Alliance WuniFicaChen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance WuniFicaChen

Forum de l'alliance WuniFicaChen
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 OMG! ya pas de flood'!

Aller en bas 
+2
g33k-fou
Jesus
6 participants
AuteurMessage
Jesus

Jesus


Messages : 115
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 33

OMG! ya pas de flood'! Empty
MessageSujet: OMG! ya pas de flood'!   OMG! ya pas de flood'! Icon_minitimeDim 25 Avr - 13:22

Bien le bonjour!

Je me suis inscrit sur votre forum uniquement pour passer un cou de gueule! UN BAR A FLOOD SANS FLOOD?! Mais qu'est-ce qui se passe ici ><

Le cou de gueule est passé en cou de vent X)

Bon ceci mis à part, je vous annonce que je vais squatter votre forum (pas forcément une bonne nouvelle XD).

Donc quelques petites précisions, et une présentation rapide, suivit d'un court paragraphe pour expliquer le but de ma visite X)
Je suis actuellement ancré je dirais dans le top 1500 (début d'univers, donc je passe de 1001 à 1499 de manière assez rapide, et assez énervante je dirais ><). En me promenant dans le classement des alliances, j'ai cliqué sur votre tag d'alliance, et suis ensuite arrivé sur le forum... forum que je trouve très joli =)

Donc Jésus, mineur aguerri, retraité de OGame depuis environ 4 ans reprend du service X)

Donc la question que vous vous posez tous : "Pourquoi y squatte ici lui >< ??"

Donc comme dis précédemment, je trouve ce forum très joli =) Et les début d'univers sont longs et ennuyeux à souhait, c'est toujours agréable d'avoir un endroit ou discuter avec des confrères ogamiens (et ogamiennes j'espère :p).

Il y a aussi le fait que j'aimerais déposer une candidature dans votre alliance X) Mais avant cela je préfère flooder un peu, parler avec vous, montrer à quel point je suis gentil et sympathique X) (en fait c'est juste pour que vous ayez un aperçu de ma personnalité et de mon style de jeu avant véritablement pouvoir parler de recrutement).

Voila, je pense que tout est dit X) En vous souhaitant la bonne journée X) (je repasse après).

Revenir en haut Aller en bas
g33k-fou

g33k-fou


Messages : 183
Date d'inscription : 20/04/2010

OMG! ya pas de flood'! Empty
MessageSujet: Re: OMG! ya pas de flood'!   OMG! ya pas de flood'! Icon_minitimeDim 25 Avr - 13:34

Bienvenue sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Asa

Asa


Messages : 257
Date d'inscription : 20/04/2010

OMG! ya pas de flood'! Empty
MessageSujet: Re: OMG! ya pas de flood'!   OMG! ya pas de flood'! Icon_minitimeDim 25 Avr - 14:00

Et bien salut Jesus !

Pour le flood moi aussi je suis également un gros floodeur mais j'osais pas faire des sujet de flood x)

Et j'apprècie ta démarche qui est de venir découvrir l'ally avant de parler recrutement, c'est toujours ce que j'ai fait également, donc j'aime ta démarche =)

Ensuite je dirais que D.Gray-man c'est caca !!! Et pus Allen Walker il est nul !!!!! >.<
Voila tout est dis ! =)

Bienvenue sur le forum et je t'offre un coup a boire !

OMG! ya pas de flood'! 300961 OMG! ya pas de flood'! 300961 OMG! ya pas de flood'! 300961 OMG! ya pas de flood'! 300961 OMG! ya pas de flood'! 300961 OMG! ya pas de flood'! 300961


OMG! ya pas de flood'! 593225 OMG! ya pas de flood'! 593225
Revenir en haut Aller en bas
Balthier

Balthier


Messages : 1701
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 30
Localisation : paris 91

OMG! ya pas de flood'! Empty
MessageSujet: Re: OMG! ya pas de flood'!   OMG! ya pas de flood'! Icon_minitimeDim 25 Avr - 14:07

Bienvenue a toi sur le forum jai bien aimer ta présentation du sujet mdr et je suis aussi un Gros floodeur mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jesus

Jesus


Messages : 115
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 33

OMG! ya pas de flood'! Empty
MessageSujet: Re: OMG! ya pas de flood'!   OMG! ya pas de flood'! Icon_minitimeDim 25 Avr - 14:07

OMG! Asa tu veux la guerre?! Tu auras la guerre!

Il est vrai que la fin de D.gray man est quelques peu bâclée... mais pourquoi s'en prendre à ce pauvre Allen'?

Moi j'ai juste envi de dire que sans Amidamaru Yoh Asakura est inutile! X)

Héhé'!

Merci de l'accueil

Bon allé, ça marche pour le verre' mais un seul après je conduit X) OMG! ya pas de flood'! 300961
Revenir en haut Aller en bas
Balthier

Balthier


Messages : 1701
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 30
Localisation : paris 91

OMG! ya pas de flood'! Empty
MessageSujet: Re: OMG! ya pas de flood'!   OMG! ya pas de flood'! Icon_minitimeDim 25 Avr - 14:09

mais vous parler de quoi mdr ???
et je prend un verre avec vous aussi ^^ OMG! ya pas de flood'! 300961
Revenir en haut Aller en bas
Asa

Asa


Messages : 257
Date d'inscription : 20/04/2010

OMG! ya pas de flood'! Empty
MessageSujet: Re: OMG! ya pas de flood'!   OMG! ya pas de flood'! Icon_minitimeDim 25 Avr - 14:14

Parce que c'est un bon a rien Allen !!! x)

C'est vrai que sans Amidamaru est assez inutile x)
Mais comme tout les perso du manga je dirais que sans leur fantome ils sont rien mdr
Et puis d'abord T'a pas remarque que mon avatar c'est Hao Asakura d'abord !!!
Alors Caca Prout !
Retourne botter le cul et des tit akuma tout caca x)
Revenir en haut Aller en bas
Balthier

Balthier


Messages : 1701
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 30
Localisation : paris 91

OMG! ya pas de flood'! Empty
MessageSujet: Re: OMG! ya pas de flood'!   OMG! ya pas de flood'! Icon_minitimeDim 25 Avr - 14:17

je vien de comprendre mdr vous étez fan de manga ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jesus

Jesus


Messages : 115
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 33

OMG! ya pas de flood'! Empty
MessageSujet: Re: OMG! ya pas de flood'!   OMG! ya pas de flood'! Icon_minitimeDim 25 Avr - 14:21

Oui j'ai reconnu Hao grâce aux boubles d'oreilles X)

Et toujours est-il que c'est grâce à Allen, qui combat les akumas caca comme tu dis que les dis akumas ne te mangent pas :p

Alors hein' X) On dit "Merci Allen d'empêcher les vilains monstres de me tuer" d'abord!
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan
Admin
Obi-Wan


Messages : 791
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 32
Localisation : Moselle

OMG! ya pas de flood'! Empty
MessageSujet: Re: OMG! ya pas de flood'!   OMG! ya pas de flood'! Icon_minitimeDim 25 Avr - 14:48

Bon moi je m'incruste dans la conversation aussi parce que le flood ca me plait^^

Pour le fait que tu t'incruste soit disant et ben je te repondrais que ici tout le monde est le bienvenu. On recoit comme il le faut^^ Asa t'a deja payé un coup , je paye la deuxieme tournée OMG! ya pas de flood'! 300961 OMG! ya pas de flood'! 300961 OMG! ya pas de flood'! 300961 OMG! ya pas de flood'! 300961 OMG! ya pas de flood'! 300961 OMG! ya pas de flood'! 300961 OMG! ya pas de flood'! 300961 OMG! ya pas de flood'! 300961 OMG! ya pas de flood'! 300961 OMG! ya pas de flood'! 300961 OMG! ya pas de flood'! 300961 OMG! ya pas de flood'! 300961

Sache que tu viens ici quand tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
https://wunificachen.forumactif.org
Jesus

Jesus


Messages : 115
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 33

OMG! ya pas de flood'! Empty
MessageSujet: Re: OMG! ya pas de flood'!   OMG! ya pas de flood'! Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:21

J'suis content, il aura fallut que je passe une après midi ici pour lancer le flood sur le forum, j'suis fier de moi X)
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan
Admin
Obi-Wan


Messages : 791
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 32
Localisation : Moselle

OMG! ya pas de flood'! Empty
MessageSujet: Re: OMG! ya pas de flood'!   OMG! ya pas de flood'! Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:30

Et tu l'as très bien lancé^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wunificachen.forumactif.org
Jesus

Jesus


Messages : 115
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 33

OMG! ya pas de flood'! Empty
MessageSujet: Re: OMG! ya pas de flood'!   OMG! ya pas de flood'! Icon_minitimeLun 26 Avr - 8:48

Jamais faire les choses à moitié X)

Par contre il est 8h47 et personne n'est présent sur le forum =-O

Soit tout le monde à repris les cours, soit c'est la journée mondiale du gamer sans PC XDD
Revenir en haut Aller en bas
Balthier

Balthier


Messages : 1701
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 30
Localisation : paris 91

OMG! ya pas de flood'! Empty
MessageSujet: Re: OMG! ya pas de flood'!   OMG! ya pas de flood'! Icon_minitimeLun 26 Avr - 11:38

moi jai pas reprit les cours mdr
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan
Admin
Obi-Wan


Messages : 791
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 32
Localisation : Moselle

OMG! ya pas de flood'! Empty
MessageSujet: Re: OMG! ya pas de flood'!   OMG! ya pas de flood'! Icon_minitimeLun 26 Avr - 14:01

Alors c'est la journée de reprise des cours malheureusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wunificachen.forumactif.org
Balthier

Balthier


Messages : 1701
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 30
Localisation : paris 91

OMG! ya pas de flood'! Empty
MessageSujet: Re: OMG! ya pas de flood'!   OMG! ya pas de flood'! Icon_minitimeLun 26 Avr - 14:13

mdr pas de chance mais bon je doit réviser pour le Bac donc ces nul Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jesus

Jesus


Messages : 115
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 33

OMG! ya pas de flood'! Empty
MessageSujet: Re: OMG! ya pas de flood'!   OMG! ya pas de flood'! Icon_minitimeLun 26 Avr - 16:43

Reprise ou non, moi je suis en cours, pourtant à 7.50 je suis présent sur le forum >< X)
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan
Admin
Obi-Wan


Messages : 791
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 32
Localisation : Moselle

OMG! ya pas de flood'! Empty
MessageSujet: Re: OMG! ya pas de flood'!   OMG! ya pas de flood'! Icon_minitimeLun 26 Avr - 17:12

Nous on a pas le droit au PC en classe je te signale mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://wunificachen.forumactif.org
Fumoffu

Fumoffu


Messages : 55
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ecchi land

OMG! ya pas de flood'! Empty
MessageSujet: Re: OMG! ya pas de flood'!   OMG! ya pas de flood'! Icon_minitimeDim 20 Juin - 14:43

Bon je viens de m'inscrire, pas vu de taverne alors je post ici Very Happy

Yann a dit que vous étiez sympathiques, alors je viens voir ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan
Admin
Obi-Wan


Messages : 791
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 32
Localisation : Moselle

OMG! ya pas de flood'! Empty
MessageSujet: Re: OMG! ya pas de flood'!   OMG! ya pas de flood'! Icon_minitimeDim 20 Juin - 15:10

Bienvenue a toi Fumoffu =)
Tu n'as pas de soucis a te faire pour ça, l'ambiance est super =)
Si tu veux tu peux passer sur le tchat , aller à la section RP ou encore rester ici et boire avec nous
OMG! ya pas de flood'! 300961
Revenir en haut Aller en bas
https://wunificachen.forumactif.org
Fumoffu

Fumoffu


Messages : 55
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Ecchi land

OMG! ya pas de flood'! Empty
MessageSujet: Re: OMG! ya pas de flood'!   OMG! ya pas de flood'! Icon_minitimeDim 20 Juin - 17:08

Ok OMG! ya pas de flood'! 300961
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OMG! ya pas de flood'! Empty
MessageSujet: Re: OMG! ya pas de flood'!   OMG! ya pas de flood'! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OMG! ya pas de flood'!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance WuniFicaChen :: Partie Public :: Bar à Flood, ouvert à toutes heures-
Sauter vers: