Alliance WuniFicaChen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance WuniFicaChen

Forum de l'alliance WuniFicaChen
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Je me sens si seul dans cette Galaxie... Que j'ecoute le souffle du vent (sideral XD)...

Aller en bas 
+5
Balthier
Asa
SOSmaster
Obi-Wan
Lanfear
9 participants

On le prend ?
Oui , sans réserve
Je me sens si seul dans cette Galaxie... Que j'ecoute le souffle du vent (sideral XD)... Vote_lcap91%Je me sens si seul dans cette Galaxie... Que j'ecoute le souffle du vent (sideral XD)... Vote_rcap
 91% [ 10 ]
Non sans façon
Je me sens si seul dans cette Galaxie... Que j'ecoute le souffle du vent (sideral XD)... Vote_lcap0%Je me sens si seul dans cette Galaxie... Que j'ecoute le souffle du vent (sideral XD)... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chuck norris à déjà compté jusqu'a l'infini...Trois fois!
Je me sens si seul dans cette Galaxie... Que j'ecoute le souffle du vent (sideral XD)... Vote_lcap9%Je me sens si seul dans cette Galaxie... Que j'ecoute le souffle du vent (sideral XD)... Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lanfear

Lanfear


Messages : 281
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 35
Localisation : moon Beer

Je me sens si seul dans cette Galaxie... Que j'ecoute le souffle du vent (sideral XD)... Empty
MessageSujet: Je me sens si seul dans cette Galaxie... Que j'ecoute le souffle du vent (sideral XD)...   Je me sens si seul dans cette Galaxie... Que j'ecoute le souffle du vent (sideral XD)... Icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:53



Salutation a vous membres de la puissante et respecté alliance de la WuniFicaChen !!!

Je me permet de vous faire cette demande de candidature, car mon intérêt pour votre alliance grandi au fur et a mesure que je vous côtoient.

Pour ma par, je me prenomme Jean Yves (oui je sais c'est un nom de vieux XD), j'ai dans les 21 ans tout neuf XD. pour l'instant je ss en première année de BTS technique végétal (kesako? juste un bts pour devenir technicien agricole.) Que dire de plus scratch ... Ah oui j'habite en Charente Maritime dans l'univers 17 euh, dans le département 17, vers la ville de La Rochelle, allez y dans cette ville sa vaux le coups, y a un super aquarium ac des piti et des gros poisson Very Happy , et pas très loin sur votre droite il y a le musée des miniature ainsi que des automates
(dans ce musée il y a une superbe reconstitution d'un combat naval entre miniature automatiser ^^).

Sinon utilisé tomtom pour vous y retrouver lol, et le petit guide du routard ^^. Il y a aussi des... Ouh suis je partit O.o...

Mais la je m'egard XD, revenons a la candidature si jointe.

Psedo IG : Lanfear Twisted Evil


-Combien de points as-tu ? Ton classement ?

Pour le moment j'ai atteint le top du top du classement ac une somme COLOSSALE de attention les yeux 12 points !!!


Mon classement est pour l'instant 8.602 sur 11.264 mais j'espère m'améliorer et être plus tard classé dans le top 500



-Tes coordonnées in game ?

je me situe dans la galaxie 3:308 mais bon je pense que certains d'entre vous auront regardé et sauront ou je ss ^^

-Ton style de jeu ?

j'ai un style de jeu assez offensif la plupart du temps, même si j'ai une tendance maladive à aimé faire de K et des K de defence pour le plaisir. je me dénommerais plutôt comme raider offensif

-Ton expérience de ogame?

Pour ce qui est de l'experience, j'ai joué sur les Uni 19,44 (pendant deux ans), et la Capella (hydra mais c'est le debut)

-Combien de temps tu te connecte par jour?

En se moment je peux me connecter tous les jour ac un temps variable de 5-6h lol

-Où as tu entendu parlé de notre alliance ? Quel est ta motivation pour entrer dans cette alliance et pas une autre ?

Alors la vous me posé une colle... Bon j'avoue, j'ai entendu parlé de votre alliance par une jeune et jolie jeune fille du nom d'Audrey, et qui ma vanté les mérites de la Wuni (enfin j'ai surtout compris qu'il y avais de la biere gratuite mais qu'il fallait faire partit de la garde pour sa XD).

Ma motivation pour entrer dans La Garde l'alliance de la WuniFicaChen, et le fait que je vous aiment bien et vous êtes surtout actif la nuit (comme moi). Mais surtout je voudrais apporter ma contribution pour permettre a la Wuni d'atteindre les haute sphère du classement.

- As-tu fréquenté d'autres alliance avant celle-là? Si oui pourquoi l'avoir quitté?


je n'est fréquenté aucune alliance dans cette uni vous êtes la première a qui je dépose ma candidature.

Sur ce je vous laisse, si vous avez besoin de point a eclairer dite le moi, et je me ferait un reel plaisir a vous repondre.

Good Game a vous

Je me sens si seul dans cette Galaxie... Que j'ecoute le souffle du vent (sideral XD)... 100506105257241056
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan
Admin
Obi-Wan


Messages : 791
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 32
Localisation : Moselle

Je me sens si seul dans cette Galaxie... Que j'ecoute le souffle du vent (sideral XD)... Empty
MessageSujet: Re: Je me sens si seul dans cette Galaxie... Que j'ecoute le souffle du vent (sideral XD)...   Je me sens si seul dans cette Galaxie... Que j'ecoute le souffle du vent (sideral XD)... Icon_minitimeJeu 6 Mai - 23:07

Alors que dire que dire , présentation superbement bien faite=) j'ai bien rigolé et en même temps très complète =) j'aime bien le passage assez offensif pour la plupart du temps ^^ moi je dirais plutôt aime bien détruire des gens ^^ mais chut Je me sens si seul dans cette Galaxie... Que j'ecoute le souffle du vent (sideral XD)... 939181

Au niveau de l'expèrience elle est solide ça c'est sur et actif sur le forum.=) Très bonne ambition aussi donc moi je dirais tout simplement oui=)
Revenir en haut Aller en bas
https://wunificachen.forumactif.org
Lanfear

Lanfear


Messages : 281
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 35
Localisation : moon Beer

Je me sens si seul dans cette Galaxie... Que j'ecoute le souffle du vent (sideral XD)... Empty
MessageSujet: Re: Je me sens si seul dans cette Galaxie... Que j'ecoute le souffle du vent (sideral XD)...   Je me sens si seul dans cette Galaxie... Que j'ecoute le souffle du vent (sideral XD)... Icon_minitimeJeu 6 Mai - 23:11

XD moi j'aime bien chuck norris
Revenir en haut Aller en bas
Lanfear

Lanfear


Messages : 281
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 35
Localisation : moon Beer

Je me sens si seul dans cette Galaxie... Que j'ecoute le souffle du vent (sideral XD)... Empty
MessageSujet: Re: Je me sens si seul dans cette Galaxie... Que j'ecoute le souffle du vent (sideral XD)...   Je me sens si seul dans cette Galaxie... Que j'ecoute le souffle du vent (sideral XD)... Icon_minitimeJeu 6 Mai - 23:13

moi ske jkiff c'est bourrer des pif XD lol
Revenir en haut Aller en bas
Lanfear

Lanfear


Messages : 281
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 35
Localisation : moon Beer

Je me sens si seul dans cette Galaxie... Que j'ecoute le souffle du vent (sideral XD)... Empty
MessageSujet: Re: Je me sens si seul dans cette Galaxie... Que j'ecoute le souffle du vent (sideral XD)...   Je me sens si seul dans cette Galaxie... Que j'ecoute le souffle du vent (sideral XD)... Icon_minitimeJeu 6 Mai - 23:28

petite visite guidé sur la demande de obi wan qui ma demandé pour l'ile de Ré XD

Je me sens si seul dans cette Galaxie... Que j'ecoute le souffle du vent (sideral XD)... Mini_100506112508802217

L'Ile de Ré est un des joyaux de la Charente-Maritime sur la côte Atlantique

je vais essayer de vous permettre de découvrir toutes les facettes de l’Ile de Ré, ses dix villages et les paysages variés qui font son charme : plages de sable, ports de plaisance, forêts, marais salants…

il y a aussi beaucoups d'endroit permettant d'organiser un séjour sur mesure : hôtels, campings, locations, villages vacances, chambres d'hôtes, activités, manifestations, thalasso...

Je me sens si seul dans cette Galaxie... Que j'ecoute le souffle du vent (sideral XD)... Mini_10050611281842554

lol la derniere foi ke j'y suis aller g t trop bourr" pour men souvenir XD trop de bar lol


Mais par contre, aller aux plage elle son super et l'eau y est bnne et si sa se trouve vous verez des sirene Razz

Bonne visite à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan
Admin
Obi-Wan


Messages : 791
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 32
Localisation : Moselle

Je me sens si seul dans cette Galaxie... Que j'ecoute le souffle du vent (sideral XD)... Empty
MessageSujet: Re: Je me sens si seul dans cette Galaxie... Que j'ecoute le souffle du vent (sideral XD)...   Je me sens si seul dans cette Galaxie... Que j'ecoute le souffle du vent (sideral XD)... Icon_minitimeJeu 6 Mai - 23:35

merci pour cette présentation lanfear je ne peux que confirmer y étant aller une ou deux fois=) tu ferais un très bon guide des bars je pense, tu es embauché mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://wunificachen.forumactif.org
SOSmaster
Admin
SOSmaster


Messages : 24
Date d'inscription : 18/04/2010

Je me sens si seul dans cette Galaxie... Que j'ecoute le souffle du vent (sideral XD)... Empty
MessageSujet: Re: Je me sens si seul dans cette Galaxie... Que j'ecoute le souffle du vent (sideral XD)...   Je me sens si seul dans cette Galaxie... Que j'ecoute le souffle du vent (sideral XD)... Icon_minitimeJeu 6 Mai - 23:57

Je suis pour a 1000% !
Belle présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Asa

Asa


Messages : 257
Date d'inscription : 20/04/2010

Je me sens si seul dans cette Galaxie... Que j'ecoute le souffle du vent (sideral XD)... Empty
MessageSujet: Re: Je me sens si seul dans cette Galaxie... Que j'ecoute le souffle du vent (sideral XD)...   Je me sens si seul dans cette Galaxie... Que j'ecoute le souffle du vent (sideral XD)... Icon_minitimeJeu 6 Mai - 23:57

Moi j'aime pas les triple post :p
Alors c'est mort pour moi :p
Et je veux pas de tes clés modifiées x) :p
Revenir en haut Aller en bas
Balthier

Balthier


Messages : 1701
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 30
Localisation : paris 91

Je me sens si seul dans cette Galaxie... Que j'ecoute le souffle du vent (sideral XD)... Empty
MessageSujet: Re: Je me sens si seul dans cette Galaxie... Que j'ecoute le souffle du vent (sideral XD)...   Je me sens si seul dans cette Galaxie... Que j'ecoute le souffle du vent (sideral XD)... Icon_minitimeVen 7 Mai - 10:22

belle presentation Lanfear je dit OUIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
g33k-fou

g33k-fou


Messages : 183
Date d'inscription : 20/04/2010

Je me sens si seul dans cette Galaxie... Que j'ecoute le souffle du vent (sideral XD)... Empty
MessageSujet: Re: Je me sens si seul dans cette Galaxie... Que j'ecoute le souffle du vent (sideral XD)...   Je me sens si seul dans cette Galaxie... Que j'ecoute le souffle du vent (sideral XD)... Icon_minitimeVen 7 Mai - 15:16

J'ai dit oui sans hésitation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Remiel
Admin
Remiel


Messages : 373
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : Derriere toi

Je me sens si seul dans cette Galaxie... Que j'ecoute le souffle du vent (sideral XD)... Empty
MessageSujet: Re: Je me sens si seul dans cette Galaxie... Que j'ecoute le souffle du vent (sideral XD)...   Je me sens si seul dans cette Galaxie... Que j'ecoute le souffle du vent (sideral XD)... Icon_minitimeVen 7 Mai - 19:31

Viens ds la Garde y a ta cherie dedans !!! et si tu viens t'auras droit a un bizou Je me sens si seul dans cette Galaxie... Que j'ecoute le souffle du vent (sideral XD)... 565902
Revenir en haut Aller en bas
Lanfear

Lanfear


Messages : 281
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 35
Localisation : moon Beer

Je me sens si seul dans cette Galaxie... Que j'ecoute le souffle du vent (sideral XD)... Empty
MessageSujet: Re: Je me sens si seul dans cette Galaxie... Que j'ecoute le souffle du vent (sideral XD)...   Je me sens si seul dans cette Galaxie... Que j'ecoute le souffle du vent (sideral XD)... Icon_minitimeVen 7 Mai - 20:38

Merci pour vos vote a tous et a toi ma cherie.

Dsl asa pour le double post :s
Revenir en haut Aller en bas
The Joker

The Joker


Messages : 252
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 29

Je me sens si seul dans cette Galaxie... Que j'ecoute le souffle du vent (sideral XD)... Empty
MessageSujet: Re: Je me sens si seul dans cette Galaxie... Que j'ecoute le souffle du vent (sideral XD)...   Je me sens si seul dans cette Galaxie... Que j'ecoute le souffle du vent (sideral XD)... Icon_minitimeVen 7 Mai - 21:44

Présentation sympa.

Je dit OUI, sans aucun doute. =)
Revenir en haut Aller en bas
Balthier

Balthier


Messages : 1701
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 30
Localisation : paris 91

Je me sens si seul dans cette Galaxie... Que j'ecoute le souffle du vent (sideral XD)... Empty
MessageSujet: Re: Je me sens si seul dans cette Galaxie... Que j'ecoute le souffle du vent (sideral XD)...   Je me sens si seul dans cette Galaxie... Que j'ecoute le souffle du vent (sideral XD)... Icon_minitimeVen 7 Mai - 22:54

On peut ferme le post ?? xd
Revenir en haut Aller en bas
Lanfear

Lanfear


Messages : 281
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 35
Localisation : moon Beer

Je me sens si seul dans cette Galaxie... Que j'ecoute le souffle du vent (sideral XD)... Empty
MessageSujet: Re: Je me sens si seul dans cette Galaxie... Que j'ecoute le souffle du vent (sideral XD)...   Je me sens si seul dans cette Galaxie... Que j'ecoute le souffle du vent (sideral XD)... Icon_minitimeSam 8 Mai - 14:22

Encore des vote normalement non?
Revenir en haut Aller en bas
Ener-D.jack

Ener-D.jack


Messages : 200
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 31
Localisation : 54.

Je me sens si seul dans cette Galaxie... Que j'ecoute le souffle du vent (sideral XD)... Empty
MessageSujet: Re: Je me sens si seul dans cette Galaxie... Que j'ecoute le souffle du vent (sideral XD)...   Je me sens si seul dans cette Galaxie... Que j'ecoute le souffle du vent (sideral XD)... Icon_minitimeSam 8 Mai - 17:50

moi j'adoooooooor !!

OUI
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan
Admin
Obi-Wan


Messages : 791
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 32
Localisation : Moselle

Je me sens si seul dans cette Galaxie... Que j'ecoute le souffle du vent (sideral XD)... Empty
MessageSujet: Re: Je me sens si seul dans cette Galaxie... Que j'ecoute le souffle du vent (sideral XD)...   Je me sens si seul dans cette Galaxie... Que j'ecoute le souffle du vent (sideral XD)... Icon_minitimeSam 8 Mai - 21:09

et voila je declare clos ton sondage =) tu peux postuler IG =)

Bienvenue a toi =)
Revenir en haut Aller en bas
https://wunificachen.forumactif.org
Balthier

Balthier


Messages : 1701
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 30
Localisation : paris 91

Je me sens si seul dans cette Galaxie... Que j'ecoute le souffle du vent (sideral XD)... Empty
MessageSujet: Re: Je me sens si seul dans cette Galaxie... Que j'ecoute le souffle du vent (sideral XD)...   Je me sens si seul dans cette Galaxie... Que j'ecoute le souffle du vent (sideral XD)... Icon_minitimeSam 8 Mai - 21:09

bienvenue Dieu du Flood de la Garde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Remiel
Admin
Remiel


Messages : 373
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : Derriere toi

Je me sens si seul dans cette Galaxie... Que j'ecoute le souffle du vent (sideral XD)... Empty
MessageSujet: Re: Je me sens si seul dans cette Galaxie... Que j'ecoute le souffle du vent (sideral XD)...   Je me sens si seul dans cette Galaxie... Que j'ecoute le souffle du vent (sideral XD)... Icon_minitimeSam 8 Mai - 23:10

bienvenu mon cheri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me sens si seul dans cette Galaxie... Que j'ecoute le souffle du vent (sideral XD)... Empty
MessageSujet: Re: Je me sens si seul dans cette Galaxie... Que j'ecoute le souffle du vent (sideral XD)...   Je me sens si seul dans cette Galaxie... Que j'ecoute le souffle du vent (sideral XD)... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me sens si seul dans cette Galaxie... Que j'ecoute le souffle du vent (sideral XD)...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RC de la flotte de Diia dans l'uni 44
» Alexender Valienko dit le grand perdu ( RP fait de mes mains seules dans l'univers HALO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance WuniFicaChen :: Partie Public :: Recrutement W.F.C-
Sauter vers: