Alliance WuniFicaChen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance WuniFicaChen

Forum de l'alliance WuniFicaChen
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Rencontre, croisade, regard, combat. Voici le récit d'une battaille épique [Only Diia et moi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ikki Minami
Admin
Ikki Minami


Messages : 75
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 34
Localisation : Tolosa

Rencontre, croisade, regard, combat. Voici le récit d'une battaille épique [Only Diia et moi] Empty
MessageSujet: Rencontre, croisade, regard, combat. Voici le récit d'une battaille épique [Only Diia et moi]   Rencontre, croisade, regard, combat. Voici le récit d'une battaille épique [Only Diia et moi] Icon_minitimeDim 4 Juil - 14:16

Le vaisseaux "Elrendia" venait de sortir d'hyperespace, au abords d'un monde neutre ou devait avoir lieu une rencontre entre la Commandante Diia et lui même. Une rencontre de la plus haute importance, de cette rencontre dépendrait leur futur collaboration militaire.


"Commandant, faite les demandes d'autorisation d'approche de l'espace aérien de Cassandre."



Le commandant répondit assez rapidement

"A vos ordre votre majesté".

Le contrôleur spatial de Cassandre répondît par l'affirmative a la demande d'approche.

"Ici contrôleur spatial, demande accordée, vous pouvez vous et votre flotte stationnez dans notre espace aérien".

Il lui fallait bientôt distribuer tout les ordres avant de partir.

Il espérait que la Commandante serait dans un bon jour, sinon les négociation risquait de tourner tres vite a la rixe. Assis dans son fauteuil il commençait a s'assoupir.


Tout d'un coup le canal de communication clignota orange. Un message crypté de type Alpha-Prio Zeta arriva. Il l'ouvrit, le logiciel de décryptage le rendit lisible. La flotte de Diia était en approche et ne tarderais pas a être sur place.

"A tout les vaisseaux, vous resterez en stationnement orbital, je veut que vous soyez prêt a n'importe quelle éventualité. Mon vaisseaux se posera a la surface."

Il enchaina immédiatement sur la suite.

"Je m'adresse maintenant au TCAO (Troupe de Choc d'Assaut Orbital). Le 3eme, 5eme, 9eme, 11eme, 15eme escouade d'assaut aéroportée m'accompagneront. Le 7eme et 35eme d'artillerie et de défense viendront eux aussi. Resteront en stand by et prêt a être largué via POD Orbital : 19eme, 25eme, 33eme Escouade Sécurisation ainsi que le 1er et 8eme Escouade d'assaut aéroporté".


Satisfait des troupes choisis, il se leva de son siège et partit dans sa cabine pour se changer. Il enfila sa tenue de parade, attacha le katana énergétique a la ceinture, y accrocha aussi son étui ou était ranger un MkII RaidX (pistolet laser a forte densité). Par précaution il emmena avec lui son armure de combat *Sait-on jamais qu'il y est un pépin* pensa-t-il.

Son assistante, ravissante jeune femme d'une vingtaine d'année, l'accompagnerais comme aide de camp. Étant née sur cette planète elle pourrait servir d'interprète avec les populations locale au cas où.

L'"Elrandia" se détacha de la flotte et fila droit a travers l'atmosphère pour se poser dans une grande clairière, le camp était installer en abord d'une forêt tropicale. L'Empereur regarda a l'extérieur et vit le camps ou aurait lieu les discussions. Installer au bord même de la foret, des murs haut d'environ 15m hérissé de fil barbelé servait de défense rudimentaire pour dissuader les divers voleurs et autres clochard qui voudrait y entrer.

Les pod orbital telle des comètes traversèrent l'atmosphère et vinrent se poser un peu partout dans la clairière. Les troupes se regroupèrent rapidement et se mirent en formation.

Son assistante venait de faire ouvrir les portes, Ikki s'installa sur une chaise a l'ombre pendant que ses hommes s'organisait. Le 7eme et 35eme escouade d'Artillerie et de Défense installa deux auto cannons de 22mm sur la muraille, ainsi que 7 mortier de 120mm dans la cours. Les escouades restante organisèrent des patrouilles a pied qui comprendrait un périmètre de 29km autour de la bases.

Ikki n'avait plus qu'a attendre la Commandante Diia.
Son aide de camp s'approcha, lui tendit une tasse de thé et s'assit a côté de lui. Elle faisait partie des rares personnes a pouvoir agir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Remiel
Admin
Remiel


Messages : 373
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : Derriere toi

Rencontre, croisade, regard, combat. Voici le récit d'une battaille épique [Only Diia et moi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, croisade, regard, combat. Voici le récit d'une battaille épique [Only Diia et moi]   Rencontre, croisade, regard, combat. Voici le récit d'une battaille épique [Only Diia et moi] Icon_minitimeMar 6 Juil - 1:22

Rencontre, croisade, regard, combat. Voici le récit d'une battaille épique [Only Diia et moi] 10070511500733303

L'escadre de la Commandante Diia arrivé en orbite de la planète "Cassandre", l'Empereur Ikki ou Hurricane King et elle avait choisi cette planète neutre pour une réunion de type stratégique. Diia était assise dans le stratego en face de l'holocarte, autour d'elle son état major vaqué a ses occupations, la Commandante parlait avec son Amiral lui demandant :

" - Combien de temps pour déployer les régiments sur la planète, en comptant, le titan de reconnaissance nos ingénieurs et les 4 régiments sans compter les escouades de blindé ?

" - D'après les estimations de nos stratèges... Deux, Trois jours avec un déploiement standard... mais j'ai une idée pour que le déploiement mette moins de temps Wink ... "

" - Et quelle serait cette idée ? "

" - Et bien on envoie directement le titan Warhound sur place accompagnait de nos technicienne plus quelques escouades logistique pour la construction de la base... Après on pourrait faire atterrir quelques bombardier sur place, on enlève la cargaison de bombe et on la remplace par nos escouades... Ce qui fait que le déploiement prendrait beaucoup moins de temps que la normal. Qu'en pensez vous ??? "

" - Excellente idée amiral... Faites les préparatif pour le déploiement... Remiel !!! "

" - Oui Commandante ? "

" - Prépare 10 Escouades des Angel of Rédemption, 10 autres des Angel of Apocalypse ainsi que mon Escouade personnelle plus 21 rhino et 2 Immolator, un anti-char et un anti-personnelle... Que tout le monde soit prét dans 20 minute Va !!! "

" - Bien Commandante... Doit je inclure une ou deux escouade logistique pour la construction de la base ainsi que pour préparer l'arrivé de nos unité au sol ??? "

" - Mmmh... Très bonne idée Remiel fait donc... "

Remiel partit du stratego en courant, donnant les instructions aux escouades dans son Com-Vox, tout en courant, elle croisa Lilith et sa jeune novice du nom de Laureïa. Elle s'arrêta dans sa course pour dire a Lilith :

" - Ah Lilith, la Commandante demande a ce que tu prépare 10 de tes meilleures Escouades, soyez prête dans moins de 20minutes et aller dans la baies d'embarquement immédiatement... "

" - C'est comme si c'était fait Rem... * Lillith parla a ses escouades dans son com-vox * Heu les filles on a du boulot !!! Que les Escouades de 1 à 9 ainsi que la 100 se préparent a embarquer dans 15 minutes... Aller on se bouge les miches !!! "

Une heure après, l'immense silhouette du transporteur du titan se posait sur son site d'atterrissage crée par les escouades de construction. Diia se trouvait près du Poste de Commandement, elle sirotait tranquillement un verre de vin assise a une table dans le réfectoire du PC.

Rencontre, croisade, regard, combat. Voici le récit d'une battaille épique [Only Diia et moi] 100708014141886931

Elle y entendait les rapports sur l'avancement de la base par ses chef d'escouades. Apres un quart d'heure a entendre les rapport elle dit :

" - Je vois que vous gérez très bien l'avancement de notre avant poste, Remiel je voudrais que vous commenciez a reprendre l'entrainement de nos novices dés que celles si seront descendu... Lilith, veuillez venir avec moi, emmenez 5 de vos filles nous allons dans le campement du Seigneur Ikki... Et vous autres mes filles continuez comme sa je suis extrêmement fière de vous... "

Les commandante d'escouades s'emplir d'un sentiment de fierté en entendant les mots de leurs supérieur, Diia les congédia de la main. Elle finit sont verre et partit avec Lilith et ses filles en direction du parc a véhicule. Une fois arrivaient la bas l'escouade monta dans un rhino et partit en direction du campement du Seigneur Ikki...
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Minami
Admin
Ikki Minami


Messages : 75
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 34
Localisation : Tolosa

Rencontre, croisade, regard, combat. Voici le récit d'une battaille épique [Only Diia et moi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, croisade, regard, combat. Voici le récit d'une battaille épique [Only Diia et moi]   Rencontre, croisade, regard, combat. Voici le récit d'une battaille épique [Only Diia et moi] Icon_minitimeVen 9 Juil - 13:09

Ikki se releva de son siège, il entendait un véhicules qui approchait.
Alto vint se placer a sa droite et ils attendirent que la délégation de la Commandante Diia s'approchent.


"Bienvenue dans ce camps Commandante, voici Alto mon fidèle ami et conseiller militaire. Je ne crois pas connaitre ces jeunes femmes qui vous accompagnes."

Alto fit une révérence est remarqua la jeune femme qui se tenait légèrement en retrait de la Commandante.
Quand a Ikki il était trop absorber par Diia pour ajouter quoi que se soit. Son souvenir de leur danse remonta en lui. Elle était si magnifique dans cette tenue qui épousait parfaitement ses formes divines.

Il revint rapidement a lui et les invitât a venir s'asseoir dans la tente. Alto était rester planter au milieu de l'allée sans doute perdue dans ses pensée. Ikki éclata de rire ce qui le fit revenir immédiatement. Rouge comme une tiare il rejoignit les rejoignit rapidement en tentant de dissimuler sa gêne.


Ikki allait aborder le thème de leur rencontre quand un bruit se fut entendre dans le ciel. Un TCAO arriva, haletant...

" Que se passe t'il soldat"

Le soldat peinait a reprendre son souffle.

"Votre Majesté, notre flotte a était pris a partit par une flotte hostile, ennemie inconnue, supérieur en nombre, de nombreux POD de largage sont en route vers la planète."

Ikki écarquilla les yeux. La situation était grave. Il ajouta


"Combien?"


Le TCAO hésitât un court instant.

"L'équivalent dune force d'invasion, sans doute 15 a 20.000 unité monsieur en plus de plusieurs division de cavalerie."

Ikki eu du mal a reprendre ses esprit. Quand il réalisa enfin - quelque secondes plus tard-il réfléchit a toute vitesse et s'écria :

"Amener moi cette putain de radio"


Un TCAO arriva a toute bringue en transportant son lourd fardeau sur le dos et s'agenouilla au niveau de l'Empereur. Ikki contacta son vaisseau amiral.

"Ici votre Empereur Ikki Minami, quelle est la situation de votre côté?"

L'Amiral Sanderson ne tarda pas a répondre

"Catastrophique Monsieur, nous ne tiendrons pas longtemps a ce rythme, il nous faut des renforts!!crshhhhhh"

"Très bien envoyer un message en code Alpha-Rouge a la 5eme et 9eme flotte qui patrouille dans le secteur, continuer le combat en formation Violet-3 et faite larguer tout les TCAO au sol, nous allons en avoir besoin"

"Bien Compris votre Majesté"


Ikki calcula rapidement le temps nécessaire au déploiement des TCAO, environ 35 Minutes, c'était trop long. La 5eme et 9eme flotte serait sur place dans 15 minutes.

Ikki se dirigea vers son armure de combat et commença a la mettre, son assistante de dépêcha de venir l'aidé, ce n'était pas le moment de le mettre en colère. Une fois paré au combat il sortit de la tente, se retourna vers la Commandante et lui lâcha :


"Ma chère, je vais enfin pouvoir prouvé ma valeur au combat, regardez moi, aujourd'hui je terasserait nos ennemies"

Alto quand a lui regarda a nouveau la jeune femme, lui fit un sourire, et partit rapidement s'équiper.

L'Empereur s'avança au milieu de ses soldats


"TCAO ! Aujourd'hui vous allez prouver votre valeur, aujourd'hui beaucoup d'entre nous ne reviendrons pas ici, ce soir lorsque ces plaines seront inonder du sang de l'ennemie, nous lèverons un toast en l'honneur de ceux qui seront tombé. Regardez bien chaque soldat a votre droite et a votre gauche, car ce soir il se peut qu'il ne soit plus là. Je me battrais a vos côtés, je mourrais si nécessaire a vos côté. GLOIRE ET HONNEUR AU TCAO ET A L'EMPIRE"

Sur ce, il ferma son visage, mis son casque, saisit son fusil d'assaut, vérifia son katana énergétique. Fin prêt au combat, il regarda ses troupes se déployait sur la grande plaines. Alto le rejoignit, se remit a sa droite. Il se retourna rapidement, regarda Diia, et se remit a regarder droit devant.

Il ne restait plus qu'a attendre l'ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Remiel
Admin
Remiel


Messages : 373
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : Derriere toi

Rencontre, croisade, regard, combat. Voici le récit d'une battaille épique [Only Diia et moi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, croisade, regard, combat. Voici le récit d'une battaille épique [Only Diia et moi]   Rencontre, croisade, regard, combat. Voici le récit d'une battaille épique [Only Diia et moi] Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:46

Diia reçu la bienvenue du Seigneur Hurricane King d'une révérence respectueuse devant eux, elle s'avança au devant de sa délégation et sourie au conseiller militaire en lui disant :

" - Merci beaucoup a vous Empereur Ikki de votre accueil... je suis heureuse de pouvoir enfin mettre un nom sur le visage du talentueux pilote Chasseur qui a entretenue le spectacle lors de notre première entrevue.. "

" - Veuillez m'excuser, je manque a l'Étiquette en ne présentant pas mes suivante... A ma droite, je vous présente la Chanoinesse Lilith, Commandante des Angel Of Apocalypse, comment dire... Elle commande aux soutien anti_char et troupes de choc de mon ordre... "

" - La jeune fille avec elle a sa droite se prénomme, Laureïa, une de ses novices qui, je pense a un belle avenir dans nos Escouades d'Élite... Après a ma gauche il y a Erza, Chef des Sœurs du silence mes gardes du corps ou communément appelé par mes troupe "les anges de la mort"... "

" - Aprés, la jeune fille a cotés de Erza et qui porte notre étendard se nomme Lou, porte étendard régimentaire des novices de notre ordre. Et pour finir Sab, mon Opératrice radio personnel.

Les présentations faite, le Seigneur Ikki les invita a le rejoindre dans sa tente personnel pour quelques rafraichissement. La sœur ayant l'étendard se précipita légèrement en avant du groupement, se posta légèrement a la droite de l'ouverture de la tente, puis planta son étendard dans le sol, dégaina son épée énergétique et se mit au garde a vous. Erza se positionna sur la gauche et fit de même, Sab elle, retourna au Rhino, absorbé par sa communication avec le campement.

Pendant que tout ce beau monde se mettait en branle, Diia se porta a la hauteur du seigneur Ikki et conversa a voix basse avec lui. Derrière eux, Lilith emboita le pas a sa Commandante, elle fit quelques pas, puis s'arrêta, juste a temps pour ne pas heurter le Second de l'empereur qui la regardait tendrement
.

Étonnait, elle fit un pas en arrière et dans son élan dégaina a moitié son épée tronçonneuse... Voyant qui c'était, elle rengaina vite fait et dit :

" - Hey le planton ! Tu compte prendre racine ici ? Ou continuer a me déshabiller du regard ? "

Lilith vit le regard en coin de sa Commandante, rougie puis s'excusa en dépassant Alto qui la regardait toujours, pour se tenir juste derrière Diia. A se moment, Diia surprit le regards que lançais Ikki a son Second, puis elle regarda dans sa direction et vit que son second, lui, était toujours au milieu de l'allée et qu'il n'avait pas bougeait. Elle pouffa légèrement, ce qui fit rire Ikki et sortis Alto de sa rêverie. Celui si vint les rejoindre peut de temps après dans la tente.

Ils etaient tout juste installé, quand un TCAO du seigneur Ikki arriva pour donner les nouvelles de l'invasion, 3 sœurs du silence, la garde rapproché de Diia Sortirent du Rhino en courant. Elles étaient tenaient dans leurs mains les composantes de l'armure énergétique de leur Commandante. Diia profita du discours du Seigneur Ikki pour faire avancer Lilith et lui dire :

" - Lilith... Envoie un message a Remiel pour lui dire la situation et qu'elle prépare un soutien aérien pour essayer de détruire un maximum de module d'atterrissage ennemie... Moins il y aura d'atterrissage, plus le combat au sol sera facile... "

" - Commandante, que faisons nous du Titan ?? Ses armes de tire pourront faire un carnage lors du débarquement... "

" - Dit lui d'envoyer le WarHound à l'endroit de l'atterrissage des ennemies, avec le soutien de nos deux Immolator... Et dit lui de demander a l'amiral de faire débarquer le plus vite possible nos troupes... "

" - Mais... Mais Commandante sauf votre respect... Envoyer notre Titan et seulement deux blindé c'est aller a la mort... Sans soutien d'infanterie ils ne resterons pas longtemps en vie et... "

" - je sais cela Lilith... Et sa me chagrine d'envoyer ces unités au charbon... Mais l'essentiel des troupes debarqué sont pour l'essentiel composaient de novices... Ou de Sœurs fraichement promu... "

" - Mais... tactiq... "

" - Pas de MAIS Lilith, Exécute les ordre ! Et dis a Remiel de dire a l'Amiral d'envoyer quelque vaisseaux intercepter les transporteurs ennemies puis de se replier... "

Diia n'attendit pas que Lilith parle dans son com-vox, elle alla vers ses gardes du corps portant son armure dans un silence entrecoupé seulement par des coups d'œil ainsi que le langage des signes de bataille... Voyant que leurs Commandante arrivait, elles se raidirent et présentèrent la combinaison de polymorphine a leur Commandante. L'une d'elle sortit une couverture de soie, pour donner un minimum de pudeur a sa Commandante.

Celle ci se déshabilla lentement derrière, enfila sa combinaison moulante pendant que la sœur remportait la couverture dans le Rhino. Les deux sœurs restante équipèrent Diia en lui mettant ses jambières, son plastron épaulette et tout autre équipement.


Rencontre, croisade, regard, combat. Voici le récit d'une battaille épique [Only Diia et moi] 100713010041724169

Diia dégaina son bolter et en fit jouer les mécanismes d'armement pour voir si il marchait bien... Pendant ce temps, Lilith Donnait les ordres de sa supérieur a son amie Remiel, qui elle demandait a son opératrice un déploiement d'urgence des force de la Rose Sanglante...

Diia se déplaça, on aurait dit que malgré le poids de son armure, elle ne marchait pas mais glissait sur le sol, elle se dirigeait vers le Seigneur Ikki qui faisait un discours a ses troupes. Elle lui dit :

" - Seigneur Ikki mes Sœurs et moi sommes honoré de combattre a vos cotés !!! Nous Nous battrons de toutes nos forces cote a cote comme des héros du passé !!! * SElle se retourna vers les TCAO de l'Empereur et cria son cris de guerre que sa délégation repris * Soyez Sans Pitié, ans Peur et Sans Remords !!!! "

Aprés cela, elle se tint aux coté d'Ikki et attendit avec impatience le débarquement des troupes ennemies.
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Minami
Admin
Ikki Minami


Messages : 75
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 34
Localisation : Tolosa

Rencontre, croisade, regard, combat. Voici le récit d'une battaille épique [Only Diia et moi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, croisade, regard, combat. Voici le récit d'une battaille épique [Only Diia et moi]   Rencontre, croisade, regard, combat. Voici le récit d'une battaille épique [Only Diia et moi] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 14:38

Diia vint se placer a côté de lui, Ikki regarda droit devant, bientôt l'ennemie serait là. Une grande bataille se préparait, une bataille pour la survie de cette planète qui n'a rien demandé.

Les troupes était nerveuses, les message radio de rapport fusaient dans tout les sens. Ses meilleurs éléments s'était caché dans la forêt et avait pour mission de ralentir l'avancer des troupes ennemies en les harcelant. Ils agiront tels des fantômes, se déplaçant silencieusement il ouvrirait toujours le feu a partir d'une position différentes pour ne pas se faire repérer. Les 5 Unité de Phantom, seront au premières loges de la batailles.

Ikki regarda ensuite le reste de ses unité qui se plaçait de manières a couvrir toute la plaine avec leur feu. Aucun ennemie ne pourrait passer inaperçue. Les artilleurs préparait leur mortier pour un tir de dispersion en pleine foret, histoire de ralentir encore plus la progression de l'ennemie.


Alto rejoignit l'unité de reconnaissance, les "FurtiV Choc Troopers", il allait faire de la reco dans les secteurs avancé, là ou se posait tout les POD ennemies. Ikki lui serra le bras a la façon des TCAO, hérité des traditions de la chevalerie. Une vrai amitié existait entre eux, chacun étant près a donner sa vie pour l'autre.

Il se retourna finalement vers Diia,


"Ma chère, je vous laisse ici, nous nous retrouverons sur le champs de bataille, je pars rejoindre les Phantom, un dur combat nous attends dans la forêt."

Il se retourna de la manière la plus gracieuse possible et partit en courant, entouré de deux Phantom.

Alto quand a lui juste avant de partir s'approcha de Lilith

"Je ne vous ai pas fait grande impression tout a l'heure, sachez que je vais corrigez ça. Je pars en première ligne, admirez donc l'art du combat qui sommeil en nous, le sang dansera pour nous, et s'abattra tel une pluie drue sur le sol. Admirez notre danse Lilith, car vous n'en aurez pas souvent l'occasion".


Il se retourna a son tour et s'en alla avec les FurtiV pour la bataille.


***

Dans l'espace la bataille etant d'une rare violence, les vaisseaux tomber par dizaine, aucun des trois partit ne voulait lacher prises, vaincre ou perir, telle etait la devise des Hurrican Soldiers. La mort ne leur faisait pas peur.

L'amiral Sanderson ordonna une manœuvre de combat très risqué, la 3eme flotte, aidé par la 5eme et 9eme flotte engagèrent la manœuvre dite de la "Pieuvre".

Les vaisseaux formerent un bloc central qui tirait a tout va, les autres formait des bras tentaculaire qui enfonçait les lignes ennemie a plusieurs endroit, les obligeant a diviser leur puissance de feu. Les pertes était sévère des deux côté et cette titanesque bataille n'était pas près de finir, combien de milliers d'hommes perdrait encore la vie?


L'amiral y pensa, si il sortait victorieux, il ferait tout pour que chaque soldats et l'hommage qu'ils méritent.


"3ème section de Vaisseaux de Lignes, continuait l'engagement, 5eme section redirigez vous vers l'Est et couper toute retraite aux vaisseaux ennemies. A tout les vaisseaux ne faite pas de quartier, il ne doit rien subsister de cette flotte, aucun ennemie ne doit survivre. Aucune pitié, est-ce-bien clair?"


Des centaines de voix répondirent par l'affirmative. Sanderson était fière de ses troupes.
Revenir en haut Aller en bas
Remiel
Admin
Remiel


Messages : 373
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : Derriere toi

Rencontre, croisade, regard, combat. Voici le récit d'une battaille épique [Only Diia et moi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, croisade, regard, combat. Voici le récit d'une battaille épique [Only Diia et moi]   Rencontre, croisade, regard, combat. Voici le récit d'une battaille épique [Only Diia et moi] Icon_minitimeVen 16 Juil - 0:51

La Commandante écoutait les rapports de Remiel via son Com-Vox, pendant que le Seigneur Ikki peaufiner la stratégie de ses troupe pour la bataille a venir. Elle commença a donner ses propre Ordres a ses troupes que Remiel était entrain de relayer.

" - Chanoinesse Remiel combien de troupes atterrie ainsi que l'équipement disponible et vite sa va chauffer ! "

" - Commandante, 3 régiments sur les 4 disponible les autre descendent encore... 1er Régiment des Vétérantes Sœurs de bataille avec leurs Rhino, le 8e Régiment d'attaque rapide / interception des Séraphines (appelais par les troupes, " les Banshees "), plus le 88e Régiment de Céleste commandait par Lilith. "

" - Et les Blindés ??? Ont ils atterrie ou pas ?? "

" - On a environs une Trentaine des 50 Immolators sur la base près a partir... 15 des 20 Land Raider sont en position de fer lance dans la plaine, j'ai pris la liberté d'envoyer 3 ThunderHawk avec chacun un Land Raider des Sœurs du Silence pour venir vous chercher, j'y ai aussi inclue le " Glorious " votre véhicule personnel ainsi que 3 de vos escouades d'" Ange de la Mort " ... "

" - Bien bien, envoyez 20 Escouade de Séraphine avec réacteurs dorsaux, soutenir les Unité de Reconnaissance de l'Empereur Lilith en prendra le Commandement, je veut 10 Escouades des " Banshees " celles ci sans réacteur, elles attaqueront au sol et fait les monter dans les Rhino... Laureïa prendra le commandement de ces Escouades. Que les novices soit prêtent a partir au côté des Immolator en soutiens d'infanterie... Les pour les Céleste je les veux au cœur du combat pour me soutenir... "

" - Se sera fait commandante, et vous vous serez ou ? "

" - Tactique du premier sang... Je serais en première ligne bien sur, soyez prêtent a marcher sur l'ennemie dans moins de 15 minutes !!! "

Elle laissa Remiel donner ses ordres , elle se retourna et dis a la jeune Laureïa :

" - Allez gamine montre moi de quoi tu es capable... Tu va retourner au campement avec Lilith dans peu de temps, la bas tu va prendre le commandement de 10 escouades de Banshee.. Ce sont des Vétéran ne me déçoit pas... aller file ! Et Bonne chance ma fille ! " * Diia se pencha légèrement et embrassa avec une tendresse non feinte le front de sa fille biologique, puis la regarda partir vers Lilith qui conversait avec Alto *

Diia etait entrain d'allumer et d'éteindre sa Masse Énergétique, au même moment le seigneur Ikki vint vers elle et lui dit :

"Ma chère, je vous laisse ici, nous nous retrouverons sur le champs de bataille, je pars rejoindre les Phantom, un dur combat nous attends dans la forêt."

" - Bonne Chance et surtout Bonne chasse... Mais Hélas pour vous le premier sang sera pour Mon Ordre... J'ai pris la liberté d'envoyer des renforts pour soutenir vos unités de reconnaissance.."

L'empereur aquiesca puis partit rejoindre ses troupe, Diia se dit :

" - L'Empereur a une bien belle allure en guerrier Embarassed " * secouant légèrement la tête, elle entendit le bruit des 3 ThunderHawk arriver *

Elle appela Lilith dans son Com-Vox, elle lui expliqua son plan et son nouveau commandement. Lilith jeta juste un regard a Alto au moment ou il partait puis lui cria :

" - Hey le buisson !! Parait que jvais mbattre a tes coté, sa t'dis un ti concours de sui ki en bute le plus ?? "

Sur cet petite phrase assassine elle couru au Rhino, Laureïa sur les talon. Le Rhino démarra en trombe en direction du QG, laissant Diia seule avec son escouade. Les trois ThunderHawk arrivèrent de concert, sous leurs carlingue chacun avaient un immense Char Super-lourd du nom de Land Raider. Celui étant le plus customisé et décoré atterrie près de la Commandante. Diia utilisa la fréquence de la pilote et lui dit :

" - Pas besoin d'ouvrir les sas arrière, on monte directement dans le Land Raider... Ouvrez le Sas du " Glorious "... "

Une fois l'ordre donnait, Diia fit atterrir les deux dernier Hawk, et fit débarquer les escouades pour leur dire ceci :

" - On va la jouer fine les fille il faut stopper immédiatement l'avancer des troupe ennemie, alors la tactique va être Simple... On monte toutes dans les Land Raider, les Thunders vont survoler la masse Ennemie et larguer les Raider dessus... On arrivera en plein dans la masse donc affréter vos armes et faites les dernières vérifications... Embarquement IMMÉDIAT !!! Revenait vivante... "

Les Anges de la Mort montèrent tous de suite après les ordres dans leur véhicule respective sans un bruit... Diia entra dans le " Glorious " et s'assit dans le compartiment passager. Elle vérifiait ses armes en attendant d'être largué... Les Hawk partirent a vive allure en direction de la formation ennemie... 15 Minutes plus tard, Un immense bruit retentit, comme une explosion titanesque. La voix de la pilote hurla :

" - Commandante !! le Titan a était détruit !! et nous sommes touché !! On va devoir vous larguer en urgence, nous sommes deux cent mètre du a l'intérieur du dispositif ...KKSssHh... Lar... AGe sssHHSkkKS 2...1... ZEr....HFGRSgrse... "

Rencontre, croisade, regard, combat. Voici le récit d'une battaille épique [Only Diia et moi] 100716012747601995

Les trois Land Raider tombèrent comme des pierres sur la force d'avant garde ennemie toutes les armes tiraient en même temps que la descente... Diia ressentie une brusque secousse, qui lui coupa le souffle quand le " Glorious " atteint le sol... Elle enleva les sangle et arma son bolter, alluma sa masse énergétique, elle parla a toutes ses Escouade :

" - Pour La ROSE SANGLANTE !!! Sortis dans 5... 4... 3... 2... 1... GO GO GO GO !!! "

Dans un Fracas assourdissant, ainsi que les cris des mourant, les porte des land Raiders s'ouvrir en balançant dés l'ouverture une tempête de Schrapnel... Les Escouades débarquèrent en courant et tirant... Puis le carnage et l'enfer commença...
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Minami
Admin
Ikki Minami


Messages : 75
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 34
Localisation : Tolosa

Rencontre, croisade, regard, combat. Voici le récit d'une battaille épique [Only Diia et moi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, croisade, regard, combat. Voici le récit d'une battaille épique [Only Diia et moi]   Rencontre, croisade, regard, combat. Voici le récit d'une battaille épique [Only Diia et moi] Icon_minitimeLun 19 Juil - 0:19

Ikki avançait au côté des deux autres phantom et s'enfonçait dans la forêt pouvoir rejoindre le reste de l'unité.

Très rapidement ils arrivèrent au lieu de rendez vous, quelque ordre furent donner et l'Empereur donna l'ordre d'assaut. Les PhantoM se déplaçait très rapidement, sans bruit. Les premières lignes ennemie progressait en colonne dans cette jungle.

Quelque regard, des mouvements de tête, et le show commença. Les armes se levèrent d'un coup et délivrèrent un déluge de feu sur l'avant garde. Ikki coupa sur la droite, dégaina son katana et pris d'assaut le flanc avec six autres soldats.

Le corps a corps etait d'une violence inouïe, l'effet de surprise eu l'effet escompter : l'ennemie ne parvenait pas a s'organiser rapidement.

Pendant ce temps de l'autre côté de la jungle, les "FurtiV Choc Troopers" était arrivée sur objectif. La section de Lilth les suivait de près.

Alto ne put s'empêcher de penser a cette pique que lui avait lancé cette démone. Il se retourna et la regarda droit dans les yeux. Il activa sa transmission et se brancha sur le com-vox de Lilith.


"Vous ête sur de vouloir jouer ? Je suis extrêmement joueurs vous savez. Ha non, mais suis-je stupide? Vous ne pouviez pas deviner .. Ha ha ha. Messieurs, dégainer arme, préparez pour assaut. Ah et une dernière chose, si je gagne, laisser moi vous inviter a un diner Wink"


Il se retourna, son visage n'était plus le même, ses traits exprimait tous une forme de folie, il faut dire que le combat qui venait l'excitait terriblement. Son art serait sans doute a son summum. Il leva son sabre ordonna la charge.

*
Ikki se démenait comme un fou, les thunderhawk de Diia passèrent au dessus de lui il vit les troupe larguer a la va vite, elle était au milieu de l'ennemie et encerclé.

Ne connaissant pas vraiment la valeur des troupes qui accompagnait Diia, ils ordonna a ses phantom de se diriger vers le centre des troupes ennemies pour tenter une exfiltration du groupe alliées qui allait être noyé par le nombre incessant d'ennemie.



"Raid 3-4-5-6 formation 2, sud sud - est ; Raid 1-7-9-10 formation 5, zeta 3, Est,; le reste en formation phalange on traverse les lignes ennemies"


Ses troupes orchestrèrent une véritable percée. Insaisissable ils anéantissait tout ennemie sur leur chemin.



"Diia, euh pardon Commandante, ici l'Empereur Ikki, nous créons une percée dans votre direction, sortez vous de là et ré engager l'ennemie sur le flanc ouest, votre stratégie actuel et vouée a l'échec. Les derniers rapport indique de nombreux autres POD ennemie et un très grand nombre de soldat. Nous serons submerger sous peu"


Il espéra que son message fut bien reçue, car va falloir la joué fine, très fine, beaucoup de renfort ennemie se posait actuellement sur la planète.

Il avait encore beaucoup de choses a dire a la commandante, mais il ne voulait pas que tout ses soldat entendes, il finit donc par se raviser et se replongea dans le combat.

Alto et ses hommes, quand a eux, orchestrait un véritable balai sanglant.

On pourrait facilement imaginé des danseurs, certes armé de sabre énergétique et autre armes tranchantes.
Le sang semblait suivre leur mouvement, avec un grâce presque irréelle. Il ne comptait même plus le nombre d"ennemie qu'il avait trancher, plus de cent en moins de 25 minutes. Une belle performance pour lui et ses troupes.


"Shcrhhht, Alors ma chere, magnifique n'est-ce pas? Ha ha ha ha shrchhhht" dit-il hilare.
Revenir en haut Aller en bas
Remiel
Admin
Remiel


Messages : 373
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : Derriere toi

Rencontre, croisade, regard, combat. Voici le récit d'une battaille épique [Only Diia et moi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, croisade, regard, combat. Voici le récit d'une battaille épique [Only Diia et moi]   Rencontre, croisade, regard, combat. Voici le récit d'une battaille épique [Only Diia et moi] Icon_minitimeLun 19 Juil - 2:58

La Chanoinesse Lilith avait ordonnée la charge des Banshee de concert avec les unités de reconnaissance de Sir Alto. Elle avait sourie en entendant le jeune homme lui demander un diner si il réussissait a gagner le concours, elle avait hochée la tête dans sa direction en levant l'une de ses deux griffe énergétique. Elle le regardait avec son heaume dans la main, les yeux dans les yeux avec lui. Elle lui lança :

" - Pourquoi pas ? Mais bon vu que je vais gagner je vous inviterez Razz "

Rencontre, croisade, regard, combat. Voici le récit d'une battaille épique [Only Diia et moi] 100719023159560832

Derrière elle les Banshee se tenait immobile, chacune ayant une épée énergétique a double lames ou juste un sabre et un pistolet qui lançait des shuriken
. Lilith prit son heaume et le mit, elle regardait les info tactique que ses troupes réunissait en scrutant le terrain.

Rencontre, croisade, regard, combat. Voici le récit d'une battaille épique [Only Diia et moi] 100719015839102915

Elle ouvrit un canal pour parler a la jeune Laureïa :

" - bon mistinguette tien toi prête, dés que Sir Alto ordonne l'assaut, tu fait déplacer les thunderhawk... Fait les vous larguer derrière les lignes avant de l'ennemie, fait très attention car vous serez encerclé par eux, donc utilisait bien vos réacteurs dorsaux.. Sinon a tu un plan ?? "

" - Reçu Chanoinesse ! Mmmh nos réacteurs dorsaux et nos armures lourdes nous donne un avantage certain... Grâce a cela, je pourrais faire larguer les escouades a des point de commandement dans la colonne ennemie... Qu'en dite vous ??? "

" - Je n'y avais pas pensé mais c'est une bonne idée, pousse un peut plus ton raisonnement ? "

" - Larguer mes escouades aux endroits ou se regroupes les centre de commandement pourrais les rendre désordonné... l'avantage du nombre et pour eux mais nous on pourra utiliser notre agilité... Dés que sa deviendra plus chaud les escouade se désengageront et repartiront a un autre endroit pour faire peser notre force... Dés que je trouverais une faille dans leur système d'attaque, je dépêcherais les Escouades 10 a 13 charger la brèche pour la briser... "

" - Tres bonne initiative Laur... * A ce moment la, l'assaut fut données elle eut juste le dans de dire cela a sa jeune subordonnée *

Elle passa son com-vox en mode "a toutes les escouades" et dit :

" - Allez les filles on y va POUR LA COMMANDANTE & POUR LA ROSE !!! Chargée !! "

Rencontre, croisade, regard, combat. Voici le récit d'une battaille épique [Only Diia et moi] 100719025638619284

Toutes allumèrent leurs lames et se mirent a courir en direction de la horde ennemie, certaine activèrent le "Cris de la Banshee", une fonction de leurs heaume leurs permettant d'amplifier & de magnifier la puissance de leurs cris de guerre. Les ennemies se trouvant en première ligne furent paralysé de peur en entendant ces cris, il n'eurent jamais eu le temps de reprendre leurs esprit, car ils finirent découper en morceaux par les Banshee qui se jetait sur eux...

***

Rencontre, croisade, regard, combat. Voici le récit d'une battaille épique [Only Diia et moi] 100720123717303198
De son point de vu sur élevé, Laureïa pouvait voir l'immensité de la horde ennemie... Rapidement elle regarda les troupe sur le terrain, juste en dessous des Thunders, les Banshee se jetaient a corps perdu dans le combat, mettant a l'Épreuve les prouesse martial des unités de chocs de Sir Alto. Elle repéra rapidement sa Mentor au milieu des combats les plus rudes avec son escouade de commandement, sa porte bannière personnel une certaine Belial, brandissait fièrement l'icône de sa supérieur. La pique de la bannière lui servait a tuer tous les adversaires passant prés d'elle, elle planta la bannière dans le corps d'un officier ennemie et l'embrocha sur le sol, puis elle dégaina deux pistolets bolter et tira dans la masse proche des légions ennemie...

La chanoinesse quand a elle, faisait crépiter ses Griffes énergétique sur le corps démembré d'un soldat ennemie, elle le jeta de coté et passa au suivant. Elle lui planta ses griffes dans l'abdomen et d'un mouvement fluide lui arracha le cœur. Elle continua son massacre en hurlant a tut tête les litanie de la haine pour encourager et renforcer le moral de ses troupes...

Elle ne put regarder plus longtemps car elle repéra a quelque dizaine de mètres du centre une bannières ennemie, elle ouvrit le canal des Séraphines et leurs dit :

" - Commandement ennemie repérait... Thunders 17 et 32 allez y et supprimé le !!! Désengagez vous dés que tous les officiers de cette escouade seront mort... Goooo !!! "

Le thunder décolla en vitesse de manœuvre en direction du point nommé par la jeune fille, plusieurs autres décollèrent et partirent vers d'autres objectifs qu'elle leurs désigna. Laureïa appela son pilote :

" - Emmenait nous a 5h environs 200 mètres!!! Groupement d'arme lourdes visant les thunders 17 et 32 on va les réduire au silence !!! "

Le ThunderHawk vira brusquement suivit de près par 3 autres, La jeune Sœur ouvrit l'écoutille arrière, faisant un appel d'air qui fit voler ses cheveux brun...

" - Allez on saute !!! Butons ces Havoc avant qu'ils n'éliminent nos sœurs !!! "

Rencontre, croisade, regard, combat. Voici le récit d'une battaille épique [Only Diia et moi] 100720020414917231

Sans attendre le reste de son escouade elle sauta dans le vide, cent mètres en dessous, les Havoc ennemie commençaient a tourner leur armes contre les Thunders qui arrivaient vers leurs chefs... Elle activa plein gaz ses réacteurs dorsaux 5 mètre avant d'atterrir, le jet de flamme produit brula instantanément un servant de mortier... Sans même y réfléchir elle avait activée son arme énergétique et dégainait son Bolter, elle commença a mitrailler sa zone d'atterrissage. Quelques secondes après les 9 autres membres de son escouade atterrie et commencèrent leur travaille, nettoyant méthodiquement les retranchement ennemie...

Elle venait de tuer son 3e adversaire quand 3 ThunderHawk avec en dessous d'eux des char super lourd passèrent en trombe aux dessus d'eux. Elle reconnue le Land Raider personnel de sa mère... Elle vit avec horreur celui ci se faire toucher par un tir de roquette venant de la position qu'elle nettoyait... Les Thunder lâchèrent a la va vite leurs cargaison et se replièrent. Folle de rage, elle massacra sans retenue tout ennemies se trouvant sur son chemin laissant derrière elle un sillage sanglant de cadavre a moitié découpé ou mourant...

L'un des Havoc gisait dans son sang le torse a moitié coupait par son épée, il rampa pour lui échapper, la voyant arriver, il lui demanda de le laisser en vie... Sans aucune pitié elle abattit le talon de sa botte métallique sur la trachée lui écrasant la gorge et le faisant agoniser atrocement... L'arme qu'il avait tenue fumait encore, un modèle archaïque de lance roquette... Reconnaissant l'arme ayant touchait le Thunderhawk, elle sourie intérieurement...

Elle prit l'une des bonbonne pour lance flamme d'une de ses servante, la déboucha et la fit couler dans la bouche entrouverte du soldat... Celui si hurlait de douleur et d'horreur en sentant le liquide inflammable couler dans sa gorge... Laureïa prit son zipo et le fit tomber dans la mare de prométhéum autour de l'homme, celle ci s'enflamma et se mit a lécher le corps de l'homme et a s'insinuer par sa bouche
...

Elle porta la main a son com-vox et dit :

" - Aux rapport Escouade 1 !! "

" - Secteur nettoyait Sœur Supérieur ! "

" - OK, on Go a 12 h troupe ennemie tentant une prise de flanc GOooooooooooo !!! "

Son Escouade et elle activèrent leurs réacteur et s'envolèrent vers la position, puis elles fondirent dessus comme des Aigles en chasse...

***

La jeune commandante avait vidé 4 chargeurs de son pistolet Bolter, éliminant avec celui ci, plus d'une vingtaine de soldats... Elle réfléchissait a toute vitesse, autour d'elle le chaos régnait en maitre, les deux Land Raider armé de lance flamme lourd jumelé crachaient des jet enflammé sur la masse compact des ennemies... Le Raider personnel de Diia était lui, muni de deux immense Bolter lourd qui eux aussi tiraient dans la horde...

Rencontre, croisade, regard, combat. Voici le récit d'une battaille épique [Only Diia et moi] 100720112508246740

Les Sœurs du Silence avaient adopté une position en fer de lance avec a leur tête leur commandante ainsi que la porte bannière des "Angel Of Dead". La bannière claqué au vent, éclairait par la couleur des flammes, la hampe était taché de sang. Les main de la porte étendard étaient ensanglanté a force de s'en servir comme une lance...

Rencontre, croisade, regard, combat. Voici le récit d'une battaille épique [Only Diia et moi] 100720113637842052
Elle lâcha d'une main la hampe puis, sortit son pistolet Bolter et commença a tirer rapidement sur toutes personnes ennemie s'approchant d'elle. Diia engagea dans la chambre de son pistolet son dernier chargeur, et l'arma et dit :

" - Mes filles en avant !!! On a versé le premier sang, certaines d'entre nous sont mortes... MAIS nous !!! Nous sommes vivantes !! Regardaient les nous craindre et reculer devant nous !!! Montrons leurs comment meurent des Sororitas et emportons en le plus possible avec nous !! rompez la formation et engageait l'ennemie !!! AN AVANT !!! "

Sur ses mots, les Sœurs se scindèrent en plusieurs binôme, Diia était aux côté d'Erza la Chanoinesse des Sœurs du Silence... Dos a dos, la commandante et sa Seconde combattaient l'ennemie, telle un ilot pris dans les terribles remous d'une tempête, Diia jeta violemment son bolter vide sur un soldat qui se jetait sur elle en courant. Il se le prit dans le sternum, il n'eut pas le temps de se remettre du choc qu'une ombre arriva sur lui, par reflex, il leva son fusil pour se proteger... Même ce geste désespéré ne le protégea pas du coups de masse énergétique qu'il reçut, le coups fut tellement violent que son casque explosa sous le choc. le corps décapité s'écroula lentement, sans un regard la Commandante se jeta sur un autre groupe d'ennemie qu'elle massacra sans autre forme de procès... Elle réussit a récupérer un pistolet mitrailleur ennemie qu'elle retourna immédiatement sur la horde, elle mitraillait de sa main droite, tout en courant et de sa main gauche elle abattait avec des geste quasi mécanique son immense masse sur les soldats passant près d'elle...

Rencontre, croisade, regard, combat. Voici le récit d'une battaille épique [Only Diia et moi] 10072011590045386

Elle se retrouva sur un petits tas de cadavres, sa seconde arriva armé d'un bolter accrochait a son gantelet énergétique, de l'autre coté elle levait son bouclier pour proteger sa supérieur. Plusieurs autres sœurs arrivèrent et formèrent un cordon inviolable autour de leurs chef tirant a tout va dans la foule. A se moment la Diia reçut une communication venant d seigneur Ikki disant :

"Diia, euh pardon Commandante, ici l'Empereur Ikki, nous créons une percée dans votre direction, sortez vous de là et ré engager l'ennemie sur le flanc ouest, votre stratégie actuel et vouée a l'échec. Les derniers rapport indique de nombreux autres POD ennemie et un très grand nombre de soldat. Nous serons submerger sous peu"

" - Ne vous inquiétez pas Seigneur... Nous sommes déjà submergé par l'ennemie ... * Elle se mit a rire en disant cela * ahaha.. Mais bon j'ai une entière confiance en la force de mes troupes, nous gagnons du temps pour empêcher les renfort ennemie de vous submerger... * Elle coupa la communication et ouvrit un canal sécurisé *

" - Louise !! Ramenez la totalité des réserves de Seraphine !!! Que les ThunderHawk fasse un pilonnage autour de ma baliste personnel, puis débarquez autour de cette position !! Dépêchez vous !! "

" - Les BloodAngel sont déjà en route, Arrivé prévu dans 1 minute 30 secondes !!! "

90 Hawk sortir de la couverture de nuage et mitraillèrent a coup de missile a fragmentation dans la horde, déclarant une hécatombe dans les rangs adverse... Diia entendit un bruit du rare violence quand ils larguèrent 900 Séraphines au dessus d'elles... Le véritable combat pouvait enfin commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre, croisade, regard, combat. Voici le récit d'une battaille épique [Only Diia et moi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, croisade, regard, combat. Voici le récit d'une battaille épique [Only Diia et moi]   Rencontre, croisade, regard, combat. Voici le récit d'une battaille épique [Only Diia et moi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre, croisade, regard, combat. Voici le récit d'une battaille épique [Only Diia et moi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RC de la flotte de Diia dans l'uni 44
» RC Lanfear et Diia Uni Capella et Autre :P
» combat uni capella
» Rapprot de combat Gavriel Loken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance WuniFicaChen :: Partie Public :: Rôle Play-
Sauter vers: