Alliance WuniFicaChen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance WuniFicaChen

Forum de l'alliance WuniFicaChen
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Rapport de candidature de Sundrix

Aller en bas 
+3
yannscott
Remiel
Suny
7 participants
AuteurMessage
Suny

Suny


Messages : 4
Date d'inscription : 11/07/2010

Rapport de candidature de Sundrix  Empty
MessageSujet: Rapport de candidature de Sundrix    Rapport de candidature de Sundrix  Icon_minitimeDim 11 Juil - 2:38

[RP-ON]

Il a quelque année de cela, l'empire de skylight prospéra pendant la création du cinquième univers cette colonie manquant d'expérience dans l'art de la guerre ils furent vaincue, une année plus tard. les années passèrent et les colons tentèrent de reformer un monde où prospérer avec de nouvelle tactique de défense dans un autre univers parallèle.

Jusqu'au jour ou un homme pris les rêne de cette empire, un homme former par différente unités tactiques, aguerrie par les années d'expérience en l'art de la guerre. il passa deux années au commande d'une armée de mercenaire sur l'univers de Barym, pour l'amener jusqu'au premier tier des meilleurs joueurs de cette veille univers dans lequel il n'avais pas leur place...
puis ces mercenaire devinrent les alliés des colons déchut et l'homme de guerre fit une nouvelle expédition vers l'univers d'Hydra un univers neuf, qui n'est pas souiller par les guerres spatial et la corruption politique.

[RP-OFF]


Transmission des données primaires...

Transmissions en cours...

Information Chargée:


Sundrix Classé 950 au dernière mis à jour.
Capacité de Combat élevés;
Les sismographe relèves une activité importante.
mouvement de flotte provenant de la planète Skylight [3:132:4]
Activité agressive dites raideur.
Les capteur relève une activité Géothermique a plusieurs fois dans la même journée.
Les historiques Montre que l'activité de cette planète se restreint au mercenariat,
aucune activité allié inscrit dans les journal de bord de l'empire.
Le journal de bord indique une fréquentation massive,
des lieu sociaux tel que les forums et autre sources d'informations.


Fin de Transmissions.





Voila j'ai pris le temps de faire une présentation original et agréable,
du moins a mon gout,
j'espère qu'à votre tour vous prendrez le temps lire et de commenter mon post


Pour ce qui concerne ce qui ne pouvais figurais dans le Rp; je m'appelle Romain j'ai 19 ans, je travaille en Communication Graphique, je viens ici faire ma candidature et pas ailleurs simplement car au début de l'univers le post Ecchi avais retenue mon attention, pour son thème qui sortait un peu des autres; bleach naruto et autres manga...
toute les infos sont inscrites dans le Rp, j'y ai juste rajouter un peu de fantasy.

Les débuts d'univers étant souvent difficile je m'étais donner comme objectif de postuler ou que se soit que quand j'aurais atteins le top 1000 au minimum

voila en ce qui me concerne le plus gros est dit je répondrais au question pas de soucis la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Remiel
Admin
Remiel


Messages : 373
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : Derriere toi

Rapport de candidature de Sundrix  Empty
MessageSujet: Re: Rapport de candidature de Sundrix    Rapport de candidature de Sundrix  Icon_minitimeDim 11 Juil - 2:44

candidature belle a lire. En attente d'un sondage.
Revenir en haut Aller en bas
yannscott

yannscott


Messages : 138
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 39
Localisation : Allemagne

Rapport de candidature de Sundrix  Empty
MessageSujet: Re: Rapport de candidature de Sundrix    Rapport de candidature de Sundrix  Icon_minitimeDim 11 Juil - 11:12

Bienvenue à toi mon ami

Je me présente, empereur YannScott, ambassadeur de feu l'allaince ECCHI

Je suis au regret de ta dire que suite à divers problêmes politiques, la branche Ecchi a volé en éclats. nous sommes en pleine réorganisation. tu es désormais sur le forum de l'alliance WFC.

Ta présentation est agréable ... elle aurait été parfaite pour les ecchi Smile amuses toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Balthier

Balthier


Messages : 1701
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 30
Localisation : paris 91

Rapport de candidature de Sundrix  Empty
MessageSujet: Re: Rapport de candidature de Sundrix    Rapport de candidature de Sundrix  Icon_minitimeDim 11 Juil - 14:23

belle présentation ^^ bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
g33k-fou

g33k-fou


Messages : 183
Date d'inscription : 20/04/2010

Rapport de candidature de Sundrix  Empty
MessageSujet: Re: Rapport de candidature de Sundrix    Rapport de candidature de Sundrix  Icon_minitimeDim 11 Juil - 15:03

Bienvenue, la garde recrute.
Revenir en haut Aller en bas
Suny

Suny


Messages : 4
Date d'inscription : 11/07/2010

Rapport de candidature de Sundrix  Empty
MessageSujet: Re: Rapport de candidature de Sundrix    Rapport de candidature de Sundrix  Icon_minitimeDim 11 Juil - 15:04

Mmmmh j'ai contacter Fumoffu pour un problème avec votre ancien forum qui est maintenant inactif, il y a de ca une ou deux semaine, il me semble il m'avait dit, si je ne me trompe pas qu'Echhi fusionner avec (WFC je présume). Donc je suis venu Ici. puis votre page d'accueil IG indique ce forum.

Echhi n'éxiste hélas plus ? suis je arriver trop tard "la corruption politique" à telle frappais aussi ici ?

ma candidature n'a telle donc plus lieu d'être ?
si Oui je resterais, je pense, voir se qu'il adviendra de cette réorganisation.

Et grand merci de votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
DARM

DARM


Messages : 67
Date d'inscription : 03/07/2010

Rapport de candidature de Sundrix  Empty
MessageSujet: Re: Rapport de candidature de Sundrix    Rapport de candidature de Sundrix  Icon_minitimeDim 11 Juil - 15:18

la fusion devait effectivement avoir lieu mais malheureusement les deux alliances ne se sont pas entendus sur les conditions de la fusion.
les eicchis existe toujours mais ici je ne crois pas qu'ils vont rester.
ta candidature est vraiment agréable et quoi qu'il en soit bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Suny

Suny


Messages : 4
Date d'inscription : 11/07/2010

Rapport de candidature de Sundrix  Empty
MessageSujet: Re: Rapport de candidature de Sundrix    Rapport de candidature de Sundrix  Icon_minitimeDim 11 Juil - 15:26

mmmh donc ce la change tout mes projet, et crée de nouvelle question...

Je vais être franc je suis venu pour les ecchi que j'ai surveillé de loin pendant quelque mois, je ne connais rien de la Garde mis à part que vous ayez fusionnez avec les Ecchi ou plutôt tenter.

Après, pourquoi rejoindre une alliance politiquement instable ? je ne connais pas les détails de cette histoire et à vrai dire ca ne me regarde en rien. mais je reste confus et indécis...
Revenir en haut Aller en bas
Remiel
Admin
Remiel


Messages : 373
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : Derriere toi

Rapport de candidature de Sundrix  Empty
MessageSujet: Re: Rapport de candidature de Sundrix    Rapport de candidature de Sundrix  Icon_minitimeDim 11 Juil - 16:27

la ecchi et tjrs viable... donc demande le lien a un ecchien
Revenir en haut Aller en bas
DARM

DARM


Messages : 67
Date d'inscription : 03/07/2010

Rapport de candidature de Sundrix  Empty
MessageSujet: Re: Rapport de candidature de Sundrix    Rapport de candidature de Sundrix  Icon_minitimeDim 11 Juil - 16:33

aucune de nos alliance en elle méme est instable c'est la fusion qui l'est mais notre alliance est stable.
Revenir en haut Aller en bas
Akushini

Akushini


Messages : 39
Date d'inscription : 23/06/2010

Rapport de candidature de Sundrix  Empty
MessageSujet: Re: Rapport de candidature de Sundrix    Rapport de candidature de Sundrix  Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:19

Ah la politique... Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Suny

Suny


Messages : 4
Date d'inscription : 11/07/2010

Rapport de candidature de Sundrix  Empty
MessageSujet: Re: Rapport de candidature de Sundrix    Rapport de candidature de Sundrix  Icon_minitimeLun 12 Juil - 16:24

Quand je parlais instabilité politique je ne disais pas ca pour vous.
du coter des ecchi on me parle toujours de fusion...

je dois partir en déplacement, je ne pourrais donc accéder qu'un minimum à mon compte donc je cela me laisse le temps de reconsidérer ma candidature, ou plutôt d'en apprendre plus sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Remiel
Admin
Remiel


Messages : 373
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : Derriere toi

Rapport de candidature de Sundrix  Empty
MessageSujet: Re: Rapport de candidature de Sundrix    Rapport de candidature de Sundrix  Icon_minitimeLun 12 Juil - 18:19

Prend ton temps pour le moment pour peser le pour et le contre.
Revenir en haut Aller en bas
DARM

DARM


Messages : 67
Date d'inscription : 03/07/2010

Rapport de candidature de Sundrix  Empty
MessageSujet: Re: Rapport de candidature de Sundrix    Rapport de candidature de Sundrix  Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:32

prend ton temps pour la réfléxion tout ceci pourrais trés bien évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport de candidature de Sundrix  Empty
MessageSujet: Re: Rapport de candidature de Sundrix    Rapport de candidature de Sundrix  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de candidature de Sundrix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partie Rapport d'espio pour les AG entre Garde?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance WuniFicaChen :: Partie Public :: Recrutement W.F.C-
Sauter vers: