Alliance WuniFicaChen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance WuniFicaChen

Forum de l'alliance WuniFicaChen
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Les noces de la princesse et de l'empereur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yannscott

yannscott


Messages : 138
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 39
Localisation : Allemagne

Les noces de la princesse et de l'empereur Empty
MessageSujet: Les noces de la princesse et de l'empereur   Les noces de la princesse et de l'empereur Icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:28

Après des semaines passionnées passées à bord du Morgane II, l'empereur et la princesse ne pouvaient plus se quitter.
Il n'avait d'yeux que pour elle, oubliant même le prénom de sa précédente relation.
Il avait affecté autant de personnel qu'il le pouvait aux soins de la princesse. Apprenait tout ce qu'il pouvait à son sujet.

Puis, un soir, après un moment de détente à écouter son orchestre philarmonique personnel, il se décida à sauter le pas.
L'empereur emmena donc sa douce et tendre sur la terrasse entièrement vitrée du Morgane II.
De là, il s'asseyèrent sur un banc en bois blanc pour contempler les étoiles tout en discutant affectueusement

Ils s'embrassèrent.

L'empereur plongea la main dans sa poche et en sortit une bague en cristal ocre, confectionnée par le joaillier le plus réputé de l'empire

Il se leva, puis posa un genou à terre, fixa la princesse dans les yeux, lui pris les mains


"Mon ange, voudriez vous me faire l'honneur de m'épouser?"
Revenir en haut Aller en bas
Silver_fox

Silver_fox


Messages : 208
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 32
Localisation : Belgique.

Les noces de la princesse et de l'empereur Empty
MessageSujet: Re: Les noces de la princesse et de l'empereur   Les noces de la princesse et de l'empereur Icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:42

La princesse resta bouche bée, elle n'avait qu'une envie.

Celle de partager le restant de sa vie avec l'Empereur qu'elle aimait tant.

Le cadre était si romantique, les étoiles brillaient comme jamais.

La splendeur de la bague, qui se tenait devant elle, était indescriptible.

Les yeux de la Princesse commençaient à pétiller, ils étaient rempli d'émotion.

Son cœur dépassa la cadence habituelle.

Elle regarda l'homme qu'elle aimait dans les yeux.

Elle reprit conscience, respira profondément avant de lui dire :


Oui, je le veux.


La princesse ne pu retenir son émotion et versa quelques larmes de bonheur.

Elle les sécherent tout aussi vite avant de se plonger dans les bras de son amour et de l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
yannscott

yannscott


Messages : 138
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 39
Localisation : Allemagne

Les noces de la princesse et de l'empereur Empty
MessageSujet: Re: Les noces de la princesse et de l'empereur   Les noces de la princesse et de l'empereur Icon_minitimeVen 25 Juin - 0:00

-Je vous aime mon amour

dit l'empereur en serrant son ange. il embrassa les joues humides de la princesse. Elle était si adorable. L'empereur ne pouvait contenir sa joie.
Ils passèrent la nuit ensemble enlacés l'un contre l'autre.

Au petit matin, l'empereur réveilla sa douce avec le petit déjeuner qu'elle préférait.
Il s'assit à côté d'elle et la regarda s'éveiller.

-Mon ange, une rude journée nous attend. Nous allons devoir tout organiser. Il faut que l'empire apprenne la bonne nouvelle

Embrassant sa douce

-Et si nous allions vous choisir une robe...

Dans la journée, l'empereur convoqua toute la presse de l'empire afin d'annoncer l'heureux évênement. La nouvelle se répendit comme une trainée de poudre
Le mariage allait être grandiose. Le lieu n'avait pas été fixé, l'empereur désirant laisser le choix à sa promise. Par contre, il avait tenu à choisir personnellement le prêtre. Ce sera le prêtre de guerre Crommar du 3e bataillon de Rangers, avec qui il avait mené plusieurs combats par le passé


-Mes amis, mes fidèles, fiers guerriers, bénissez ce jour! Dans un mois, vous reconnaitrez La princesse Sparrow comme votre impératrice légitime. Vous êtes tous invités! Gloire à l'empire
-GLOIRE A L'EMPIRE


L'empereur se retira dans ses appartements, dans lesquels firent irruption sa garde au drapeau. Les 6 briscards se regardaient d'un air amusés puis ...


-Alors empereur, cet enterrement de vie de garçon ?
Revenir en haut Aller en bas
yannscott

yannscott


Messages : 138
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 39
Localisation : Allemagne

Les noces de la princesse et de l'empereur Empty
MessageSujet: Re: Les noces de la princesse et de l'empereur   Les noces de la princesse et de l'empereur Icon_minitimeSam 26 Juin - 14:39

La princesse semble décidément très occupée... Elle a tellement de choses à penser en ce moment...
De fait, l'empereur s'est chargé de choisir le lieu des noces. Il désirait un endroit "neutre", une façon de sceller par la même occasion, la nouvelle entente entre les deux alliances.
Le lieu sera donc la lune de Tikonderoga. dont la surface ressemble à s'y méprendre à du cristal et où la densité d'habitants est très faible.

Le Clerc personnel de l'empereur se chargea d'envoyer les faire part à tous les invités

Liste des invités :
-membres de l'alliance Ecchi
-membres de la WFC
-membres du Consortium Taurus
-les familles des futurs mariés
-les amis personnels


Cher ami, cher proche, La princesse Sparrow et l'Empereur YannScott, vous prie de bien vouloir leur faire l'honneur d'assister à leur union, célébrée par le prêtre Crommar, sur la lune Tikonderoga, et qui aura lieu le 1er jour du prochain cycle astral.
Nous vous remercions de vous associer à notre bonheur et espérons une réponse positive de votre part.

Sparrow-Yann


Il ne reste plus qu'à attendre les confirmations pour contacter le traiteur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silver_fox

Silver_fox


Messages : 208
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 32
Localisation : Belgique.

Les noces de la princesse et de l'empereur Empty
MessageSujet: Re: Les noces de la princesse et de l'empereur   Les noces de la princesse et de l'empereur Icon_minitimeSam 26 Juin - 15:34

Sparrow se glissa dans les appartements de son aimé, elle regardait la garde de l'Empereur, les salua pour enfin aller chuchoter quelques mots à l'oreille de son amour.

Concernant la robe, j'ai déjà une petite idée.

Je me suis rendue auprès de la commandante diia, qui comme vous le savez, je considère comme une amie.

Elle est partante pour m'aider dans le choix de la robe.

Vous savez qu'elle a de magnifiques goûts vestimentaires.

Vous ne verrez donc pas la robe avant le mariage mon cher. C'est une surprise...


La princesse avait du mal à rester en place ces derniers temps, elle était excitée à l'idée de l'évènement qui se préparait.

En plus d'être de nature stressée, elle vérifia personnellement que toutes les invitations avaient été envoyées.

Elle prit les mains de son amour, son angoisse perpétuelle cessait à ses côtés.


J'espère que tout se passera pour le mieux.

Cependant j'ai encore des affaires personnelles à régler...


Sparrow embrassa l'Empereur et se retira des appartements afin de laisser les hommes comploter entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Minami
Admin
Ikki Minami


Messages : 75
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 34
Localisation : Tolosa

Les noces de la princesse et de l'empereur Empty
MessageSujet: Re: Les noces de la princesse et de l'empereur   Les noces de la princesse et de l'empereur Icon_minitimeDim 27 Juin - 19:20

Ikki se prélassait tranquillement au soleil quand un messager arriva et le dérangea. Les ordres était pourtant de ne le déranger sous aucun prétexte.

"Votre Majester, veuillez me pardonner de vous avoir deranger mais j'ai un message de catégorie Delta de la part de l'Empereur Yann lui même"

Ikki se releva doucement, un message Delta, la situation devait être grave
Il commença a le lire, un sourire se dessina sur son visage, ses muscle se relaxèrent et finit par éclater de rire


"Soldat, disposer et partais en congé si vous le souhaitez, hahaha, decidemment ce vieux fou m'étonneras toujours"

Le soldat déguerpit, Ikki rentra dans son appartement est rédigea une réponse a l'invitation

"Salut vieux fou,

C'est avec l'immense et insigne honneur que moi Ikki II Minami serait présent a votre mariage

Cordialement,

Ikki"

Le message fut envoyé par canal sécurisé Skypesatcom
Revenir en haut Aller en bas
Remiel
Admin
Remiel


Messages : 373
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : Derriere toi

Les noces de la princesse et de l'empereur Empty
MessageSujet: Re: Les noces de la princesse et de l'empereur   Les noces de la princesse et de l'empereur Icon_minitimeLun 28 Juin - 2:03

Diia était dans son croiseur personnelle, "Le Premiers-nés", elle s'occupait a faire quelques passe d'arme contre des mannequins d'entrainement. Cela faisait une heure qu'elle effectuer son entrainement, ayant mis deux mannequin hors service après ses attaque, elle sortit de la cage.

Une Repentia lui tendit une serviette, à ce moment la les porte de la chapelle d'entrainement s'ouvrir et une jeune novice toute essoufflait arriva en courant.

Diia fut étonné de voir sa préposé au messages officiel dans cet état, elle attendit quand même que cet jeune novice lui donna le message, celle si s'inclina puis dit :

" Commandante, veuillez m'excuser de mon intrusion... Message Urgent de la Princesse Sparrow Niveau de Cryptage Magenta..."

Surprise Diia prit raidement le message de la Princesse et le lut avidement pour savoir comment une accréditation si haute avait été mis sur ce message...

Son visage s'illumina et elle se mise a rire tout haut, cet éclat de rire prit par surprise la Repentia, qui s'approcha de sa supérieur et qui lui demanda
:

" - Maîtresse... Puis je me permettre de vous demander... Pourquoi cet éclat de rire ? "

Diia redressa la tête doucement du message, ses yeux pétillaient de malice, ils ressemblaient a ceux d'une gosse qui ouvre ses cadeaux de noël, elle dit :

" - Very Happy notre Princesse Sparrow se marie dans très peu de temps et elle voudrait que je l'aide a choisir une robe Very Happy . "

" - De Diia a Erza, faite cap sur les coordonnées de point central... "

Elle prit son com-vox et envoya ce message crypté a la Princesse.

" - Mon amie, je vous envoie se message pour vous dire que je vous attendrez a point central pour l'achat de votre robe, je vous y attend avec impatient..."

Elle ajouta :

" - Et aussi on s'occupera de votre enterrement de jeune fille Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Silver_fox

Silver_fox


Messages : 208
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 32
Localisation : Belgique.

Les noces de la princesse et de l'empereur Empty
MessageSujet: Re: Les noces de la princesse et de l'empereur   Les noces de la princesse et de l'empereur Icon_minitimeMar 29 Juin - 19:34

Sparrow reçu la réponse de diia dans les plus court délais.

Elle fut heureuse de voir l'enthousiasme que la commandante portait à cet évènement.

Elle se jeta à bord de son croiseur et son chauffeur la conduisit au lieu qui était prévu.

Une fois au lieu du rendez-vous la princesse aperçu la commandante, elle s'empressa de se diriger vers elle et demanda à son chauffeur de rentrer, elle ne voulait pas le faire attendre trop longtemps.

Elle fit la bise à diia, Sparrow était heureuse de la voir.

Les deux amies ne tardèrent pas à dévaster les boutiques luxueuses des environs.

Après plusieurs heures d'essayages, Sparrow trouva son bonheur.


Elle est magnifique. Je pense que nous avons fait le bon choix Diia Smile

Je compte sur toi pour garder le secret, je ne veux rien dévoiler avant le mariage, tu es donc une privilégiée Smile


Elle remercia son amie pour ensuite l'inviter à boire un verre afin de discuter de ce fameux enterrement de vie de jeune fille.


Revenir en haut Aller en bas
yannscott

yannscott


Messages : 138
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 39
Localisation : Allemagne

Les noces de la princesse et de l'empereur Empty
MessageSujet: Re: Les noces de la princesse et de l'empereur   Les noces de la princesse et de l'empereur Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:10

L'empereur faisait les 100 pas.
Que lui réservait ses hommes ?
IL avait fait nettoyer son grand uniforme et l'avait repassé personnellement. Il avait passé énormément de temps à faire reluire ses décorations et divers insignes de poitrine.


-Cela fait longtemps que vous n'avez pas sorti cette tenue empereur.
-Je sais mon Adjudant ... la dernière fois ... c'était pour l'ultime bataille du 10e univers.
-Nous avons donné tout ce que nous pouvions Empereur, et grâce à vous, nous avons sauvé l'essentiel, notre civilisation, et aujourd'hui, nous rebatissons l'empire avec de nouveaux amis, et nous ne en sortons pas mal. Les derniers relevés de croissance sont exemplaires.
-Oui mon Adjudant ... oui ...


Le regard de l'empereur était nostalgique, il pensait à son mentor, l'Amiral Mani, ainsi qu'à l'alliance séparatiste "le consortium taurus". il poursuivit ...


-Quel est le programme musical mon Adjudant ?
-La marche vers l'autel se fera au son de "l'avé Maria", puis la noce sera célébrée sur "la danse de la fée dragée". Enfin, la sortie se fera sur "ô fortuna"
-Très classique tout cela
-Simple et classieux empereur
-et concernant la dégageante avec la garde ?
-Ca, c'est secret défense empereur .

Et l'empereur et son ami continuèrent longuement à discuter ...
Revenir en haut Aller en bas
yannscott

yannscott


Messages : 138
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 39
Localisation : Allemagne

Les noces de la princesse et de l'empereur Empty
MessageSujet: Re: Les noces de la princesse et de l'empereur   Les noces de la princesse et de l'empereur Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:33

Le jour des noces arriva enfin.
L'empereur était nerveux. Lui et sa garde avaient revêtu leurs plus beaux uniformes.
Ils étaient dans la salle de réception du Morgane II
Leurs décorations de guerre brillaient. L'étendard avait été brossé pendant des heures.
des délégations de tous les régiments de l'empire étaient présents. parmi eux:
-Le 16e Panzergrenadier Batalion
-La Welsh Scottish Guard
-Le 132e Bataillon d'assaut canin
et "last but not least" Le 1er Régiment de rangers Parachutistes

260 Bataillons, Régiments et Corps étaient présents avec leurs drapeaux, fanions, étendards, flammes, bannières ...
Un immense hommage à l'empereur et à la future impératrice formant une haie d'honneur le long du chemin entre le croiseur et la cathédrale.

l'orchestre philharmonique entama "l'ave maria"


"-Messieurs, je pense qu'il est temps."

L'empereur débarqua du croiseur, suivi de sa garde au drapeau. Les six hommes étaient emplis d'une grande fierté de faire partie de la cérémonie. Il étaient heureux pour leur leader.
Il ne manquait plus que la princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Silver_fox

Silver_fox


Messages : 208
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 32
Localisation : Belgique.

Les noces de la princesse et de l'empereur Empty
MessageSujet: Re: Les noces de la princesse et de l'empereur   Les noces de la princesse et de l'empereur Icon_minitimeJeu 15 Juil - 15:27

Sparrow avait passé une journée merveilleuse accompagnée de l’Imperatrice Diia pour son enterrement de vie de jeune fille, elle lui avait organisé un gigantesque paintball avec ses amis et amies les plus proches, les filles étaient déguisées en lapines, et les hommes portaient un déguisement qu’ils pouvaient choisir.
En soirée l’impératrice lui avait concocté une autre petite surprise au bar galactique qui avait été aménagé spécialement pour l’occasion, le personnel était composé uniquement d’hommes plus que séduisant, ceux-ci étaient vêtu d’une tenue particulièrement sexy. Mais rien ni personne ne pouvait enlever l’Empereur des songes de la princesse.

Le Jour-J était arrivé, la princesse, stressée de nature s’était levée aux premières heures afin d’être prête à temps.
Une partie de son personnel, composé que de femmes, s’était donné rendez-vous sous ordre de la princesse dans sa chambre afin d’aider au mieux celle-ci à se préparer.

Sparrow n’avait qu’une seule chose en tête, être la plus séduisante de la cérémonie.
Les femmes qui l’entouraient l’avaient aidée à enfiler la robe que l’Impératrice lui avait conseillée d’acheter.

La taille était parfaite, la robe lui allait à merveille. Une fois cela fait, il était temps de passer à la coiffure, la Princesse savait ce qu’elle voulait et était particulièrement exigeante en ce qui concernait son aspect esthétique.

Les noces de la princesse et de l'empereur 10062810

Une maquilleuse célèbre avait également été appelée afin de rendre le teint de la Princesse éclatant et de lui maquiller les yeux afin de rendre son regard plus scintillant que jamais.

Sparrow n’avait oublié aucun détail, jusqu’aux goutes de parfum qui dégagea une odeur fraiche aux milles arômes.

La princesse avait appelé l’Impératrice afin que celle-ci fasse le voyage avec elle. Une fois que Diia l’avait rejoint, Sparrow sonna à son chauffeur qui s’empressa d’arriver.

Chère amie, je pense que l’un des plus beaux jours de ma vie est arrivé si ce n’est le plus beau.

Une fois arrivée sur place, les deux dames sortaient du croiseur, Sparrow regarda autour d’elle est aperçu de nombreuses personnes qu’elle connaissait. Elle sentait l’émotion monter en elle mais ce n’était pas le moment de craquer et elle le savait très bien.

Elle croisa le regard de l’Empereur, elle fut émerveillée par sa beauté, elle regarda une dernière fois en arrière et aperçu Diia lui faire un clin d’œil afin de rassurer la Princesse qui se dirigea vers son cher et tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les noces de la princesse et de l'empereur Empty
MessageSujet: Re: Les noces de la princesse et de l'empereur   Les noces de la princesse et de l'empereur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les noces de la princesse et de l'empereur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance WuniFicaChen :: Partie Public :: Rôle Play-
Sauter vers: