Alliance WuniFicaChen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance WuniFicaChen

Forum de l'alliance WuniFicaChen
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 La Mort de Héros...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Remiel
Admin
Remiel


Messages : 373
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : Derriere toi

La Mort de Héros... Empty
MessageSujet: La Mort de Héros...   La Mort de Héros... Icon_minitimeJeu 29 Avr - 17:44

Voila le destin tragique de la flotte de l'Adepta Sororitas de l'univers Capella... l'histoire est conté par une opératrice de la flotte qui y a survécu.

Voici son récit:

il était 12:52 en l'an de grâce 4 000 après l'avènement de notre dieu et créateur Slaanesh, notre flotte de l'adepta navilis venait de rentrer d'un raid sur une planète hostile au règne de notre Commandant suprême Diiabloteen de l'Ordre de la Rose sanglante.

Suivant le protocole établit, l'état d'alerte a étai donné pour prévenir toutes attaques ennemie, donc en tout état de cause, j'ai envoyé un message crypté a la flotte arrivante pour savoir qu'elles étaient ses intentions envers nous:

- Aux vaisseaux arrivant, dans 2 minutes vous allez être à porté de tirs de nos Canon Gauss. Je vous demande de vous identifier se sera notre première et dernière sommation après nous ferons feu...

L'Amiral de la flotte répondit immédiatement:

- Ici l'amiral Veronicas Commandante en chef de la flotte arrivante, mon code est, Z261AS, nous revenons du raid de la planète SG1 au coordonnées suivante 5:91:11. Je demande l'autorisation de nous poser à a quais pour livrer les ressource de notre raid ainsi que d'emmener nos blessé au central.

- Reçu Amiral, notre Commandante Suprême vous donne son autorisation, Bon retour à la maison.

L'alerte ne prit pas fin pour autant, par mesure de sécurité, à chaque fois qu'une flotte revenait d'un raid ou d'un transport de troupe les batterie antiaérienne rester en alerte pour paré a toutes attaque éventuelles.

Quelque heures plupart alors que le débarquement des ressource ainsi que des blessées était en marche, les auspex longue portaient remarquer une anomalie dans l'hyper espace.

Les haut parleur se mirent à hurler ainsi que les lumière d'alerte qui se mirent elle a tourner.

- A toutes les unités, ceci est un message de votre Commandante, une flotte ennemie vient de se translater au point suivant 4L098P0. Ceci n'est pas un exercice !!!

Le reste vous sera compté par Feu Veronicas notre Amiral de la flotte de défense planétaire.

"Carnet de bord de l'amiral Veronicas, 15e Amiral aux commande du croiseur de commandement nommé "l'Intrépide"."

Dernière photo de l'Amiral Feu Veronicas

La Mort de Héros... Mini_100430060105973667

L'état d'alerte "Magenta" avait été donner par notre seigneur commandante, bien que toutes les ressource est étaient déchargées sur la planète, un grand nombre de blessées étaient encore sur nos vaisseaux. je pris la lourde décision d'ordonner aux reste de l'équipage de rester sur le navire pour continuer le combat.

- Aux membres de l'équipage, nous devons proteger notre planète mère de cette flotte ennemie quoi qu'il en coûte, j'ordonne la fermeture des cale et l'arrêt immédiat de l'envoie des blessées. Fin de transmission dans 5minute je veux que la flotte parte en interception...

La flotte se mis en branle dans les 5minute qui suivre cette appel, elle était composé de vétéran aguerrie a la guerre après des centaine de raid et attaque planétaire .

- D'Amiral en chef à tous les escadrons, formation en fer de lance, nous ne savons pas de quoi est composé la flotte attaquante donc, les escadrons de croiseur de classe Repurgator en avant, les escadre composé de la classe Overlord seront sur les coté et engageront les vaisseaux de ligne a distance. Pour les, Chasseurs léger rentré dans les transporteur et charger leurs arrières une fois les propulsion ennemie détruite nous auront l'avantage. En avant et pas de quartier que SLAANESH soit avec NOUS !!!


Après avoir dit ceci elle envoya un message a notre commandante suprême:

- Commandant, ici votre Amiral, se fût un honneur de combattre sous vos ordres, notre ennemie est bien supérieur en nombre et en équipement par rapport a nous. On va essayer de gagner du temps pour vous permettre de vous échapper, nous nous battrons jusqu'à la mort...

- De Diiablo à Veronicas, cet honneur fût partagé. Mais je ne fuirait pas, car je suis une combattante née, les défense au sol on besoin d'une meneuse et je suis celle ci... Si il faut périr alors se sera par les ARMES jamais nous ne capituleront !!! L'adepta Sororitas meurt au combat mais jamais elle ne recule !!!

- Bien commandante, nous ferons de notre mieux et nous ne vous décevrons PAS. ...Fin de la transmission...

Diiablo prit le combiné des force au sol et leurs dit:

- Que les novices de l'école Aérospatial prennent place dans les transports de troupe en direction de notre monde forteresse appelé Demonette. Exécution, notre flotte va se sacrifier pour vous permettre de partir. Soyez en sur, grâce a vous nous nous vengeront de cet affront fait a notre planète mère, rejoigne ce monde et apprenait du mieux que vous pouvez une flotte vous y attend. Bonne chance.


Le combat ne dura que quelques heure, juste une centaine de croiseur, même commandé par notre Feu Amiral Veronicas ne pût que ralentir les Sept cent traqueur de type Imperator que l'infâme attaquant ZOR...

Voici le récit de l'héroïque combat de notre flotte... Un jour nous nous vengerons et nous ne ferons aucun quartier et aucuns prisonniers !!!

Pour SLAANESH et pour L'ADEPTA SORORITAS !!!


La Mort de Héros... Destructiong


La Mort de Héros... Destructionbarre

Attaquant ZOR [ZOR](5:111:7)
Armes: 120% Bouclier: 120% Coque: 120%
Traqueur 700

Défenseur DiiAbLoTeEn [Diia](5:99:9)
Armes: 80% Bouclier: 80% Coque: 80%
P.transp. 34
G.transp. 4
Ch.léger 112
Ch.lourd 2
Croiseur 98
Sonde 12
Missile 498
L.léger. 978
L.lourd 155
Can.Gauss 38
Art.ions 72
P.bouclier 1
G.bouclier 1

pfff

La Mort de Héros... Destructionpoutrage


Attaquant ZOR
Traqueur 700 ( -0 )


Défenseur DiiAbLoTeEn
Détruit

La Mort de Héros... Destructionbarre

La Mort de Héros... Destructionrsultat
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
60.167 unités de métal, 29.667 unités de cristal et 6.168 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 9.528.000 unités.
Un champ de débris contenant 720.000 unités de métal et 273.000 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 0 % par la flotte de l'attaquant, à 100 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 9 %.

La Mort de Héros... Destructionrentabilit
Attaquant avec/sans recyclage: 1.089.002 / 96.002
Défenseur avec/sans recyclage: -8.535.000 / -9.528.000



Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Skin : Destruction (by Black XS)





Commandante Andreas de l'escadrille de Croiseur de type Repugator
Nom du vaisseau : Le Silencieux

La Mort de Héros... Mini_100430060251391774


Commandante Solenas de l'escadrille de Croiseur de type Overlord
Nom du vaisseau : L'Infernal

La Mort de Héros... Mini_100430060352535230















La Mort de Héros... 100430055548773795


Récit crée par Diiabloteen, j'espère qu'il vous aura plus ^^

bisous

La Mort de Héros... 100430060510612787



Dernière édition par diiabloteen le Ven 30 Avr - 6:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan
Admin
Obi-Wan


Messages : 791
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 32
Localisation : Moselle

La Mort de Héros... Empty
MessageSujet: Re: La Mort de Héros...   La Mort de Héros... Icon_minitimeJeu 29 Avr - 17:48

En plus il a fait ca pour pas grand chose en rente=s c'est un casseur de def ce gars=s

Une commandante se doit d'etre vangé =)
Revenir en haut Aller en bas
https://wunificachen.forumactif.org
SirYak

SirYak


Messages : 60
Date d'inscription : 17/04/2010

La Mort de Héros... Empty
MessageSujet: Re: La Mort de Héros...   La Mort de Héros... Icon_minitimeVen 30 Avr - 3:53

OMG...
Diaab Sad
non pas toi ... No

mais pourquoi ! pourquoi t'as laisse ta flotte a quai ???

ZOR 30e de l'uni
et il a pas de planetes en G4 ou G7 :/

je dis retour et vengeance quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Remiel
Admin
Remiel


Messages : 373
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : Derriere toi

La Mort de Héros... Empty
MessageSujet: Re: La Mort de Héros...   La Mort de Héros... Icon_minitimeVen 30 Avr - 4:47

elle revenai juste
Revenir en haut Aller en bas
Remiel
Admin
Remiel


Messages : 373
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : Derriere toi

La Mort de Héros... Empty
MessageSujet: Re: La Mort de Héros...   La Mort de Héros... Icon_minitimeVen 30 Avr - 6:06

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Lanfear

Lanfear


Messages : 281
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 35
Localisation : moon Beer

La Mort de Héros... Empty
MessageSujet: Re: La Mort de Héros...   La Mort de Héros... Icon_minitimeSam 1 Mai - 23:45

Commandante de mon cœur ma flotte , mon âme et mes soldats t'appartiennent pour ta vengeance !!!

Nous le détruirons et nous boirons son sang dans son cran !!!

je te le promet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Mort de Héros... Empty
MessageSujet: Re: La Mort de Héros...   La Mort de Héros... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Mort de Héros...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance WuniFicaChen :: Partie Public :: Rôle Play-
Sauter vers: