Alliance WuniFicaChen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance WuniFicaChen

Forum de l'alliance WuniFicaChen
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Jesus.

Aller en bas 
+2
Obi-Wan
Jesus
6 participants

Le messi sera de la partie ?? ^^
Oui , on le prend
Candidature Jesus. Vote_lcap86%Candidature Jesus. Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Non, on stop la.
Candidature Jesus. Vote_lcap0%Candidature Jesus. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chuck Norris est capable de laisser un message avant le bip sonore.
Candidature Jesus. Vote_lcap14%Candidature Jesus. Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Jesus

Jesus


Messages : 115
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 33

Candidature Jesus. Empty
MessageSujet: Candidature Jesus.   Candidature Jesus. Icon_minitimeLun 26 Avr - 16:59

Je pense que j'me suis décidé! L'ambiance est bonne et vous êtes sympathiques X)

-tu peux faire une petite présentation de toi IRL pour qu'on te connaisse un peu mieux=)

Alors, Adrien, 19 ans, 1re année de Fac de droit dans le nord de la France (1er semestre validé en plus!). Environ 1m82, blond, cheveux long, un p'tit bouc (d'où le pseudo de Jesus). Travailleur acharné, je veux, plus tard devenir Président de la République, et ensuite, si le temps me le permet, maitre du monde.
Je passe mon temps libre devant le PC avec de la musique à fond (Rammstein, Sépultura, IN Extremo et compagnie, Indochine aussi :p), j'ai également une vie sociale active (je vous jure!) avec mes sorties du vendredi et du samedi soir (enfin tant que je resterais mineur XDD). J'aime la lecture et les mangas. Je pense que cette petite présentation devrait suffire, cependant si vous avez des questions, n'hésitez pas.

-ensuite quel est ton pseudo in game?

Jesus.

-Combien de points as-tu ? Ton classement ?

Actuellement j'ai 173 points et est 903ème (à 16h55, ça change assez vite en fait xD)

-Tes coordonnées in game?

1/337/5

-Ton style de jeu ?

Je suis mineur en attendant d'avoir un portable avec Internet X) (En fait je compte me faire une partie mineur full cristal par la suite)

-Ton experience de ogame?

Une très bonne expérience de raideur dans l'univers 37 que j'ai quitté il y a un petit temps (4 ans si je me souvient bien) avec trois HoF à mon actif... dont 1 du bon coté xDDD

-Combien de temps tu te connecte par jour?

Tout dépend du jour, la semaine en moyenne une trentaine de fois par jour, le week-end 4 ou 5 fois.

-Où as tu entendu parlé de notre alliance ? Quel est ta motivation pour entrer dans cette alliance et pas une autre ?

Je me baladais sur les classements, à la recherche d'un forum ou squatter, celui-ci m'a particulièrement plus alors du cou...

- As-tu fréquenté d'autres alliance avant celle-là? Si oui pourquoi l'avoir quitté?

Non.


Voila voila, alors pour ceux qui ne m'ont pas remarqué, je suis sur votre forum depuis hier midi X) Et pour gagner un point dans la candidature, c'est moi qui ai lancé le flood =P
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan
Admin
Obi-Wan


Messages : 791
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 32
Localisation : Moselle

Candidature Jesus. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jesus.   Candidature Jesus. Icon_minitimeLun 26 Avr - 17:06

Tu as geré et ton arrivé dans le forum a dynamisé le bar^^ le tchat etait très actif mais maintenant le bar aussi ^^ Sinon très bonne présentation, je n'ai strictement rien a dire a part peut être te souhaiter la bienvenu officielle sur le forum ^^

Je vote donc oui =)
Revenir en haut Aller en bas
https://wunificachen.forumactif.org
Rakos




Messages : 55
Date d'inscription : 21/04/2010
Localisation : reunion

Candidature Jesus. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jesus.   Candidature Jesus. Icon_minitimeLun 26 Avr - 17:22

si le messie arrive a ouvrir un vaisseaux avec les yeux , je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Jesus

Jesus


Messages : 115
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 33

Candidature Jesus. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jesus.   Candidature Jesus. Icon_minitimeLun 26 Avr - 17:25

Ben en fait, je peux toujours essayer d'appuyer sur le bouton d'activation des portes d'EDLM avec mes yeux, mais pas sur que ça marche... ensuite je devrais changer de pseudo, et passé de "Jesus" à "Pirate" tout ça parce que j'serais devenu borne et que je porterais un cache-œil...

Enfin bon, s'il faut passer par là pour la candidature... je veux bien essayer X)
Revenir en haut Aller en bas
Asa

Asa


Messages : 257
Date d'inscription : 20/04/2010

Candidature Jesus. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jesus.   Candidature Jesus. Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:50

Perso j'ai voté pour Chuck =P
Mais ma voix compte pour un grand oui !!! =)

Et je dirais un +1 avec Obi =)
Revenir en haut Aller en bas
Ener-D.jack

Ener-D.jack


Messages : 200
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 31
Localisation : 54.

Candidature Jesus. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jesus.   Candidature Jesus. Icon_minitimeMar 27 Avr - 17:13

ba moi je suis aussi d'acord^^
je l'aime bien Jesus
Revenir en haut Aller en bas
poisonmind

poisonmind


Messages : 29
Date d'inscription : 21/04/2010

Candidature Jesus. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jesus.   Candidature Jesus. Icon_minitimeMer 28 Avr - 8:55

Jesus, mon dieu, je ne voterais que si tu envois ta photo (sinon FAKE! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Jesus

Jesus


Messages : 115
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 33

Candidature Jesus. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jesus.   Candidature Jesus. Icon_minitimeMer 28 Avr - 9:18

Tkt Poy' si je suis accepté, je balancerais un screen de ma tête en intern' X)
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan
Admin
Obi-Wan


Messages : 791
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 32
Localisation : Moselle

Candidature Jesus. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jesus.   Candidature Jesus. Icon_minitimeMer 28 Avr - 13:33

Bon ben voila sauf J'ai l'honneur de t'annoncer que tu viens d'être accepté au sein de l'alliance =) Cela fais deux jours que ton sondage a été posté^^ Je te souhaite donc la bienvenu Jesus =)

Candidature Jesus. 92216
Revenir en haut Aller en bas
https://wunificachen.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature Jesus. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jesus.   Candidature Jesus. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Jesus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance WuniFicaChen :: Partie Public :: Recrutement W.F.C-
Sauter vers: