Alliance WuniFicaChen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance WuniFicaChen

Forum de l'alliance WuniFicaChen
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 bonjour a tous DARMITOU est en approche! ça va secouer!

Aller en bas 
+6
maitre Yoda
Akushini
Remiel
Balthier
Ikki Minami
DARM
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DARM

DARM


Messages : 67
Date d'inscription : 03/07/2010

bonjour a tous DARMITOU est en approche! ça va secouer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous DARMITOU est en approche! ça va secouer!   bonjour a tous DARMITOU est en approche! ça va secouer! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:02

ouais évidemment si tu n'y va pas souvent! XD
Revenir en haut Aller en bas
maitre Yoda
Admin
maitre Yoda


Messages : 563
Date d'inscription : 17/04/2010

bonjour a tous DARMITOU est en approche! ça va secouer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous DARMITOU est en approche! ça va secouer!   bonjour a tous DARMITOU est en approche! ça va secouer! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:08

si tous les weekend quand j'avais le temps

faillais pas oublier que je suis a l'internat

mais dans les sujet important je ne la voyais pas je crois pas


sa fais loin aussi


Revenir en haut Aller en bas
DARM

DARM


Messages : 67
Date d'inscription : 03/07/2010

bonjour a tous DARMITOU est en approche! ça va secouer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous DARMITOU est en approche! ça va secouer!   bonjour a tous DARMITOU est en approche! ça va secouer! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:09

ouais c'est clair!
Revenir en haut Aller en bas
yannscott

yannscott


Messages : 138
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 39
Localisation : Allemagne

bonjour a tous DARMITOU est en approche! ça va secouer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous DARMITOU est en approche! ça va secouer!   bonjour a tous DARMITOU est en approche! ça va secouer! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:36

Bienvenue à toi.

Je me présente. Empereur YannScott. Ambassadeur de l'alliance
Hum ... que dire ? ... je ne te sens pas du tout

Ton classement ? tes points ? que cherches tu chez nous ?

Globalement , la seule chose que j'ai retenu de ta "candidature", c'est "j'aime ma soeur"

un peu léger ...
Revenir en haut Aller en bas
DARM

DARM


Messages : 67
Date d'inscription : 03/07/2010

bonjour a tous DARMITOU est en approche! ça va secouer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous DARMITOU est en approche! ça va secouer!   bonjour a tous DARMITOU est en approche! ça va secouer! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:43

MDR
bon!... je vois que je me suis planté... je m'en excuse mais pour la première candidature avant l'édit j'étais juste assez impatient de vous rejoindre.
a la seconde je m'étais fait allumé sans qu'on me conseille ni rien résultat bah j'avais aucune envie donc j'ai bâclé.
je suis le leader de l'alliance B.S.G-S sur capella, notre alliance prône la communauté et pour moi ce genre de jeu ne sert a rien sans une communauté agréable et vivante et surtout nombreuse.
mais vois tu quand les gens te saque avec une clair impression qu'il te voit comme un boulet inutile et complétement con bah... je vois pas une communauté agréable en fait.
donc si j'ai édité c'est uniquement car j'ai de très bons amis ici.
vois tu dans mon alliance on m'aurait dit:
tu ,n'a pas vraiment répondu aux questions! quel est ton age? pourquoi nous avoir rejoint a part ta soeur?
et là on me dit: ta candidature est a chier dégage!... enfin moi j'en retiens ça...
donc veux tu que je refasse ma candidature en entier ou je la réédite?
sinon je tiens a signaler que la présentation type est respecté ok j'ai oublié de dire que l'important dans ogame et ce genre de jeu par serveur, le plus important c'est la communauté et j'en assume entièrement la responsabilité mais vu comment on m'a répondu j'avais pas vraiment la téte a parler de communauté agréable.
encore une fois désolé si je suis quelqu'un qui fais les choses trop vite, mais là j'avais des raisons.
cordialement DARM.
P.S: désolé du pavé mais j'étais bien frustré sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
yannscott

yannscott


Messages : 138
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 39
Localisation : Allemagne

bonjour a tous DARMITOU est en approche! ça va secouer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous DARMITOU est en approche! ça va secouer!   bonjour a tous DARMITOU est en approche! ça va secouer! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:04

les Ecchi sont très exigeants Very Happy
Etre dans l'élite, ça se mérite
Revenir en haut Aller en bas
DARM

DARM


Messages : 67
Date d'inscription : 03/07/2010

bonjour a tous DARMITOU est en approche! ça va secouer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous DARMITOU est en approche! ça va secouer!   bonjour a tous DARMITOU est en approche! ça va secouer! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:06

est ce nécessaires? si vous voulez un rp comme candidatures précisez le dans la présentation! sans déc' je viens ici pour rigoler, m'amuser discutez, échangez et tout et tout et on me tanne pour ça?
si vous voulez une merveille dites le dans la présentation type, et quand j'ai vu que vous vouliez une communauté unie et agréable moi je voyais pas ça surement pas!
Revenir en haut Aller en bas
maitre Yoda
Admin
maitre Yoda


Messages : 563
Date d'inscription : 17/04/2010

bonjour a tous DARMITOU est en approche! ça va secouer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous DARMITOU est en approche! ça va secouer!   bonjour a tous DARMITOU est en approche! ça va secouer! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:20

yannscott a écrit:
les Ecchi sont très exigeants Very Happy
Etre dans l'élite, ça se mérite


tu as raison yann
mais il vient s juste de commencer

donc il ne pourra pas être dans l'élite pendant un bon bout de temps


DARM


il faut mieux que tu refais ta candidature

par ce que tu t'es foiré mais personne te la dis avant


pas au niveau de ta présentation


mais au niveaux le plus important

par exemple: ton objectif d'être avec nous

et tout sa

et répond au questionnaire sa les fera plaisir


bonne chance




Revenir en haut Aller en bas
DARM

DARM


Messages : 67
Date d'inscription : 03/07/2010

bonjour a tous DARMITOU est en approche! ça va secouer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous DARMITOU est en approche! ça va secouer!   bonjour a tous DARMITOU est en approche! ça va secouer! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:22

le questionnaire de la présentation type? j'y ai répondu mais j'ai oublié la dernières questions ( je suis téte en l'air dsl X) )
Revenir en haut Aller en bas
DARM

DARM


Messages : 67
Date d'inscription : 03/07/2010

bonjour a tous DARMITOU est en approche! ça va secouer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous DARMITOU est en approche! ça va secouer!   bonjour a tous DARMITOU est en approche! ça va secouer! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:59

DARM vous salut!

bien le bonjour a tout les membres de l'alliance WuniFicaChen

je me nomme dimitri jeune branleur qui a néanmoins passé la seconde et part a l'aventure en première L!
mes passions? les jeux vidéos en général, le vélo, la natation même si j'en fait pas souvent j'aime ça! XD
du haut de mes 15 l'écriture et l'imagination sont mes qualités, d'où mes rêves de devenir scénariste-auteur-poète, y arriverais je?

je me nomme DARM empereur quelconque de l'univers Hydra que je viens tout juste de découvrir avec, pour le moment.... 6 pts... ça fait bizarre quand on est est leader d'un des morceau de la plus grande alliance de capella... enfin bref je vais pas vous embêter avec ma vie antérieure! XD si vous souhaites passer me voir je suis en 5:494:8 passez me voir avec des cadeaux! Wink

personnellement je suis un mineur très défensif avec un bunker sur ma planète mère et des bunkers moins lourds sur les autres, du fait que je les vides souvent. je fais ça depuis un an environ sur capella et ça marche plutôt bien, même si la plupart des gens bouge leurs ressources, je ne le fais pas, je les laisse a quai. si je me concentre sur la défense c'est pour deux raisons:
d'une je ne suis pas du genre a surveiller tout le temps ogame
de deux avoir un bunker m'amuse bien... c'est peut être débile mais bon faut s'occuper! XD
et je fais ça plusieurs heures par jours, enfin pour le moment nous sommes en vacances car a la rentrée pas sûr que j'ai le temps de m'en occuper a fond.



j'en viens au plus important, pourquoi je suis ici, et comment vous ai je trouvé? et bien d'une ma sœur et un ami de mon alliance sont ici et pour moi, le plus important dans ces jeux là, c'est la communauté! on a vite de fait de s'ennuyer sans expérience a partager! si je suis encore sur capella c'est uniquement grace a mon alliance, on y prône l'envie de communauté, la volonté d'entraide, si je suis là c'est parce que je savais très bien que mes amis ne rejoindrais qu'une alliance avec un forum animé et avec une communauté nombreuse et active.

je joue sur hydra depuis 1 journée je n'ai donc pas connu d'alliance avant vous ^^

en passant je remercie ma sœur de m'avoir forcé a venir ici! ( que je te reprenne a faire du chantage et je te balance aux parents!)
Revenir en haut Aller en bas
Lanfear

Lanfear


Messages : 281
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 35
Localisation : moon Beer

bonjour a tous DARMITOU est en approche! ça va secouer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous DARMITOU est en approche! ça va secouer!   bonjour a tous DARMITOU est en approche! ça va secouer! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 0:28

je te souhaite une bienvenue et voterai oui au sondage pour ton entree dans l'alliance et surtt dans la garde imperial
Revenir en haut Aller en bas
maitre Yoda
Admin
maitre Yoda


Messages : 563
Date d'inscription : 17/04/2010

bonjour a tous DARMITOU est en approche! ça va secouer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous DARMITOU est en approche! ça va secouer!   bonjour a tous DARMITOU est en approche! ça va secouer! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 10:13

c'est déjà mieux


mais certain vont encore dire le mot (pavé )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous DARMITOU est en approche! ça va secouer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous DARMITOU est en approche! ça va secouer!   bonjour a tous DARMITOU est en approche! ça va secouer! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous DARMITOU est en approche! ça va secouer!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation de FURIOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance WuniFicaChen :: Partie Public :: Recrutement W.F.C-
Sauter vers: