Alliance WuniFicaChen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance WuniFicaChen

Forum de l'alliance WuniFicaChen
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Les chroniques du 8eme régiment de Sera

Aller en bas 
AuteurMessage
kodai




Messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2010

Les chroniques du 8eme régiment de Sera  Empty
MessageSujet: Les chroniques du 8eme régiment de Sera    Les chroniques du 8eme régiment de Sera  Icon_minitimeMer 30 Juin - 0:09

Ce récit ce passe dans l'univers froid et lointain du 41eme millénaire ou il ne subsiste que la guerre.
Pour toutent les petites questions sur des mots que vous ne comprenez pas n'hésité pas a me demandé si des objets ne vous semble pas clair essayé sur google image ( nom de l'objet w40k) sa vous donnera une image^^

Chapitre 1 Avenue M1VBZ 23


"Tous a terre " hurla le Capitaine Brawn dans la radio quand une nouvelle pluie d'obus fut repéré, un des obus toucha le bâtiment ou se trouvaient Brawn , arrachant des morceaux de béton et faisant s’effondré une partie de la pièce ou il se trouvais avec son escouade de Commandement. Le Capitaine époussetât son uniforme, tout en recherchant son assistant radio des yeux.
-Shepherd t’es encore en vie ?
Une quinte de toux lui indiqua que son assistant était encore en vie. Le radio, recouvert de poussière se releva péniblement.
Depuis le 6eme étage de l’immeuble ou il se trouvait, il avait une vue dégagé sur l’autre coté de l’avenue en face il pouvait voir l’ennemie se rapprocher ce spectacle ressemblait a celui d’une fourmilière des milliers de soldat s’élançait en scandant le nom de du dieu du sang sous le couvert des décombres.
-Shepherd dit a tout les homme de se tenir prêt assaut imminent
-A toutes les unités ennemie en approche préparé vous a ouvrir les feu .
Sur le coté impérial de l’avenue les prêtres et les commissaires galvanisait le courage de leur hommes les un en les remplissant de foi envers l’empereur et les autres en aiguisant le courage de leurs hommes avec leurs pistolet bolter.
L’avenue M1VBZ 23 était l’avenue principale de la cité ruche elle traversait la ruche de part en part et mesurait 200 M de large sans aucun couvert ce qui en faisait une position défensives de choix.
Le sergent Greer de la Easy compagnie fut tiré de ses pensé par l’appel radio du capitaine et s’adressa a son escouade de vétéran : « Messieurs nous avons survécues a des tempêtes plus féroce ne faite pas rougir l’empereur aujourd’hui en mourant ! Maintenant au nom de l’empereur et de Sera Massacré les que leur dieux ne les reconnaissent plus »

Le premier hérétique sortit des decombre suivit de beaucoup d’autre la ligne impérial si calme avant l’attaque s’illumina d’un seul coup. Un enfer de bolt, de balle, de laser, de shrapnel et plasma s’abatis sur les servants des dieux noirs. Malgré les pertes ces derniers continuaient a s’avancé sans cesse les vivant s’abritant derrières les reste des mort qui servaient de couvert improvisé.








Chapitre 2 : L’arriver

8 jours avant les événements de l’avenue M1VBZ 23

++++++++++++++++++++++Lieu : Croiseur Vitrifica Furia ++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++Lieu de départ : Sera ++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++Lieu d’arrivé : Circé++++++++++++++++++++++

-On arrive dans combien de temps normalement ? demanda le bleu.
-Entre 1 et 5 h selon le commandement. Répondit Greer .
-Niveau d’opposition ?
-1 quart des FDP on retourné leur vestes et combatte, le gouverneur qui a envoyé une demande d’aide. Maintenant aller préparé vos armes et vos équipement on va être largué via valkyrie. Et en générale en plein merdier.

Comme pour confirmé l’ordre du sergent la voix grésillantes dans les hauts parleurs donna l’ordre a tous les soldats a bord de se préparé pour l’assaut. Les chambres jusque la calme s’agitèrent en un instant les soldats commencèrent a courir dans tous les sens, sous les hurlements des sous officiée, jusqu’aux armureries. Les nouveaux engagé y allait avec entrain alors que les vétéran conscient de la boucherie qui les attendait y allaient a contrecœur.

Les chefs d’escouade furent convoqué par le capitaine Brawn pour un dernier briefing
-ok lieutenant vous et vos hommes sécuriserez le palais du gouverneur puis vous l’extrairez vair le QG de campagne. Une chimère sera a votre disposition pour cela.
-Qui est le chef des escouade 2 a 6 de la Easy demanda le capitaine.
-Sergent Artilleur Greer au rapport Capitaine. répondit le sergent tout en se mettant au garde a vous
-Sergent Greer, celons la dernière liaison astropatique avec la planète il y-aura plusieurs batterie d’artillerie sur cette position. Des éléments du 4 eme régiment de Catachan pour facilité votre déplacement dans la jungle.
- A vos ordres chefs.
Après avoir reçu ses ordres Greer courus dans les couloirs maintenant désert du vaisseau suivant les marquages aux murs pour retrouver le hangar d’où il allait être envoyé sur Circée.

En arrivant au hangar il vit que la porte de celui-ci était ouverte les soldats étaient déjà dans leur véhicule le sergent s’arreta quelque seconde pour admiré l’extérieur du vaisseau il trouvait les teintes violette a l’extérieur très belle et assez majestueuse il fut tiré de ses pensé par le commissaire régimentaire
-aller mon amis et que l’empereur te garde
- merci toi aussi Anton
Greer connaissait le commissaire Anton Gebbet depuis son premier déploiement il lui avait sauvé la vie a plusieurs reprise et en était née une forte amitié .
Le commissaire monta dans la valkyrie 7 et le Greer dans la 6. Il se anarcha et la rampe d’accès se ferma, une lumière rouge s’alluma dans la valkyrie, il aperçu ses hommes en train de prier l’empereur l’ambiance était lourde et il pensa en souriant « Il y’a une meilleur ambiance dans un cercueil ».
Un choc se fit sentir comme un coup de frein. Il était arriver a destination.


Chapitre 3 : débarquement

Le pilote de la valkyrie commença à amorcé sa décente avec une dizaine d’autre d’appareille vers la planète on pouvait voir depuis l’espace les grandes cité ruche illuminé de mille feu dans la nuit de Circé le pilote s’adressa a ses passager :
-Messieurs, ici votre commandant de vol la température a l’extérieur est de -273° C on risque d’avoir quelque turbulence du a un passage sur une zone protégé par la DCA.
La décente fut plutôt rapide jusqu'à l’atmosphère, a son entré l’intérieur de la cabine se mis a tremblez de toute pars et la température devins étouffante.

Une recharge d’autocanon mal attaché se détacha et se mit a voler dans la cabine et assomma violement un homme. Le chargeur fut rattrapé par Connors le sniper de l’escouade.
-Putain, Connors il est encore en vie ?
-Oui sergent il est seulement dans le jus.
-Ici votre commandant de vol préparé vous on arrive, j’ouvre la rampe arrière.
Dans un léger grincement la rampe s’ouvrit laissant rentrer l’air glacé et nocturne de Circé.
Tes tirs antiaériens rompirent la tranquillité de la nuit. 2 valkyrie furent touché la premières par une roquette qui vint arracher son aile droite ce qui fit s’écrasé celle-ci 600 m plus bas dans une gerbe de feu et la seconde par un tir de canon laser qui la fit explosé en vol.
En riposte les impériaux firent feu avec leur batterie de missile air sol ce qui engloutit la DCA sous une avalanche de flamme.

Lorsque la jungle fut en vue l’escadron se posa à son orée
Une centaine d’homme furent débarqué a cet endroit dont fut confié aux médecins de combat .
-Que lui est t’il arrivé ? demanda le commissaire .
-Un chargeur d’autocanon à Gibson, mal attaché.
-D’accord on attend la valkyrie contenant les Catachans ils nous guiderons dans la jungle.
L’aéronef arriva 2 minute plus tard.
-Sergent Ulrich, 4eme « devils » de Catachan
-Sergent Greer, 8eme Seriens et voici le commissaire régimentaire Gebbet.
-Bien allons-y.

Une longue colonne s’engagea dans la jungle au moment ou la lumière bleuté de l’astre solaire de la planète ce levât. La jungle ressemblait a celle que l’on trouvait sur catachan avec des fougère et des multitudes d’arbres tropicaux. Certain arbre en revanche gros d’une centaine de mètre de diamètre montait parfois a un kilomètre avec, a leur sommet un grand réservoir d’eaux.
La chaleur sur la planète glaciale la nuit augmentait pour atteindre facilement 50° C le jour.
La marche fut monotone pendant 3 heures jusqu’au moment ou un soldat mis le pied dans un terrier « d’arrache jambe » comme les surnommait les colons le pauvre soldat se mit a criere en etant secouer comme un jouet. Ses camarades se mirent a tiré dans le sols avec leurs fusils pour abattre la bêtes mais ce fus sans effets la pauvre victime s’envola quand sa jambe s’arrachis.
-Connely donne le dessert a cette saleté
Le soldat s’empressa de dégoupiller une grenade avant de la lancer dans le terrier qui explosa sous une pluie de sang et d’os.
-Bon on est a 1 kilomètre de la batterie espérons qu’il n’ont pas entendu tout le raffut qu’on a fait dit le sergent avant de reprendre la route.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les chroniques du 8eme régiment de Sera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance WuniFicaChen :: Partie Public :: Rôle Play-
Sauter vers: