Alliance WuniFicaChen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance WuniFicaChen

Forum de l'alliance WuniFicaChen
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation Dwix.

Aller en bas 
+3
Balthier
g33k-fou
The Joker
7 participants

???
Oui on le prend
Présentation Dwix. Vote_lcap90%Présentation Dwix. Vote_rcap
 90% [ 9 ]
Non, je ne suis pas convaincu
Présentation Dwix. Vote_lcap0%Présentation Dwix. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chuck Norris n'aime pas la téléportation, il perd trop de temps. Il préfère se déplacer a pieds
Présentation Dwix. Vote_lcap10%Présentation Dwix. Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
The Joker

The Joker


Messages : 252
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 29

Présentation Dwix. Empty
MessageSujet: Présentation Dwix.   Présentation Dwix. Icon_minitimeVen 30 Avr - 15:48

Bonjour à tous !

Je m'appelle Sam, je suis belge et fière de l'être Smile. Je suis des environs de Liège, ma passion c'est le tennis de table c'est un des sports que j'adore. J'ai 15 ans et je suis en 4 ème, en France je pense que je suis en 2 ème. J'aime bien discuter et rencontrer des gens sympatique.
Mon style de musique, j'écoute un peu de tout mais principalement du RnB/Techno.
Mon animal préféré :Les chats.
Mon plat préféré :Les pasta (vous allez dire :"Bizarre, un belge qui dit que son plat préféré n'est pas les fameuses frites, fricadelles. Et oui, je suis bizarre lol.)



Mon pseudo in game : Dwix.


J'ai pour l'instant 20 points et je suis classé 7385 ème. (Je sais que je n'ai pas beaucoups de points mais je progresse très vite.)


Mes coordonnées : [2:317:12].


Mon style de jeu : Mineur.


Mon expérience dans Ogame : J'ai joué pendant quelques temps dans d'autres univers, et puis après quelques moins je me suis inscrit ici. J'ai déja quelques bonnes expériences du jeu, mais je dois m'habituer au nouveau système ^^.


Combien de temps tu te connecte par jour :Quelques bonnes heures, ce qui me permet d'être très actif dans le jeu et sur le forum.


Où as tu entendu parlé de notre alliance ? Quel est ta motivation pour entrer dans cette alliance et pas une autre ? :J'ai juste regarder le classement et j'ai regardé si vous étiez actif et surtout sympa, et après avoir un peu regardé sur le forum je peux voir que oui ^^.Me motivation c'est que vous avez l'air d'être très sympathique et actif.


As-tu fréquenté d'autres alliance avant celle-là? Si oui pourquoi l'avoir quitté? :J'étais dans l'alliance SPARTE, mais il y avait plusieurs bonnes raisons pourquoi je l'ai quitté :Pas de forum donc pour la communication ce n'est pas l'idéal, j'ai l'impression d'être mis à l'écart et donc je ne prend aucun plaisir d'être dans cette alliance Sad.


Voilà, si d'autres questions n'hésitez pas Smile .


"L'Union fait la Force"
Revenir en haut Aller en bas
g33k-fou

g33k-fou


Messages : 183
Date d'inscription : 20/04/2010

Présentation Dwix. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dwix.   Présentation Dwix. Icon_minitimeVen 30 Avr - 16:22

Bienvenue sur le forum un sondage vas être lancé lorsque un des admin sera connecté
Revenir en haut Aller en bas
The Joker

The Joker


Messages : 252
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 29

Présentation Dwix. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dwix.   Présentation Dwix. Icon_minitimeVen 30 Avr - 16:25

D'accord pas de soucis Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Balthier

Balthier


Messages : 1701
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 30
Localisation : paris 91

Présentation Dwix. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dwix.   Présentation Dwix. Icon_minitimeVen 30 Avr - 16:35

Bienvenue a toi on attend Obi pour lancer le sondage jespere te voir actif sur le tchat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan
Admin
Obi-Wan


Messages : 791
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 32
Localisation : Moselle

Présentation Dwix. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dwix.   Présentation Dwix. Icon_minitimeVen 30 Avr - 19:12

et oui je me suis fais attendre mais je viens a peine de revenir des cours x) escusez moi ^^

Alors je voulais te souhaiter la bienvenu sur le forum et te dire que nos amis Belges sont autant les bienvenu que les autres=) Ta présentation en couleur niquel, ta motivation me plait aussi t'inquiete pas tu seras bien accueilli=) Pour moi c'est oui , les joueurs actifs sur le forum et sur le jeu , c'est ce qu'on recherche =)

Je lance le sondage
Revenir en haut Aller en bas
https://wunificachen.forumactif.org
Balthier

Balthier


Messages : 1701
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 30
Localisation : paris 91

Présentation Dwix. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dwix.   Présentation Dwix. Icon_minitimeVen 30 Avr - 19:18

et on peut taider et si ta des questions a poser hésite pas ^^ ces Oui pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ener-D.jack

Ener-D.jack


Messages : 200
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 31
Localisation : 54.

Présentation Dwix. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dwix.   Présentation Dwix. Icon_minitimeVen 30 Avr - 21:54

ba pour moii sa sera aussi ouii^^)
Revenir en haut Aller en bas
The Joker

The Joker


Messages : 252
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 29

Présentation Dwix. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dwix.   Présentation Dwix. Icon_minitimeVen 30 Avr - 22:08

Merci beaucoup, je ferais un effort pour progresser à fond ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
g33k-fou

g33k-fou


Messages : 183
Date d'inscription : 20/04/2010

Présentation Dwix. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dwix.   Présentation Dwix. Icon_minitimeVen 30 Avr - 22:47

J'ai voté oui, la garde imperial te souhaite la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
The Joker

The Joker


Messages : 252
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 29

Présentation Dwix. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dwix.   Présentation Dwix. Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:38

Vous me dites quand je suis accepter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Balthier

Balthier


Messages : 1701
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 30
Localisation : paris 91

Présentation Dwix. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dwix.   Présentation Dwix. Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:39

je pense que ta candidature sera close dans pas lontemp et que tu seras accepter vue que tu a la majorité des voies ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Joker

The Joker


Messages : 252
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 29

Présentation Dwix. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dwix.   Présentation Dwix. Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:57

D'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jesus

Jesus


Messages : 115
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 33

Présentation Dwix. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dwix.   Présentation Dwix. Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:39

j'ai voté Oui, ça fait une personne de motivé en plus sur le forum c'est toujours bon à prendre X)
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan
Admin
Obi-Wan


Messages : 791
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 32
Localisation : Moselle

Présentation Dwix. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dwix.   Présentation Dwix. Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:17

Bon ben voila ca fait un peu plus de deux jours, 6 voix pour 0 contre , je clos cette candidature, tu peux poster ta candidature in game=)

Présentation Dwix. 92216
Revenir en haut Aller en bas
https://wunificachen.forumactif.org
The Joker

The Joker


Messages : 252
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 29

Présentation Dwix. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dwix.   Présentation Dwix. Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:19

D'accord merci Smile !

Je ferais de mon mieux pour essayer de faire progresser l'alliance plus tard, car pour le moment c'est moi qui doit progresser lol.
Revenir en haut Aller en bas
SirYak

SirYak


Messages : 60
Date d'inscription : 17/04/2010

Présentation Dwix. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dwix.   Présentation Dwix. Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:59

je sais pas, j'hesite
j'ai peur que ça sente la frite au bout d'un moment

---------------------> [ ] (jsuis dja loin geek)
Revenir en haut Aller en bas
The Joker

The Joker


Messages : 252
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 29

Présentation Dwix. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dwix.   Présentation Dwix. Icon_minitimeLun 3 Mai - 16:05

Lol

Je ne sais pas si c'est un bug, mais je ne peux pas voir les personnes si elles sont connecté ou pas, dans ogame...
Revenir en haut Aller en bas
Jesus

Jesus


Messages : 115
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 33

Présentation Dwix. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dwix.   Présentation Dwix. Icon_minitimeLun 3 Mai - 16:53

OMG'! Le Jaune c'est ma couleur Shocked

Pour répondre à ta question, demande à Obi pour qu'il arrange ça X°)
Revenir en haut Aller en bas
The Joker

The Joker


Messages : 252
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 29

Présentation Dwix. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dwix.   Présentation Dwix. Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:15

(C'est de l'orange pas du jaune lol)

Ah c'est bon, ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
The Joker

The Joker


Messages : 252
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 29

Présentation Dwix. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dwix.   Présentation Dwix. Icon_minitimeSam 8 Mai - 23:02

J'ai changer de pseudo, je m'appelle The Joker maintenant ^^.


J'en profite au passage pour dire que je commence à avoir le goût du raid, donc je suis un peu raider maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Dwix. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dwix.   Présentation Dwix. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Dwix.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation type
» présentation type
» Présentation de FURIOUS
» Présentation de Balthier
» Présentation de Angeldeouf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance WuniFicaChen :: Partie Public :: Recrutement W.F.C-
Sauter vers: