org
Remiel
Admin
Remiel


Messages : 373
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : Derriere toi

Ikki's RP Empty
MessageSujet: Re: Ikki's RP   Ikki's RP Icon_minitimeJeu 24 Juin - 2:51

La Commandante fut soulageait par la réponse du Seigneur Obi-Wan, elle se détourna de l'empereur puis fit un signe de tête au leader de la délégation Wunienne .

Elle revint avec enthousiasme vers l'empereur et lui dit :

" - Les heures ainsi que les coordonnées sont enregistrée, mes Sœurs se tiendront prête... "

" - Empereur, ne vous inquiétez pas pour les équipements, nous avons les notre dans le vaisseaux de transport. Seigneur Obi-Wan, il ne m'arrivera rien je pense... Vous savez très bien que je suis prudente, et si il y a un danger Erza me protègera. Et puis si l'empereur est a mes cotés je ne risque absolument rien... "

Dit elle en lui jetant un petit clin d'œil plein de malice
Wink

Diia se tût un moment, puis dit :

" - Je serais très heureuse d'être votre partenaire de danse... "

Diia se tût, rougie un peut plus que la première fois, puis prit doucement le bras que lui tendait l'empereur...
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Minami
Admin
Ikki Minami


Messages : 75
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 34
Localisation : Tolosa

Ikki's RP Empty
MessageSujet: Re: Ikki's RP   Ikki's RP Icon_minitimeJeu 24 Juin - 9:04

Ikki fut tout d'abord surpris par les paroles de Sir Obi avant de comprendre que c'était une blague, quel soulagement car les pilotes de Dame Diia serait d'un bénéfice non négligeable pour son escadron.

"Très bien si vous avez votre équipement cela veut dire que soit vous aviez peur d'être attaqué soit vous aviez déjà prévue de vous entraîner durant votre séjour sur cette planète. Je me demande comment je doit le prendre. Sir Obi je vous en prie participait donc az ma fête, vous ête après tout mon prestigieux invité ici laissons les affaires d'État pour plus tard."


Il voulut voir la réaction de la Commandante puis finit par ajouter


"Ne vous inquiéter pas ceci est une blague, je suis d'humeur taquine en ce moment"


Ikki fut ravie que la Dame accepte d'être sa partenaire de danse.Il lui tendit son bras qu'elle prit, et se dit que quand la commandante rougissait sa la rendait irrésistiblement belle.
L'orchestre sur son signe se lança dans une musique énergique obligeant tout le monde a danser de façon plus énergique puis repartirait sur une musique douce est lente dans une dizaine de minutes.


"Sur ceux, allons danser belle Dame Diia, c'est pour moi un honneur d'être votre cavalier"

Il se dirigea ensuite vers la piste de danse en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
yannscott

yannscott


Messages : 138
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 39
Localisation : Allemagne

Ikki's RP Empty
MessageSujet: Re: Ikki's RP   Ikki's RP Icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:04

HRP:

Lol, Eden shoulders Razz foutage de gueule Ikki

RP:

Le croiseur de l'empereur se posa un peu en retrait de la réception.

-Dépêchez vous mon ange. Nous sommes attendu

dit il en déposant un baiser sur la nuque de la princesse Sparrow, qui se donnait énormément de mal pour être la plus belle aux côté de l'empereur. Il ne lui en tenait aucunément rigueur et apréciait ses efforts qui lui était destiné. Elle est adorable

Le couple posa enfin pied à terre. escortés par les vétérans impériaux et leur drapeau. Ces derniers étaient en tenue de cérémonie


-Quartier libre messieurs. Pas de vagues, vous représentez l'empire
-Comptez sur nous empereur.


Le sergent Bucher planta le drapeau dans le sol à côté d'autres bannières, et les six camarades partirent s'acoquiner avec les demoiselles.

L'empereur apprécia la beauté de la princesse.

-Vous êtes merveilleuse mon ange

apercevant son ami Ikki en charmante compagnie en train de danser, il préféra ne pas les interrompre.

-Désirez vous un verre, ou préférez vous une valse mon ange?
Revenir en haut Aller en bas
Silver_fox

Silver_fox


Messages : 208
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 32
Localisation : Belgique.

Ikki's RP Empty
MessageSujet: Re: Ikki's RP   Ikki's RP Icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:26

vêtue d'une longue robe noire laissant place à des reflets bleutés, la princesse ajusta l'une de ses bretelles.

Accompagnée de son amour, elle observa avec curiosité les horizons et y aperçu la commandante impérial sur la piste de danse

Sparrow ne pu s'empêcher de laisser paraître un petit sourire en direction de la commandante

Vous savez mon coeur, j'adore danser.

Dit-elle à son aimé

Mais je pense qu'il serait préférable de laisser ce magnifique couple danser en toute intimité.

Elle fit un clin-d'œil à l'Empereur

Allons donc voir ce qu'il nous est proposé comme boissons, ce trajet m'a déshydraté..



Revenir en haut Aller en bas
Remiel
Admin
Remiel


Messages : 373
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : Derriere toi

Ikki's RP Empty
MessageSujet: Re: Ikki's RP   Ikki's RP Icon_minitimeVen 25 Juin - 3:33

Pendant qu'elle dansait, Diia se rapprocha un peu plus de son cavalier, elle se mit sur la pointe des pied tout en dansant et lui dit a l'oreille :

" - Chère Empereur, ci cela ne vous déranger pas, j'aimerais vous offrir un verre et vous présenter aux membre de la délégation Wunienne... "

En faisant, un tour sur elle même en dansant, elle aperçu La Princesse Wunienne descendant du croiseur de l'Empereur. D'un mouvement du bras elle lui fit un petit signe pour lui demander de venir danser avec eux et de se déchaîner sur la piste Smile .

Revenir en haut Aller en bas
Ikki Minami
Admin
Ikki Minami


Messages : 75
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 34
Localisation : Tolosa

Ikki's RP Empty
MessageSujet: Re: Ikki's RP   Ikki's RP Icon_minitimeVen 25 Juin - 17:17

/HRP/

Eden Shoulders etait mon nom de guerre sur le 36 xD
Et oui c'est un petit foutage de gueule :p

/HRP/


Leur danse durait depuis un petit moment déjà est Ikki commençait a avoir mal au jambes, Dame Diia s'approcha de son oreille pour couvrir le son de la musique pour lui demander s'il acceptait un verre sa part, et de rencontrer d'autres membres de la délégations.


"Avec Plaisir Commandante, mais je tient a vous offrir la boisson de votre choix, après tout je suis l'hôte"

Il mit fin a la danse et remarqua qu'elle faisait des signes une superbe femme accompagnait de quelqu'un qui lui semblait familier.
Il finit par le reconnaître, c'était celui qu'on surnomme "L'Empereur", son nom n'est utilisé que par un cercle restreint de personnes.
Ils suivaient Dame Diia et intercepta au passage quatre coupe de champagne et en remit une a la Commandante.


"Je vous prie d'accepter cette coupe de champagne Commandante"
Revenir en haut Aller en bas
Silver_fox

Silver_fox


Messages : 208
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 32
Localisation : Belgique.

Ikki's RP Empty
MessageSujet: Re: Ikki's RP   Ikki's RP Icon_minitimeVen 25 Juin - 23:03

Sparrow au bras de son amour, se dirigea vers la commandante et l'Empereur Ikki

La princesse sourit à diia et fit une révérence devant Ikki.

Bonjour, je me permets de me présenter. Princesse Sparrow, chevalière wunienne.

C'est un véritable honneur d'être en votre présence au sein de votre Empire.

J'ai hélas raté votre show mais j'en ai reçu que des compliments, je me presserai donc de regarder ce spectacle grâce aux sécuricams qui enregistrent chaque mouvements aériens.


Toujours accompagnée de son aimé la princesse poursuivit

Et bien dites moi, l'ambiance à l'air d'être au rendez-vous ici.


Revenir en haut Aller en bas
yannscott

yannscott


Messages : 138
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 39
Localisation : Allemagne

Ikki's RP Empty
MessageSujet: Re: Ikki's RP   Ikki's RP Icon_minitimeSam 26 Juin - 7:05

-Salut "Vieux fou" fit l'empereur en offrant sa main tendu au seigneur Ikki.
Sympa tes nouveaux jouets. J'espère que j'aurais un jour la chance de les confronter à mes VIPER Mark VII. En toute amitié bien sûr.

Dit il un petit sourire aux lèvres.

-Bon, que nous as tu préparé pour la suite?

Apercevant la commandante.

-Dame Diia! cela fait longtemps. Nos alliances ont parcouru du chemin ensemble depuis.
Comme vous le voyez, la princesse a volé mon coeur et moi... je vous ai volé votre princesse HAHAHA. Je suis le plus heureux des hommes. Mon empire se reconstruit à vitesse grand V, et j'ai rencontré la plus adorable jeune fille que cet univers ait vu naître. Et tout cela, je le dois grâce au capitaine Korrigan. Où est il d'ailleurs ce trsite sire ? Cela fait un moment que je n'arrive plus à le joindre via skypesatcom; Aurait il un soucis avec son nouveau petit copain ? HAHAHA
(l'empereur était d'humeur festive aujourd'hui)

Un de ses hommes arriva, lui chuchota quelque chose à l'oreille, puis reparti.
Cela fit disparaitre le sourire du visage de l'empereur.
Il lança un regard à sa future épouse, déposa un délicat baiser sur sa douce joue, puis s'excusa auprès de ses amis.


-Une urgence mes amis ... je reviens dans quelques instants...
Revenir en haut Aller en bas
Remiel
Admin
Remiel


Messages : 373
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : Derriere toi

Ikki's RP Empty
MessageSujet: Re: Ikki's RP   Ikki's RP Icon_minitimeLun 28 Juin - 2:21

Diia but lentement à la coupe de champagne qui fut ci gentiment offert par l'Empereur Ikki II. Elle suivit l'échange de ses deux amis avec l'empereur et fut amusée par l'échange entre l'Empereur Yan et Ikki, elle répondit au sourire de Sparrow par un timide hochement de tête qui fit dodeliner légèrement ses boucle d'oreille.

Elle se retourna vers sa suivante et luis dit
:

" - Ma fille, je vous laisse quartier libre pour le moment, allez donc vous détendre avec les gardes du Seigneur Yan... "

Celle si hocha la tête puis partit se fondre dans la foule.

Elle revint prés de ses amis pour entendre que l'Empereur avait eu un appel et devait partir, mais qu'il reviendrait sous peu.

Elle se dit que si rien ne se faisait le moral des troupe aller être en berne. Alors pour éviter sa, elle dit a ses interlocuteur :

" - L'empereur va revenir... Et si en l'attendant nous allions danser ? "

Sans attendre elle prit leur mains et les emmena sur la piste se déchainer
...
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Minami
Admin
Ikki Minami


Messages : 75
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 34
Localisation : Tolosa

Ikki's RP Empty
MessageSujet: Re: Ikki's RP   Ikki's RP Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:28

Ikki n'avait d'yeux que pour la belle Diia, il remercia Yann qui du partir précipitamment, il espéra que ce n'était pas trop grave.

Diia libéra sa servante, attrapa la main de Sparrow est la sienne, et les entraîna sur la pistes.
D'abord surpris, il se ressaisit rapidement et commença a danser avec elles.
Il s'approcha en même temps de Dame Diia et lui glissa


"Ne me surprenais plus jamais comme sa, j'ai bien failli avoir une attaque"
dit-il en ayant beaucoup de mal a dissimuler son rire moqueur.

La danse, quelle magnifique moyen d'expression que pouvait crée la musique. Une forme pur du langage corporel.
Il ne pensait plus, rien n'importait d'autres que lui, est les personne l'entourant.
Il n'arrivait plus a lâcher des yeux la beauté diabolique de cette Commandante qui sous ses airs strict cachait une personne heureuse de vivre et qui prenait la vie comme elle venait.


"Mesdames, je suis ravie de vous avoir rencontrer, ce vieux taré de Yann est sacré venard de vous avoir rencontrer Princesse Sparrow. Quand a vous Commandante, votre beauté n'a d'égale dans l'univers"
Revenir en haut Aller en bas
Silver_fox

Silver_fox


Messages : 208
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 32
Localisation : Belgique.

Ikki's RP Empty
MessageSujet: Re: Ikki's RP   Ikki's RP Icon_minitimeLun 28 Juin - 23:39

Le visage de la princesse laissa place à une certaine inquiètude après le départ innatendu de son amour

Elle essaya de ne pas le faire ressentir en allant danser avec diia et l'Empereur Ikki

Elle répondit à ce dernier,


Merci pour ce compliment, je peux également vous affirmer que vous êtes en de très bonne compagnie, diia est formidable et vous m'avez l'air d'être un homme charmant.


Sparrow se déhanchait sur la piste de danse au rythme de la musique.

Ses pensées n'allaient cependant qu'à son amour, qu'elle s'impatientait à voir revenir


Revenir en haut Aller en bas
Lanfear

Lanfear


Messages : 281
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 35
Localisation : moon Beer

Ikki's RP Empty
MessageSujet: Re: Ikki's RP   Ikki's RP Icon_minitimeMar 29 Juin - 1:17

Lanfear arriva quelque minute après le Show du mystérieux Empereur. La cause de son retard était la construction d'un nouveau prototype de Recycleur aménagé en Bar mobile pour accompagner les flottes Impérial.

Il fit atterrir sont Petit transporteur a 1 km du spectacle pour ne pas trop se faire remarquer par son arrivé tardive. Lanfear descendit tranquillement de son PT, ses deux hommes de main derrière lui, il se retourna et dit
:

" Hans, nous allons y aller en en Land Speeder, veuillez le sortir et le préparer je vous prie... "

Son second s'exécuta sans plus attendre, sortant la machine sans un bruit, a par un léger bourdonnement du aux moteurs anti-grav.

Une fois le Land Speeder sortit, les trois hommes prirent place a l'intérieur, puis s'envolèrent en direction de la fête
...


Quelque minute plus tard Hans le pilote arrêta le véhicule derrière un petit mur de pierre, ils sortirent tous les trois de l'engin, puis Lanfear prit la parole devant ses deux hommes et leur dit ceci :

" Messieurs je vais vous laisser en total autonomie, mais gardé vos oreillette sur une frequence privés au cas ou j'ai besoin de vous... Sur ceux éparpillais vous..."

Surpris les deux homme ne bougèrent pas, hans prit la parole après un moment d'hésitation
:

" Sir vous etes sur que nous devons vous laisser seul... Se ne ser... "

" Mais oui Hans aller donc vous amuser et boire quelques verres a la santé de notre Commandante et de l'empire !!! Allez ROMPEZ LES RANGS ET ALLEZ VOUS AMUSER C'EST UN ORDRE Smile !!! "

Une fois ses Gardes partit, lanfear alla se fondre ds la foule, il y trouva un serveur avec un plateau contenant quelques coupe de champagne il en prit une et tout en la sirotant observa les alentours de la piste de danse.

Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan
Admin
Obi-Wan


Messages : 791
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 32
Localisation : Moselle

Ikki's RP Empty
MessageSujet: Re: Ikki's RP   Ikki's RP Icon_minitimeMer 30 Juin - 3:17

Partie très précipitamment pendant la danse entre L'empereur Ikki et la commandante impériale pour un voyage de la plus haute importance dans un autre univers pour cause d'alerte rouge... Le risque était tel qu'il avait préféré se faufiler pour inquiétez personne. C'est après une assez long voyage et très peu de sommeil que le seigneur Obi-wan, affaiblie mentalement pour cause de fatigue mais soulagé après un retournement de situation lors d'une bataille difficile à mener. C'était enfin un petit moment d'accalmie il décida donc de revenir en ce lieu où il pourrait retrouver les personnes qui lui sont chères... Un peu perturbé par les différentes arrivées, il fit le tour en disant:

- Je ne sais pas si je vais pouvoir rester parmis vous très longtemps au vu de cette guerre qui ne se termine pas avant Vendredi et où il faudra une vigilance plus que développée... Cependant cela fait plaisir d'être ici à nouveau avec vous


Voyant lan un peu à l'écart, il l'invita à se joindre à eux pour trinqué à la santé de beaucoup de choses comme les fiançailles de l'empereur et de
la princesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://wunificachen.forumactif.org
Lanfear

Lanfear


Messages : 281
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 35
Localisation : moon Beer

Ikki's RP Empty
MessageSujet: Re: Ikki's RP   Ikki's RP Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:30

Lanfear regardait avec attention quelques jeunes filles danser sur la piste et commença a sentir l'envie d'aller danser avec elles monter en lui. C'est pourquoi il fut surpris quand Sir Obi Wan vint a ses coté.

Il lui dit :

" Sincère salutation Sir Jedi, Comment allez vous depuis le temps ? "

Il reçu l'invitation de Obi Wan avec plaisir, car sa faisait longtemps qu'il ne l'avais pas vu. Voyant qu'il n'avait plus de verre il arrêta une jeune serveuse et lui demanda un verre, une fois qu'elle lui fournit, Lanfear sortit de la poche de sa veste une fiole d'alcool et servit un verre a Obi-Wan ainsi qu'a lui.

Avec un clin d'œil Wink en direction du Jedi il lui dit :

" Tenez Jedi vous m'en direz des nouvelle, un peu de Sacra pour fêter le mariage de notre Princesse et notre rencontre Wink "

Ils trinquèrent tous les deux, Lanfear dégusta son verre et attendit les impressions du seigneur Obi-Wan
.
Revenir en haut Aller en bas
yannscott

yannscott


Messages : 138
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 39
Localisation : Allemagne

Ikki's RP Empty
MessageSujet: Re: Ikki's RP   Ikki's RP Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:23

L'empereur revint après une bonne demi-heure. Il avait le regard inquiet. Un problême avec la trésorerie de l'empire...

-Quelle bande d'incapables.
-Un soucis empereur?
-Oui Caporal-chef. N'avez vous pas eu un problême avec votre solde ce mois ci ?
-Bien ... comment dire ..; effectivement empereur
-Bon, nous règlerons cela lorsque nous serons de retour sur normandy II. Pour l'instant, allez vous amuser.
-Je vous rapporte une bière empereur ?
-Je ne dis jamais non Wink


L'empereur partit rejoindre sa chère et tendre

-excusez moi de vous avoir fait attendre trésor. Reprenons voulez vous ?

Il prit le bras de sa future épouse, fit un petit signe de tête au DJ qui connaissait parfaitement les goûts musicaux de l'empereur.
Le DJ engagea une valse viennoise. Ce genre de danses étaient fort pratiquées du peuple séparatiste Terran. La noblesse et la beauté des mouvements avaient été préférées à toute autre danse afin de marquer le raffinement de ce peuple en comparaison de la barbarie séparatiste.
Le couple valsait de façon très élégante. Ils étaient parfaitement synchrones. Une vraie harmonie. Cela sautait aux yeux de tous qu'ils étaitent faits l'un pour l'autre.
Tout en dansant, l'empereur dévorait sa princesse du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ikki's RP Empty
MessageSujet: Re: Ikki's RP   Ikki's RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ikki's RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance WuniFicaChen :: Partie Public :: Rôle Play-
Sauter vers: