Alliance WuniFicaChen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance WuniFicaChen

Forum de l'alliance WuniFicaChen
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Candidature Akushini

Aller en bas 
+4
maitre Yoda
yannscott
Balthier
Akushini
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

on le prend ?
Oui sa pourrait être un Garde Impérial
Candidature Akushini - Page 2 Vote_lcap50%Candidature Akushini - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Oui sa pourrait être un jedi
Candidature Akushini - Page 2 Vote_lcap10%Candidature Akushini - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Non je veux pas XD
Candidature Akushini - Page 2 Vote_lcap20%Candidature Akushini - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Aucune idée la je regarde la TV et c'est plus intéressant...
Candidature Akushini - Page 2 Vote_lcap20%Candidature Akushini - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Akushini

Akushini


Messages : 39
Date d'inscription : 23/06/2010

Candidature Akushini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akushini   Candidature Akushini - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:18

Bonjour à tous. Alors voilà je me présente.

On me connait sous le pseudo d'
Akushini.

Je joue à Ogame depuis quelques années, je me suis mis sur Capella depuis son ouverture.

Je suis depuis très récemment sur Hydra dans l'espoir de pouvoir entrer chez vous.

J'ai une expérience plutôt grande je dirais de ogame même si je pense pouvoir dire qu'on ne cesse jamais d'être surpris.


Autant je peux aller raider des inactifs (histoire de faire quelques ressources supplémentaires) ou bien rester dans mon coin à monter le niveau des mines et la puissance de ma défense.

Je ne suis pas vraiment un raideur pour le moment donc a part des petit transporteurs je n'ai pas grand chose.


Au niveau des alliances, sur cet univers je n'ai jamais adhéré à une alliance, je suis 5164ème avec 2.182 points au moment où je vous écrit.

Je me dirige vers une tactique de jeu mineur bunker d'une part et raideur occasionnel d'une autre.
Ma motivation primordiale pour entrer chez vous est de faire du rôle play avec vous, ainsi que de participer activement à la vie de l'Alliance et du forum.

On passe à la rubrique IRL.

Alors je m'appelle Matthias, 23 ans, Infirmier.

J'aime beaucoup la musique, le cinéma, la lecture, les jeux vidéos et autres. et pour le moment j'en reste là vous en saurez plus si vous m'accepter mais je pense que le minimum vital est là dite moi si je me trompe.

(j'espère que la réédition de la candidature siée mieux à certain.)
Revenir en haut Aller en bas
yannscott

yannscott


Messages : 138
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 39
Localisation : Allemagne

Candidature Akushini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akushini   Candidature Akushini - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 18:29

ce petit d'homme m'a l'air motivé. je propose qu'on le prenne à l'essai dans la wuni
Malgrès nos piques, il s'est un peu échauffé, mais il a continué de remplir des RP, je trouve cela intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Korrigan

Korrigan


Messages : 219
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 30
Localisation : Devant ses Ecchi

Candidature Akushini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akushini   Candidature Akushini - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 19:25

Merci pour ton effort Akushini Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Remiel
Admin
Remiel


Messages : 373
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : Derriere toi

Candidature Akushini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akushini   Candidature Akushini - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 23:53

je clos le sujet alor ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Akushini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akushini   Candidature Akushini - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Akushini
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation Akushini
» Batiment Akushini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance WuniFicaChen :: Partie Public :: Recrutement W.F.C-
Sauter vers: