Alliance WuniFicaChen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance WuniFicaChen

Forum de l'alliance WuniFicaChen
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 La presention de Diiabloteen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Remiel
Admin
Remiel


Messages : 373
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : Derriere toi

La presention de Diiabloteen Empty
MessageSujet: La presention de Diiabloteen   La presention de Diiabloteen Icon_minitimeSam 17 Avr - 4:56

......... Ouverture du Dossier Diia .........



Diia est née sur la planète Céleste au confins de la bordure oriental d'HAPES, cette jeune fille et nait dans une famille composé de guerrière dévoué au Dieu Slaanesh.

Elle est entrée dans l'Adepta Sororitas à l'âge de 3 ans, pour parfaire son éducation guerrière, au file des années ces instructrices on découvert qu'elle avait un certain talent pour le commandement et la stratégie sur le terrain.

A l'âge de 12 ans Mademoiselle Diia et entrée dans les escouades de sœur de bataille en tant que simple sœur. Un an après, à la bataille de Pavonis, la sœur supérieur de son escouade fut abattue lors d'une escarmouche. Personne dans l'escouade ne voulu prendre le commandement étant toutes de jeunes novice, Diia pris la parole et dit :

- "Nous sommes en guerre contre des forces trop terrifiantes pour être comprises. Nous ne pouvons nous permettre le luxe de la peur à l'orée de notre première bataille contre ces rebelles qui on abattu notre commandante. Allons nous restées pétrifier devant l'adversité ???"

- "La peur nous détruit: elle nous affaiblit et sape notre résolution. Nous devons chasser de tels sentiments, ils sont indignes de membres de l'adepta sororitas."

Voyant dans les yeux de ses camarades l'espoir revenir, elle lança son tout premiers ordre de sa carrière qui fut: "Mes sœur,en avant ! ! ! Pour l'adepta sororitas et pour l'honneur finissaons en ! ! !"


Le combat fût bref et sanglant, Diia monta en courant la pente du cratère ou l'escouade c'était réfugier, elle s'arrêta en haut du monticule et montra l'ennemie de son épée tronçonneuse en dis :

- "En avant mes filles abattons ces chien et vengeons notre commandant !!! CHARGEZ ET Tués LES TOUS PAS DE PRISONNIERS !!!"

Dans un accès de violence les jeunes recrue suivirent leur nouvelle commandant, elles chargèrent aux milieu des tirent ennemie, on aurait dit une charge héroïque comme dans les vieux film que l'on peux trouver en regardant les anciens holo-pix.

En moins d'une minute elles entrèrent en contact avec l'ennemi Diia ayant ramassé au passage l'épée énergétique de sa supérieur, se jeta dans la mêler telle une furie, tranchant tous ce qui se présenté. Les tirent ricocher sur son armure énergétique pendant qu'elle semé la mort autour d'elle. Tout le long de l'affrontement elle hurlé des encouragement à ses compagnes.

La presention de Diiabloteen 100421031426599612

A la fin du combat elle se rendit compte qu'il n'avais durait que 5minutes, autour de Diia et de ses compagne 13 ennemies se trouvaient au sol dans des mare de sang, parmi ces cadavres 2 corps étaient des recrues de son escouade. Puis elle regarda autour d'elle et se rendit compte que le reste des recrues étaient encore tremblante a cause de l'adrénaline provoqué par le combat. Diia ordonna a l'escouade de sécuriser le périmètre, puis appela dans son comm-vox un transport de troupe pour rapatrier l'escouade au QG.

Le rhino arriva 15 minutes après que Diia l'est appelé, la rampe arrière s'ouvrit, le pilote de l'engin de transport descendit avec le medic pour soigner les éventuelle blessées. Le pilote fût étonné de voir cette étrange recrue avec dans ses main l'arme de sa supérieur, mais il ne posa pas de question quand il vit les membre de l'escouade arrivé en transportant les corps de deux recrues et celui de la sœur supérieur. Une fois l'escouade monté dans le rhino, il démarra en trombe pour les ramener au plus vite au QG pour qu'elles face leurs rapport à la Chanoinesse Victoria.

La presention de Diiabloteen 100421031733328366

Pendant le trajet, le medic demanda aux membres de l'escouade comment elles avaient réussi à combattre l'ennemie et a triompher en ayant perdu leur commandante, toutes ce retournèrent vers Diia et attendirent qu'elle acquiesce lentement pour leur dire qu'elles pouvaient parler. La plus jeune des recrue se mis a raconter comment Diia les avaient encouragées à ne pas avoir peur et les mener a l'assaut des rebelles. Peut de temps après la fin du récit le rhino arriva à l'intérieur du camp, le rhino s'arrêta devant le baraquement des recrues et celles si descendire en emmenant les corps des défuntes, sauf Diia qui demanda au pilote de l'emmener au QG pour qu'elle face son rapport sur leur patrouille ainsi que l'escarmouche qui était arrivé.

Arrivée devant le QG, Diia sentie en elle une solitude comme elle n'en avais encore jamais eu, s'armant de courage elle avança jusqu'à l'entré du bunker gardé par deux sœur Repentia armées chacune d'un énorme eviscerator. La sœur a droite de l'entrée s'avança à la rencontre de la jeune recrue dans l'intention de la réprimander sur le fait que cette partit du camp était réservé aux officiers ainsi qu'a l'état major. La repentia s'arrêta après quelque pas et remarqua que cette recrue avait quelque chose qui cloché, elle la regarda un peu plus en détail et remarqua que son armure était couverte de sang, alors que normalement aucune escouade que ce soit repentia, céleste, séraphine, ou même sœur de bataille (recrues et vétéran te) n'avais encore étaient déployées en assaut. Elle remarqua aussi que la recrue qui s'avançait portait à la main l'épée énergétique d'une sœur supérieur, arrivé à sa hauteur elle lui demanda:

La presention de Diiabloteen 10042103203136043

- "Que fait tu là gamine? Tu devrais savoir que cette partie du campement n'est pas autorisé aux recrue..."

A ces mots la recrue se mit au garde à vous et répondit:

- "Bonjour Sœur Repentia, veillait m'excuser de venir au QG sachant bien que cette partie est réserve aux officier mais, la sœur supérieur de l'escouade d'où je vient est morte au combat contre les rebelle lors de notre patrouille autour du camp. Je viens ici pour faire mon rapport et donner le nom des mort au combat."

Après avoir entendu ce qui était arrivé de la bouche de la recrue, la Sœur Repentia se décida à accompagner la recrue a l'intérieur du QG pour qu'elle fasse son rapport a la Chanoinesse Victoria. Elles entrèrent toutes les deux dans le bunker qui servait de Poste de commandement pendant cette campagne, la recrue suivant la Sœur Repentia.

L'intérieur du bunker sentais l'encens et le promethum, ainsi que la douce odeur de la poudre, sur chacun des murs se trouvait des bannières de l'Adepta Sororitas retraçant son histoire, ses plus grande victoire ainsi que les fait d'armes de tous les régiments présent sur se théâtre d'opération (7 régiments au total, 3 régiments de Sœur de Bataille, dont un composé de novice, 2 régiments de Céleste ainsi que 1 régiment de Séraphine et le dernier était composé de transport de troupe et de véhicule d'assaut).

Elles arrivèrent devant une porte métallique et entrèrent, dans la salle suivante se trouvé une salle pour faire patienter les officiers avant une réunion stratégique. La Sœur Repentia laissa la jeune recrue seule dans la salle d'attente et retourna a son poste en se retournant d'un mouvement fluide, sans un regard en arrière pour la jeune fille qui attendait dans la pénombre.

Une heure après son arrivait dans la salle d'attente, Diia entendit des bruit de pas émanant de la salle de réunion et approchant de la porte, elle s'ouvrit et la jeune fille vit sortir 4 étranges personnage. Les personnes qui sortaient de la salle de réunion étaient tous des hommes, et la jeune recrue en voyais pour la première fois de sa vie, car sur ça planète d'origine et toutes celles sous contrôle de l'adepta sont à 100% constitué es de femmes.

Les 4 hommes ne se rendirent pas compte immediatement qu'il y avait une autre personne qu'eux dans la salle d'attentes. L'un des homme se retourna car un léger reflet de lumière a l'intérieur de la salle d'attente le surpris. Diia sortis de la pénombre tout doucement en essayant d'Être la moins menaçante possible, même si avec une armure énergétique éclabousser de sang en plus d'une épée ensanglanté, se fut assez dur.

Tout à coup, les hommes sentir une odeur d'ozone dans l'air, en y regardant bien la guerrière se trouvant en face d'eux avait appuyé sur quelque chose sur le pommeau de l'épée. Le résultat de cette activation fût un léger éclaire parcourant l'épée, avec une odeur d'ozone, ainsi qu'une légère fringance de sang qui brule. Sur la lame de l'épée, le sang qui était dessus se mit a bouillir et a s'évaporer, avec une économie de geste naît de la routine et de l'entraînement, elle sortis son épée tronçonneuse de son fourreaux se trouvant dans son dos, une fois sortis elle se mis en position de combat prête a attaquer...

Comprenant le danger que représente cette personne, l'un des homme qui devait avoir environs 1 à 2 ans de plus que Diia, s'avança devant ses pairs se mis en position défensive, son poing droit étant recouvert d'un étrange gant (gros comme deux fois son poing), et dans sa main gauche se trouvait un sabre de défense énergétique. Il alluma son sabre énergétique qui grésilla lentement, puis Diia put voir son gant s'oreoler d'un lueur rouge clair (c'était sa première rencontre avec un gantelet énergétique). D'un coup elle se jeta en avant, couvrant le distance d'un bond et activant dans la même foulé son épée tronçonneuse qui se mit a bourdonné lentement au début puis de plus en plus fort au fur et a mesure qu'elle envoyé les gaz.

Le jeune homme, se fendit d'un pas sur le coté et puis exécuta une attaque éclaire dans un seul et même geste. Sans crier gare le sabre de défense fusa a une vitesse quasi surhumaine en direction de la tête de la jeune recrue, Diia eu juste le temps de lever son épée énergétique pour paré le coups, qui porta sur le plat de la lame. Le sabre de défense se retira précipitamment, dans le même mouvement elle vit le gantelet énergétique décrire un arc de cercle en direction de son ventre.

Diia lança de toutes ses force son épée tronçonneuse dans la direction du gantelet énergétique, qui à cause de cela fût déviée de sa trajectoire initial, et qui effleura légèrement une chaise métallique de la salle d'attente. La jeune fille vie avec horreur se qui se passa pour la chaise, l'endroit qui n'avait été qu'effleuré venait d'être entièrement détruit, alors que le gantelet était passé a deux trois centimètre pourtant. Son adversaire ayant mis assez de force dans son coup se retrouva déséquilibre pendant quelque seconde, elle trouva une ouverture dans la garde du jeune homme et réussi a porter son premier coup qui passa à un cheveu de la tête de son adversaire. Celui si fit un mouvement étrange, qui le fit passer en dessous de la garde de la jeune recrue, et ainsi lui permis de se retrouver dos à dos avec Diia...

Les deux adversaires se retournèrent en même temps le sabre de défense se retrouvant bloquait par l'épée tronçonneuse et le gantelet énergétique par l'autre épée... Ils s'écartèrent d'un bon pour se désengager et pouvoir mieux apprécier les faiblesse de leur adversaire. Avec un parfait synchronisme, ils se jetèrent tous les deux en même temps en direction de l'autre, préparant tous les deux leur attaque visant les point faible de l'autre. Les deux attaquants aller réussir a portait leur attaquent quand soudain, une ombre immense s'interposa entre eux deux... Une immense faux énergétique se planta entre eux deux faisant un petit cratère au point d'impact, et de l'ombre une voix forte se fit entendre et leurs dit :

- "Vous êtes dans un endroit saint, finissaient vos enfantillages ou périssez de ma main..."

La presention de Diiabloteen 100421032341180743

En entendant cette voix le jeune homme se raidit, se qui étonna la recrue qui ne reconnu pas la personne qui avais parlé, car cette voix ne ressemblais a aucune de celle des officiers du détachement de l'Adepta. Tout à coup elle entendit la voix de la Chanoinesse retentir derrière elle lui disant de baisser ses armes, ce qu'elle fit rapidement en se mettant au garde a vous.

L'ombre se redressa lentement et enleva d'un geste nonchalant son heaume de protection, un visage fin et étroit en sortit, la jeune Diia n'oublia jamais le sourire avec lequel il dit d'une voix calme mais néanmoins autoritaire :

- "Vous nous avais donnés un bien beaux combat tous les deux, mais la prochaine fois shikamaru, essaye de ne pas mettre toute ta force dans tes coups de gantelet quand tu n'es pas sur que se coup portera... Sinon la prochaine fois, tu mourra..."

- "Oui seigneur Lanfear, je vais continuer mon entrainement pour devenir meilleur, et éviter de faire cet faute dans l'avenir."

La jeune recrue, voyant l'échange entre les deux hommes ce mit a sourire en regardant le jeune Shikamaru se faire réprimander par son supérieur, ce qui gêna encore plus Shikamaru qui évita son regard moqueur en regardant le sol. Mais elle se raidit en entendant derrière elle la voix de ça supérieur:

- "Alors gamine, je ne vois pas trop se que tu fait au PC de campagne, c'est un endroit réservé aux officier et non au recrues... Et... A ta place je ne ferait pas trop la fière, car sans ton armure décuplant ta force... Tu n'aurais pas réussi a éviter sa première attaque..."

Diia se mit a rougir fortement en entendant ces mots, ce qui fit sourire Shikamaru de plus belle, qu'elle évita consciencieusement de ne pas regarder dans les yeux. la Chanoinesse continua a réprimander la recrue :

- "Et puis jeune fille, que fait tu l'as, avec l'arme de ta chef d'escouade qui plus est ? J'espère que tu as une bonne explication a sa sinon se sera le peloton d'exécution sans autre forme de procès... J'attends une argumentation solide jeune fille..."

La recrue mit un genou a terre, et parla dans le langage des signes de bataille à ça supérieur pour savoir si elle pouvais parler librement devant les "allies" se trouvant dans la pièce. La Chanoinesse signa en retour son approbation en lui disant dans le même langage qu'elle le pouvait. Elle s'exécuta immédiatement annonçant ceci :

- "Chanoinesse Victoria, j'ai en ma main l'arme de la sœur supérieur Kendel car celle si vient de mourir au combat lors de..."

- " Comment ??? Impossible qu'une sœur supérieur d'une escouade de novice soit morte je n'ai donné aucun ordre disant d'envoyer des escouades en terrain ennemie... Le seul ordre que j'ai donné a était d'envoyer des escouades en patrouille autour de la base !!! Comment est elle morte et dans quel secteur étiez vous ?"

- "Sœur Kendel a était abattue dans le secteur 5/0/1 à 10 Kloms d'ici, notre mission principal était comme vous l'avais dit de patrouiller dans cette zone. Nous avons été attaqué par une escouade d'ennemie mâle c'est pour cela qu'en voyant ces individu sortir d'ici j'ai pensé que c'était des ennemie et j'en suis désolé..."

- "Et comment avez vous fait pour vous fait pour vous replier jusqu'ici sans avoir de commandante pour vous guider ? Comment était l'équipement adverse et leurs nombres ? Avaient ils l'intention de faire des prisonniers ?"

- "Lorsque notre commandante a était abattue nous avons eu peur de mourir mais... je me suis permise de prendre le commandement pour mener l'escouade a l'assaut... Sinon nous aurions été éliminé."

- "toi jeune fille, prendre le commandement d'une escouade comme sa dans le feu de l'action ?"

- "Oui Chanoinesse, c'était la seul solution qui s'imposait, toutes les autre étaient pétrifié par la mort de notre commandante... Après avoir pris le commandement, nous avons chargé les ennemies, nous les avons tous abattue pour venger notre chef, ils avaient un équipement léger, et étaient protéger par aucun type de protection... Nous avons perdu deux autre membres de l'escouade dans la mêler..."

- "Bien je vais env..."

Un son strident se fit entendre dans le PC de campagne accompagné par un bruit de haut-parleur qui de mit à crachoter un torrent de parole.

- "ALERTE GÉNÉRALE, SE N'EST PAS UN EXERCICE, JE RÉPÈTE, SE N'EST PAS UN EXERCICE, UNITÉ HOSTILE EN APPROCHE TOUT AUTOUR DE LA BASE... QUE TOUTES LES UNITÉS SE TIENNENT PRÊTE A CONTRE ATTAQUER... TOUS LE MONDE EN POSITION..."

A ces mots, la Chanoinesse porta sa main a son com-vox de commandement pour écouter les rapports et dit:

- "Nessa aux rapport !!! Je veux immédiatement les estimations des secteurs d'attaque de l'ennemie, ainsi que la position des unité sous mes ordres...

- "Ici Nessa Chanoinesse, les rebelles arrivent par les secteurs, 7/3/15, 2/5/2 et 5/0/1... Les troupes attendent vos instruction votre Éminence...

- "Victoria aux officiers supérieur, voici vos instructions :

- Capitaine Graendal du Premier régiment de Sœur de Bataille, prenez vos escouades et allez défendre le secteur 7/3/15, ainsi que le Capitaine Aurélia qui viendra vous soutenir avec le deuxième régiment de Céleste.
- Les Capitaines, Sully et Katy, vous irez au secteur 2/5/2, Katy vous détacherez une escouade de Céleste au Régiment du Capitaine Anna qui ira au secteur 5/0/1 avec le régiment de novice.
- Colonel Niky, vous et vos Séraphine embarquez dans les Valkyries et soyaient prête a vous redéployer n'importe ou sur le champ de bataille. "


Les Capitaines de régiment accusére toutes bonne réception des ordres de leur supérieur, et partir en direction des zone indiqué pour se mettre en position. Après avoir donnait ses instructions a ses chefs de régiments elle passa son com-vox sur le canal pour le régiment blindé :

- "Victoria aux blindés, envoyés 2 escadron d'Immolator pour proteger le secteur 5/0/1, et les autres repartissaient vous sur les deux autre secteur, Les exorcists préparez vous a raser les chars ennemie suite aux coordonnées des capitaines de régiment."

- "A tous les régiments gardés 3 escouades en réserve dans les rhino. bonne chance a vous pour cette bataille. EN AVANT POUR SLAANESH !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Remiel
Admin
Remiel


Messages : 373
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : Derriere toi

La presention de Diiabloteen Empty
MessageSujet: Re: La presention de Diiabloteen   La presention de Diiabloteen Icon_minitimeJeu 22 Avr - 5:28

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
yannscott

yannscott


Messages : 138
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 39
Localisation : Allemagne

La presention de Diiabloteen Empty
MessageSujet: Re: La presention de Diiabloteen   La presention de Diiabloteen Icon_minitimeSam 12 Juin - 14:54

* Hors jeu* ça c'est du RP,où je ne m'y connais pas. ^^ En soignant un peu plus l'orthographe, ce serait parfait

*Ingame* au milieu de la foule l'empereur tiqua. Le furet juché sur son épaule lui aussi hérissa le poil. Quelque chose le dérangeait. Une étrange sensation. Un mélange de crainte et de sécurité.
Puis, au milieu des badauds, il la vit. Ce n'était pas tant sa beauté guerrière, mais plutôt son aura qui la démarquait de la masse.


l'empereur l'aperçut. Qui pouvait elle bien être
-Qu'en penses tu Tick (le furet)?

le furet garda la pose, poil hérissé, museau en avant, babines retroussées. ce petit animal avait vu plus de combat que la plupart des hommes. Ses sens s'étaient affutés avec le temps. Il ne se trompait pas.


un space marine de l'escorte de l'empereur se mit au niveau de son leader, contemplant lui aussi la jeune fille.

-que fait on empereur? Devons nous appréhender cette personne. Son regard noir ne m'inspire rien de bon.
-n'en faites rien Caporal-chef. Nous ne sommes pas ici chez nous, et quelque chose me dit que vous vous feriez tailler en pièces d'un battement de cil. Attendez moi ici. J'y vais seul


S'adressant à la jeune fille

*s'inclinant*
-Mes plus humbles respect mademoiselle. Je me présente, Empereur YannScott de l'alliance Ecchi. A qui ai je l'honneur?
Revenir en haut Aller en bas
Remiel
Admin
Remiel


Messages : 373
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : Derriere toi

La presention de Diiabloteen Empty
MessageSujet: Re: La presention de Diiabloteen   La presention de Diiabloteen Icon_minitimeSam 12 Juin - 15:23

*hors jeu* lol c'est sur que pour y avoir des faute sa il y en a Razz

*In Game* Au moment ou l'homme s'approcha de Diia, et se mit a lui parler. Deux silhouette qu'il n'avait pas vu dans la foule vinrent à une vitesse surprenante se positionner entre lui et leur supérieur. A leur façon de se déplacer, on aurait dit des louve en chasse, la jeune femme à qui l'empereur avait adressé la parole releva lentement la tête, plongea ses yeux bleu dans les siens et lui dit d'une voix douce :

- Mes Salutation distingué Empereur YannScott, vous vous êtes présenté alors je vais faire de même... Diiabloteen, Commandante Impérial de la WunificaChen. Que puis je pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
yannscott

yannscott


Messages : 138
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 39
Localisation : Allemagne

La presention de Diiabloteen Empty
MessageSujet: Re: La presention de Diiabloteen   La presention de Diiabloteen Icon_minitimeSam 12 Juin - 15:55

Les deux silhouettes prirent l'escorte de l'empereur de court, mais une fois la surprise passée, ils lachèrent la bannière bleue au crâne étoilé, puis levèrent leurs fusil d'assaut GAUSS dernière génération, dont l'impeccable aspect trahissait leur récente sortie d'usine. Un halo bleue issu de l'indicateur latéral de grenades éclairait la visière opaque du casque des deux soldats. ces derniers tinrent les trois femmes en joue.

-Baissez vos armes soldats! intima l'empereur. Pas d'acte hostile ici!
-Mais ... empereur
-Ne discutez pas Caporal chef
-Je me permet d'insister empereur!
-Il n'y aura pas d'effusion de sang, n'ayez crainte.


Plantant ses yeux noisettes dans ceux de son interlocutrice. Il reprit le dialogue.


La presention de Diiabloteen Leenw
-ravi de faire votre connaissance Commandante. Je suis honoré de rencontrer un membre pilier de cette alliance. En fait, je suis ici pour affaire. Je suis venu discuter politique avec le seigneur Obi-Wan.
Ensuite, j'ai eu envie de bavarder un peu avec ses lieutenants et ses aides de camps dont vous me semblez faire partie. Votre aura parle pour vous.

Marquant une pause, baissant les yeux vers l'épée tronçonneuse, et remarquant l'épée énergétique dans le dos de la jeune fille, il se fut une idée plus précise de son interlocutrice.

-J'ai entendu parler de votre ordre noble commandante, autant de mes professeurs à l'Ecole des Officiers Terrans sur la planète Caprica, que de la bouche de mes vieux soldats qui ont connu suffisament de conflits pour avoir un jour croisé la furie de vos soeurs. Les batailles inscrites sur vos étendards sont très évocatrices. Si nous vous avions eu à nos côté lors de la guerre entre confédérés et séparatistes des 12 colonies, l'histoire ne serait pas telle que nous la connaissons aujourd'hui.

Mais assez parlé de moi. Parlons de vous. Quelle est votre principale fonction auprès du seigneur Obi-Wan?


*Pensant* ]Même à travers ses gants, on devine de ravissantes mains

*s'agenouillant* L'empereur inclina la tête, puis tenta de prendre la main de la jeune fille pour y déposer un pieu baiser en signe de respect
Revenir en haut Aller en bas
Remiel
Admin
Remiel


Messages : 373
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : Derriere toi

La presention de Diiabloteen Empty
MessageSujet: Re: La presention de Diiabloteen   La presention de Diiabloteen Icon_minitimeSam 12 Juin - 22:30

La jeune commandante Impérial sentit plus qu'elle ne vit ses deux garde du corps mettre en marche leurs Hallebardes Énergétique, elle le sentit a cause de l'odeur d'ozone que celles ci dégageaient. Elles put voir aussi que les vétérans du Charmant Empereur se préparaient au combat...

Un grognement se fit entendre, bien qu'il soit d'une note basse, avec l'expérience de l'avoir entendu un nombre incalculable de fois lors de combat, elle le reconnue comme étant celui des chiens de combat de sa garde rapproché près a combattre...

La presention de Diiabloteen 10061210041475019

Avant que cette rencontre ne se termine en bain de sang, Diiablo murmura dans son Comm-Vox de commandement :


- Pas d'actions hostile, montrez vous, mais d'engagé pas l'adversaire les premières...

Une fois l'ordre donnée, 5 nouvelles silhouettes sortirent de la foule et se rangèrent derrière leur commandante.

Diiablo voyant que les gardes du corps des deux camps se tenaient tranquille, écouta attentivement les parole de son interlocuteur, et fût heureuse de savoir que l'Empereur Yan venait avec pour rencontrer et parler amicalement avec les membres de la Wuni.


Elle se mit a parler peut après que l'Empereur parle de la guerre entre confédérés et séparatistes des 12 colonies, elle dit :

- Merci d'avoir fait l'Éloge de notre Ordre, pour vous éclairer sur le fait que nous n'ayons pas participé a ce conflit est que notre Ordre était entrain de pacifier un système solaire dans la bordure de Damocles contre une race inconnue.

- Pour ce qui est de ma fonction Sir, comme je vous l'ai dit je suis la Commandante Impérial de la Wuni ce qui me met a la têtes des Gardes Impériaux de l'alliance la section d'Assaut de l'alliance.


Après cette petite discution et voyant que l'Empereur Yan agenouillait, elle lui tendit délicatement sa main pour recevoir son doux baise main.

- J'espère que vous vous plairez a arpenter les rues ainsi que la Cité capital de la Wuni, vous y rencontrerez nombres de gens incroyablement sympathique et qui font souvent la fête jusqu'à très tard dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
yannscott

yannscott


Messages : 138
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 39
Localisation : Allemagne

La presention de Diiabloteen Empty
MessageSujet: Re: La presention de Diiabloteen   La presention de Diiabloteen Icon_minitimeSam 12 Juin - 23:30

L'empereur buvait les paroles de son interlocutrice comme le plus savoureux des nectars. Il n'arrivait pas à soutenir le regard de la soeur. Sa beauté était bien trop enivrante. Il faut dire également que mis à part son second, et son clerc (qui sont toutes deux des femmes) il n'a pas l'habitude des contact avec la gent féminine.

C'est donc les joues empourprées qu'il se releva, puis, d'un geste convenu, congédia ses soldats. Les deux vétérans s'en allèrent mais n'étaient pas sereins pour autant. Ils scrutèrent la foule, s'appuyant sur leurs assistances électroniques mais ... rien. Que penser?
Le Caporal-chef kronventz hésita un moment, il avait envie de s'injecter une dose de neuro-stim afin d'accroître ses perceptions sensorielles, mais la main du Sergent Litchi lui saisit le bras et lui fit comprendre que l'empereur savait ce qu'il faisait.

Ils firent donc demi tour, traversant la marée humaine qui dévisageait leurs lourdes armures ainsi que leurs fusils d'assaut


La presention de Diiabloteen Marines3

l'empereur caressa le pelage du furet perché sur son épaule, toujours aux aguets. Le petit animal se calma quelque peu. l'empereur détacha une petite bourse de sa ceinture, l'ouvrit et en sortit un petit biscuit qu'il offrit à son protégé.

"J'espère que les animaux exotiques ne vous dérange pas mademoiselle. Il est quelque peu farouche, mais pas méchant.
Je suppose que vous connaissez cette ville comme votre poche. Accepteriez vous de me servir de guide? Je pense que j'apprécierai d'autant plus les lieux, si je les découvre en votre agréable compagnie"

Sur quoi, joignant le geste à la parole, l'empereur offrit son bras à l'ange se tenant en face de lui.

"et si vous avez un peu de temps en fin de soirée, je serais ravi de vous inviter à dîner"
Revenir en haut Aller en bas
Remiel
Admin
Remiel


Messages : 373
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : Derriere toi

La presention de Diiabloteen Empty
MessageSujet: Re: La presention de Diiabloteen   La presention de Diiabloteen Icon_minitimeDim 13 Juin - 22:58

En entendant l'empereur parler d'animaux exotique, Diia fit un sourire qui dévoila délicatement ses dents d'une éclatante blancheur ainsi que ses petites canines qui étaient un peu plus longue que la normal, sur lesquelles, elle passa sensuellement une petite langue rose. Juste après cela elle dit a l'Empereur :

" - Empereur ne vous inquiétez pas pour votre animal exotique, j'ai moi-même ramenés quelques un de nos expédition... "

Sûr ce, elle appela dans son comme vox l'une de ses suivantes :

" - Erza, soyez gentille amenait Délice je vous prie "

La suivante répondit par l'affirmatif, après quelque minutes une jeune fille élancé, à la chevelure blanche comme neige se présenta devant sa commandante en amenant avec elle une bête ayant était domestiqué lors d'une expédition.

La presention de Diiabloteen 100613104910709761


" - Empereur, je vous présente Délice, mon fidèle compagnon depuis quelques années j'espère qu'il n'effraiera pas votre " furet ", bien qu'il est l'air violent il n'en n'est rien. "

" - Pour ce qui est de la visite de la ville... Cela ne me dérange pas de vous la faire visiter, et puis sur le chemin vous me parlerez de cette guerre que mon Ordre a loupé. "

Sur ce elle s'approcha lentement devant l'Empereur, lui prit le bras et d'un geste délicat elle congédia ses gardes bien qu'elle en garda juste une.

" - Si vous voulez bien me permettre... Marchons un peu, je vais vous faire visiter... "
Revenir en haut Aller en bas
yannscott

yannscott


Messages : 138
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 39
Localisation : Allemagne

La presention de Diiabloteen Empty
MessageSujet: Re: La presention de Diiabloteen   La presention de Diiabloteen Icon_minitimeLun 14 Juin - 11:31

L"empereur rassura le furet quelque peu émoustillé par cette présence. Le petit animal donnait des coups de museau dans le ventet faisait claquer sa minuscule machoire.
l'empereur sortit un nouveau biscuit de la petite bourse. Il n'y avait que ce moyen pour détendre le mustilé.


"allez tick, rentre dans la besace"

Le furet sauta se réfugier dans un petit sac de toile accroché à la cuisse de l'empereur, s'y roula en boule avant de piquer du nez, ou plutot du museau.

l'empereur apprécia le doux contact de la guerrière sur son bras. Il marchait à côté d'elle. d'un pas lent et serein, l'écoutant lui parler de la ville.

Puis les deux êtres s'arrêtèrent, et s'asseyèrent dans un parce boisé, sur un banc en hêtre blanc.


"Merci pour cette charmante visite, commandante. vous avez émis le souhait que je vous parle de la guerre des 12 colonies.

L'histoire commence il y a très longtemps. mon peuple, les terran, vivions sur une planète baptisée Normandy. Notre système solaire était composé de 12 planètes. la notre et 11 autres cailloux Qui étaient déclarés comme potentiellement habitables.
Cela étant, notre technologie de l'époque ne nous permettait pas encore de coloniser les planètes.

puis un jour, une découverte alla changer notre existence. des signes de vie en provenance de la planète Geminion. Mais quelque chose clochait. La vie se développait de façon exponentielle. C'en était terrifiant. Une semaine après, ce fut au tour de Picon, puis unesemaine après Caprica... etc etc... une à une les planètes étaient, d'après toute vraissemblances "colonisées" par une force inconnu. Puis, 11 semaines après le "1er impact", ce fut notre tour. les armées extraterrestres débarquèrent sur notre sol, visiblement sans intention pacifique

La presention de Diiabloteen Terranzerg

une bataille féroces s'ensuivit. Les marines se battait contre un ennemi qu'ils ne connaissaient pas. heureusement, ils avaient l'avantage du nombre, et leurs armes d'assaut offraient le luxe de frapper l'ennemi de loin et de lui causer beaucoup de dégats avant que celui ci n'arrive au contact.
les aliens étaient mal renseignés . Ils n'avaient pas prévus une telle résistance, si bien qu'ils battirent en retraite au bout de 3 jours de combats acharnés


La presention de Diiabloteen 82137087

Puis ce fut une guerre de position. Les aliens s'étaient regroupés sur la planète la plus proche de normandy : Mostaganem, et les terrans avaient entrpris le développement de gigantesques canons de gauss, braqués sur l'orbite des envahisseurs.

Les nouvelles tentatives d'invasion furent stoppées en plein vol. Si bien que la guerre se stabilisa sur un status quo. mais aucun des camps ne voulaient en rester là...

Cet épisode marqua une émulation sans précédent en terme d'avancées scientifiques


A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
yannscott

yannscott


Messages : 138
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 39
Localisation : Allemagne

La presention de Diiabloteen Empty
MessageSujet: Re: La presention de Diiabloteen   La presention de Diiabloteen Icon_minitimeLun 14 Juin - 14:38

Chapitre II
10 ans plus tard, les avancées scientifiques furent spectaculaires.
-Développement de missiles ballistiques inter-planétaires
-Développement de module de transports de troupes légers, rapides et peu couteux en carburant
-Aboutissement du système d'arme
[i]EDGE[i], comprenant pour les troupes : nouvelles armes d'assaut à grandes capacités, munitions perforantes hautes velocités, armure de combat (remplaçant les gilets traditionnels).

les Terrans se sentaient prêts. Le 6 Pavla 28445, l'invasion de Mostaganem fut ordonné.
Après une vitrification de la surface de la planète par l'artillerie et l'aviation lourde Terrane, les troupes furent débarquées au sol.

la désillusion fut grande.

Conquérir les terres ennemies, ce n'est pas du tout la même chose que défendre le territoire. Les terrans l'apprirent à leur propres dépends. La bataille fut senglantes. les aliens sortaient de la terre, partout où se posait le regard.
Les terrans découvraient de nouvelles unités: des furtives, des tankers ...
La retréaite fut décrétée au bout de seulement 2heures de combat. la vanité terrane venait de prendre un sacré revers.

La presention de Diiabloteen Art01p

les humains rentrèrent sur Normandy, couverts par les tirs incessants des batterie d'artillerie depuis leur planète. Les pertes de l'infanterie (blessés, morts et disparus) s'élevaient à 13%. Mais tout cela n'avait pas été vain. les drônes et les scientifiques de l'armée terrane avaient collecté des milliers de données exploitables qui pourraient changer le cours du prochain affrontement.

Le projet
EDGE II[i] fut proposé dès le retour sur terre. voté une semaine après, et vit le jour 8 ans plus tard.
L'heure de la deuxième vague était arrivée

La presention de Diiabloteen Starcraftfrontline1


les terrans mirent encore 2 années supplémentaires pour former leurs soldats à l'utilisation de ces nouvelles armures de combats, qui comprenaient entre autre, un exosquelette, une assistance médicale intégrée et des aides automatiques pour la détection, l'identification et la destruction des cibles.

10 ans après l'opération CARNAGE, l'opération RESURRECTION était lancée.

Entretemps, les ennemis aliens s'étaient reproduits, mais n'avaient pas évolué, sûrs de leur avantage. Cette fois ci, ce sera à eux de payer le prix de leur vanité.

Les Terrans usèrent de plus de stratégie et de ruse. Lachant des leurres et des balises en un point, pour mieux faire débarquer leurs troupes ailleurs.
les marines, rebaptisés pour le coup : SPACE MARINES, décimèrent les rangs ennemis et remportèrent une victoire nette sur Mostaganem.


La presention de Diiabloteen Art741battleterranvszer

La première colonie était née


A suivre ...
*

L'empereur planta ses yeux dans ceux de la commandante.

"Il y en a encore beaucoup à raconter, et je ne voudrais pas vous ennuyer. désirez vous que je reprenne demain ?"
Revenir en haut Aller en bas
Remiel
Admin
Remiel


Messages : 373
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : Derriere toi

La presention de Diiabloteen Empty
MessageSujet: Re: La presention de Diiabloteen   La presention de Diiabloteen Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:28

Diia avait écouté avec attention l'empereur pendant qu'il lui relaté la guerre des 12 colonies. Pendant qu'il était perdu dans ses souvenirs, Diia avait regardé avec intérêt l'armure de son interlocuteur, regardant les décoration de campagnes qui ornaient son plastron, tout en écoutant, elle se sentit légèrement honteuse que son ordre n'est pas pu participer à ce conflit...

Ce qui la fit commencer à rougir quand il la regarda dans les yeux en lui demandant si il devait continuer.

En levant coquettement la tête pour le regarder dans les yeux et lui dire de sa voix douce :

" - Si je puis me permettre Empereur, je m'excuse que l'Ordre de la Rose Sanglante n'est put participer a ce conflit... "

" - Votre récit de cette guerre à était exaltant à écouter, et je me réjoui de ne pas vous compter dans nos ennemies. Mais pouvez vous me parler d'une de vos bataille, car je regardais avec admiration les décorations sur votre plastron et je suis très intrigué par tous vos fait d'armes. "

Diiablo fit une petit geste de la main a sa garde du corps, au moment ou celle-ci se pencha Diiablo lui demanda de leur ramener quelques rafraîchissement, l'empereur devait commençait a avoir envie de se réhydrater après avoir décrit cette guerre.

Une fois sa garde partit elle releva timidement les yeux vers l'Empereur et lui demanda :

" - dans peux de temps nous auront des rafraîchissement, si vous le voulez bien, je vous raconterez pourquoi L'Ordre de la Rose Sanglante n'a pu participé a votre conflit... Si vous le voulez bien. "
Revenir en haut Aller en bas
yannscott

yannscott


Messages : 138
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 39
Localisation : Allemagne

La presention de Diiabloteen Empty
MessageSujet: Re: La presention de Diiabloteen   La presention de Diiabloteen Icon_minitimeVen 18 Juin - 17:02

Soit, vos désirs sont des ordres Commandante.
de quelle bataille vais je pouvoir vous parler ... haaaa .. je sais. "Serafinowski", la bataille de serafinowski

j'étais à l'époque engagé au 16ème Panzerjäger Batalion, qui est un crorps d'infanterie lourde. J'étais employé en qualité de chef de section "choc et feu".
J'avais sous mon commandant une section de 50 space marines, divisé en 5 groupes de combat.

-1er groupe : renseignement, composé de moi même, de mon adjoint, de mon radio, de mes TE (tireur d'elite), de mes TP (tireur de précision) et de mes spotters
-2e et 3e groupe d'assaut. Composé de fusiliers, mitrailleurs légers, grenadiers, tireur roquette ABL (anti blindé léger).
-4e groupe antichar. Composé de missiliers, et équipé de missiles de type "Fire n' Forget" et de type "filoguidés" avec leurs aide -tireur
-5e groupe d'appui, composé de mes pièces mortiers et de mitrailleuses lourdes

Nous avions reçu la mission de nous rendre sur la planète Sebastopol. La section embarqua donc dans le Morgane (premier du nom)

La presention de Diiabloteen Odinkl4


une fois débarqués sur l'avant poste, je me suis rendu dans la salle de briefing. Il était question d'aller enquêter sur les terres avancées. Un des villages qui approvisionnent le poste en deutérium ne répond plus.
Je dois donc, renforcé d'un groupe de sapeurs, équipés en matériel expérimental EDGEIII et de deux chars Paladins, me rendre sur place et enquêter

La presention de Diiabloteen 7111starcraft238640La presention de Diiabloteen Halo320070810044503823

Une fois la section + constituée, nous nous dirigeâmes vers "Zerg land"

La presention de Diiabloteen Zergland

La colonne avançait. Le terrain offrait trop peu de couverts pour une avancée tactique.
Je progressais, les 2 groupe d'assaut en tête, les PALADIN en queue de convoi avec les mitrailleuses lourdes en protection rapprochée. Je conservais les sapeurs au centre du dispositif. Ils étaient bien trop précieux pour les perdre dès le premier assaut.

Une fois le village en vue, j'ordonna aux PALADIN de se positionner en défilement de tir. Les TE se postèrent et me renseignèrent sur la situation. RAS. Personne dans les rues, mais au travers de leurs lunettes, ils distinguèrent des éclaboussures de sang éparses.
Des combats avaient bien eu lieu. J'avais peur que ce soit un piège, mais je ne pouvais pas repartir avant d'avoir poser un pied dans le village.
Il me vint une idée. je fis mettre les mortiers en batterie, puis ordonna de tirer deux balises PSY au centre du village de mineurs. Ces balises sont censées attirer les aliens.

Au début, rien ne se passa. je fis donc signe aux sapeurx de se préparer à aller inspecter la position, mais ... je fus stoppé dans mes ordres par un tremblement de terre.
La vague arrivait. Des dizaines, des centaines d'aliens déferlaient vers le village. Ils étaient donc bien décidés à tailler en pièces l'unité de secours. ils savaient que nous viendrions. Les mortiers chargèrent les obus explosifs. les chars me firent signen qu'ils étaient prêts à faire feu. tous mes soldats s'étaient alignés dans une tranchée. les TP et TE avaient pris un peu de hauteur ...

Ils étaient horribles. J'avais l'impression qu'ils gagnaient en taille à chacune de nos rencontres. Les mortiers firent pleuvoir l'acier en premier. c'était un déluge de feu. j'avais ordonné un tir de cadence de crise : 17 coups/min pendant 3 minutes... c'est le débit maximum. au delà, les tubes éclateraient.

C'était un déluge de feu. j'étais bien décider à exploiter au maximum l'effet de surprise. Mes snipers tentiaent de repérer les leaders pour les abattre de loin, ils y arrivaient plutôt bien.
Puis les PALADINS crachèrent leurs ogives miniaturisés, les mitrailleuses se mirent à hurler, suivies des lance grenades, des fusil d'assaut .... toute la section engagea le combat.

Les aliens volaient de toutes part. véritablement surpris par ce déluge. Mais une fois leurs esprits repris, ils chargèrent notre position. Nous les tenions relativement bien à distance, mais les munitions fondaient à vue d'oeil. Du coup, les sapeurs sortirent des tranchées, et commencèrent à rotir au lance flammes les unités les plus proches de notre positions. Merci les flammeurs.

j'appela mon radio.

-Bravo Alpha Tango, ici Ranger Unité. Contact. avons engagé le combat avec des centaines d'hostiles. Besoin urgent d'un appuis artillerie aux coordonnées 234512-783453. Envoyez également un appui MANGOUSTE. Parlez
-Rangers unité, ici Bravo Alpha Tango, négatif pour tir d'appui. présence probable de civils dans la zone. je vous envoie Deux COUGARS pour évacuation de vos personnels plus un ANTONOV pour les PALADINS. Veillez à dégager une zone de poser.
-B.A.T, bien pris; je fais au mieux. Faites vite, terminé

d'un coup, l'assaut cessa . les aliens reculèrent 400m en arrières et s'immobilisèrent sur une ligne. J'ordonna à mes hommes d'en profiter pour recharger l'armement, changer les canons des mitrailleuses et refroidir les tubes mortiers.
Puis l'horreur arriva, les aliens s'écartèrent pour laisser passer des "non-combattants" qui trainaient par les pieds ou les cheveux, une douzaine d'enfants aux corps lacérés... étaient ils encore en vie?

La presention de Diiabloteen Starcraft2zergwallpaper

Un des leurs prit la parole. surement un centurion
"KKKKKKHHHHHH, posez armes... ou bébé mourir!

Mes hommes me regardèrent tous (le visage de l'empereur parut plus dur). il fallait prendre une décision. Ces aliens étaient moins bêtes que nous le pensions. ils apprenent vite. Ils jouaient sur notre honneur de soldat et sur notre éthique.
j'entendais les aeronefs au loin. il fallait prendre une décision rapide. Je fis signe de la main aux mortiers de charger les obus NRBC contenant du gaz incapacitant.
-OK les gars ça va être très rapide. soyez réactifs.... puis j'expliqua le plan à mes hommes.

"KKKKKKHHHHHH, posez armes... ou bébé mourir !!!! "KKKKKKHHHHHH, posez armes... ou BANG! le chef reçu une balle en pleine tête. puis mes snipers se déchaièrent. ils fallait créer une zone "claire" de 2m autour des enfants. Ils firent donc feu sur tout ennemi pénétrant dans le cercle. C'était très éprouvant, car il y a une cadence de tir à respecter pour que les tireur TE ne tombent pas dans les pommes. en même temps les premiers obus tombèrent au sol et libérèrent le gaz

Je lança l'assaut.Les missiliers créerent un mur de flammes en arrière de la position ennemi pour empêcher les renforts d'arriver et certains aliens de s'enfuir. Les tubes des cracheuses devenaient rouge. les chars tiraient aux limites du regroupement pour ne pas risquer de blesser les enfants. La section parvint au contact des aliens fortement diminués par le gaz

La presention de Diiabloteen Starcraft21216

les SPACE MARINES firent un carnage. les aliens battirent en retraite, préférant risquer le passage par les flammes plutôt que la haine des soldats.

Une fois l'ennemi en fuite, je me rapprocha des enfants pour constater que 7 étaient déjà décédés, et que 5 étaient infectés. donc leur chance de survie étaient faibles.

les aéronefs attérirent. je fis embarquer les petits corps, puis mes soldats et les blindés.

2 jours après ce combat, je fus décoré de "l'ordre colonial", de la "croix de la valeur militaire" et fus promu au grade de capitaine.


L'empereur se servit un rafraichissement.

Satisfaite Commandante?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La presention de Diiabloteen Empty
MessageSujet: Re: La presention de Diiabloteen   La presention de Diiabloteen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La presention de Diiabloteen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance WuniFicaChen :: Partie Public :: Rôle Play-
Sauter vers: