Alliance WuniFicaChen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance WuniFicaChen

Forum de l'alliance WuniFicaChen
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Présentation Akushini

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Remiel
Admin
Remiel


Messages : 373
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : Derriere toi

Présentation Akushini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Akushini   Présentation Akushini - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 13:27

Lilith faisait un concours de danse avec sa Commandante et quelques une de ses filles sur la piste. Toutes se déchainaient sur la piste de danse, une musique endiablé, des Sœurs contente de se détendre, la fête battait sont plein tous les invités dansaient.

L'une des novices vit des flammes a l'extérieur et prévint sa chef d'escouade qui était Lilith. Celle ci, lui fit un signe de la tête et entraina avec elle la novice en direction de la sortis, elles laissèrent donc la commandante et les autres invités s'amuser entre eux, pour voir de quoi il en retourné
...

Lilith et Laureïa poussèrent les lourdes porte du manoir, elles dévalèrent les marches pour voir une partis du jardin en proie aux flammes. heureusement qu'une pluie fine mais continu tombait sinon le feu se serait développé plus rapidement. Lilith arrêta la novice, deux silhouette se trouvait l'une en face de l'autre au milieu de ces flammes, Lilith n'entendit que quelque bribes de conversation... Elle reconnu néanmoins la voix de son amie Remiel
.

Elle pencha la tete de coté, pour voir en se cachant derrière une haie, Laureïa lui demanda :

" - Sœur Supérieur... Que faisons nous ?? On demande de l'aide, Valkyrie, Escouade anti Incendie, HeliTreuillage ??? "

La novice avait l'air paniqué a la vu des flamme... Lilith la prit contre elle et lui dit :

" - Du calme Oh Nom du Seigneur Slaanesh !!! Ce n'est rien, tva pas paniquer pour quelques flamme... ou alors mieu vos pour toi de pas vnir combattre avec nous... Aller calme toi miss... Reste la jvais chercher les deux zigoto ds les flamme ! "

" - Vous êtes sur chef ?? * confuse elle bougona * pas peur mais bon sa brule quoi Neutral ... "

" - Bon treste la je suis de retour dans moin de 5 minutes... Et... si je suis pas la bas... pas grave tu retournera danser ! "

Lilith sortis en faisant des petits saut acrobatique au dessus des quelques flammes, après quelques saut (très) périlleux, elle atterrit quelques mètre derrière le couple toujours face a face. Elle se redressa, épousseta sa tunique et éclaircie la voix :

" - hum... hum... Kikou les jeune * en disant cela elle leurs fit bonjour de la main * c'est pas que ... mais le feu sa brule... et jvoudrais pas que l'une de mes seules amie creve en brulant... Z'avaz pas m'air dvouloir bouger ... bon ramnez vous danser ou jfai appeler les escouade apocalypse et on vous ramenera par la peau des fesses !! "

Elle se précipita vers eux... les prit par la main et ils coururent en dehors des flammes. Une fois sortis du cercle enflammé, elle se retourna vers eux et leur dit :

" - Bon sa vous direz dvenir danser ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Akushini

Akushini


Messages : 39
Date d'inscription : 23/06/2010

Présentation Akushini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Akushini   Présentation Akushini - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 16:25

Aku était là...à attendre la réponse de Remiel, les flammes dévorantes étaient merveilleuses de leur point vue. Après quelques minutes déjà, Remiel ne répondait toujours pas, Aku avança vers elle un peu plus pour l'embrasser. Elle ne se débattait pas pour ne pas l'embrasser, mais au moment crutial, Lilith l'amie de Remiel arriva. Et les tira de ce tour de flamme pour aller danser.

Aku pris un aire assez las, puis les mains dans les poches il commença à s'éloigner vers le manoir pour rejoindre la fête, et d'un signe de main de dos, il laissa la fille discuter entre elles.


Des tubes sortirent du sol et projettèrent de l'eau sur les flammes et les éteignirent instamment.

Passer les portes du manoir, il entra ensuite dans la salle de réception où l'ambiance était toujours aussi forte depuis tout à l'heure.

La commandant Diia était toujours là, elle avait cesser de dansere et sirotait un verre de vin au bar. Aku s'avança vers.

Alors on ne s'ennui pas chez nous hein ? Aku descendit le ton de sa voix sur la fin comme d'une grande lassitude.

Ouai c'est vrai que c'est pas mal chez vous, alors que s'est-il passer dehors, Remiel vous a rejoind tout à l'heure.

Aku se leva. Et bien à mon grand regret il ne s'est rien passer. Il esquissa un sourire, vida son verre. Mais d'un coup il tomba au sol.

Teuh teuh teuh, Aarg....

Il crachait une grande quantité de sang, il commença à courrir, personne à par la Commandante n'avait remarqué. Elle le rattrapa.

Qu'est-ce que vous avez ? Remiel vous a fait autant d'effet ?

Vous savez ?

Pas besoin de sortir de l'école de science extra dimensionnelle pour voir ce qui se passe entre vous et elle. Dit-elle avec un sourire.

Aku esquissa un même sourire en retour mais très vite écourté par du sang. Bientot une flaque assez conséquente était formée devant el seigneur.

Poum poum...Poum poum... ... Poum Poum... ... Poum Poum... ... ... Poum Poum
Aku enttendait les battements de son coeur ralentir de façon annormal.

Alors ça yeh... déjà arrivé au terme de ton travail ?

Que dites vous ?

Mon COeur !! ... Il va cesser de battre...

POurquoi ??! arrêter de déconner merde !! dites pas ça à cause de Remiel !! désolé si elle vous a repoussé.

Elle n'en a pas eu le temps, rien n'a été dit ! Je suis à l'agonie à cause de mon sang, pour pouvoir être aussi fort, rapide, et performant, mes méca greffe, j'ai remplacer mon sang par un mélange d'émoglobine et de sérum sanguin mais à très faible concentration comparer au votre, il y a surtout des nanites pour accélérer ma conduction nerveuse et des nano machine pour réparer plus vite les tissus et les greffes. Mais le contre coup c'est que le coeur, lui, n'aime pas trop ce mélange et arrive au terme de son fonctionnement.

Avez vous la force de m'aider commandante ? J'aimerais arriver à mon labo personnel avant de sucomber.

La commandante n'a pas réfléchi, ce qui était en train de ce passer n'était pas acceptable et le pris par l'épaule et l'aida à marcher. Arriver au labo, des tas de truc étrange étaient là, des mécagreffe non-utilisé et autre truc, plan d'armes de défense et de vaisseau pour le moins surprennant.

Si vous me sauver la vie, ma technologie d'armement est votre...

On en a pas besoin merci. Et elle rigola devant la pensée du seigneur dans ce moment critique.

Oui mais vous.. vous êtes en technologie deutérium...j'ai stabilisé le tritium qui fourni une quantité dévastatrice d'énergie, l'ame qui a abbatu la flotte alien n'est rien comparer à ce que certaine de ces arme en développement pourront faire...

Aku fut mit dans la machine qu'il désigna.

Elle se mit à l'ouvrage, Diia pouvait voir le voeur artificiel qui était préparer.

Séquence de transplanation entammé, nouveau greffon de dernière minute analyser, potentiel augmenter.

Cela faisait des année qu'il avait du prévoir que son coeur flanchirait ce dit Diia, il a du concevoir sa greffe depuis longtemps, alors pourquoi de dernière minute. Elle regarda le coeur biocybernétique, il y avait une inscription dessus.

Pour l'amour de Remiel ! Pour mon Amie de l'Empire Diia !

Il fut pris par la machine qui commença à opérer Aku et au bout d'un petit quart d'heure, il se releva. La cicatrice commençait déjà à disparaître.

Dites donc monsieur Akushini, vous êtes vraiment amoureux de Remiel, au point d'inscrire son nom sur votre coeur. Je suis également touché par votre sens de l'amitié.

Aku était un peu gêné. Vous n'auriez pas du lire ça !

Et alors ? A quoi sert de l'écrire si personne ne lit.

Pour moi, rien que pour moi, et son refut n'aurait rien changer. Je sais c'est le principale.

Je vois. Ils commençèrent à retourner à la réception en parlant.

Dites moi Commandante Diia, entre nous, comment puis-je faire pour m'attirer le coeur de Remiel ?

Je sais, je sais... Vous n'avez peu être même pas vous-même eu le temps de faire preuve de sentiments.


Aku s'arrêta quelques instants.

Je me demande si je vais pouvoir pleinement la satisfaire en fait. Après tout, cette opération d'aujourd'hui n'est pas la dernière, je vais me faire tout remplacer à l'exception de mon cerveau je suis sur... Une procréation est toujours possible par enregistrement du code ADN, mais créer une famille n'est pas dans ses plans à elle ni les miens pour le moment.

Mais voilà, un jours in ne restera que très peu d'organique... Vous croyez qu'on peu plaire ainsi ? Je peut faire que cela reproduise tout à fait l'apparence et la chaleur, mes sentiments resteront intacte, disson que ce sera de la biocybernétique à 100%. POurrait-elle m'aimer ainsi ?

Pourrait-elle m'aimer tout court.

Mais je crois que je m'égare encore uen fois, comment puis-je la conquérir Commandante ?
Revenir en haut Aller en bas
Remiel
Admin
Remiel


Messages : 373
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : Derriere toi

Présentation Akushini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Akushini   Présentation Akushini - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 2:57

Diia s'arrêta de marcher, puis se retourna lentement et vrilla son regard azur dans celui du Seigneur Aku. Celui ci se raidit en voyant le regard de la Commandante changer passant du bleu ciel au gris... Elle lui dit :

" - Je voudrais d'abord vous expliquer quelque chose Seigneur... Remiel a beaucoup de mal a exprimer ses sentiment... Elle a passait les trois quart de sa vie si ce n'est sa totalité sur les champs de bataille, entouré des cadavre d'ennemie et de ses camarade... Elle n'a pas l'habitude d'être en face de quelqu'un qui l'aime... Et... La seul fois ou sa lui est arrivé d'avoir aimé et... " * Elle ne finit pas sa phrase préférant changer de sujet *

" - Remiel devrait être sur la piste de danse il me semble... Pourquoi ne pas l'inviter a danser ? "

Diiabloteen se tût en disant cela, ne sachant pas si elle pouvait révéler ceci a Aku. Un serveur passa près d'eux avec un plateau charger d'amuse gueule et de coupe de champagne. Elle pris a son passage deux coupe, l'une pour le seigneur et l'autre pour elle.

Diia porta doucement la coupe a ses lèvre, regardant en direction de la piste, Lilith dansait avec un soldat de la planète ou peut être un officier, Diia ne distinguait pas les épaulettes de l'homme. Quand a Remiel, celle ci dansait seule au milieu de la piste, au bout d'un moment, un jeune homme s'aprocha d'elle. Il avait du lui proposer une danse, car peut de temps apres ils se mirent a danser un slow tous les deux
...

La Commandante fût heureuse de voir que ses troupes arrivait a se détendre en faisant la fête, car dans quelques heures, une flotte de secoure arriverait et ce serait un nouveau départ... Et surement sur une zone de guerre, tel était la destiné des sœurs de bataille... Une vie emplie de massacre et de guerre sans fin... Un maelström de violence tout le long de leurs services... Diia c'était perdu dans ses pensée, elle se ressaisie en secouant légèrement la tête, faisant teinter ses boucle d'oreilles contre son cou. Elle regarda Aku et souris en lui disant :

" - Je pense que si vous n'allez pas la voir dans les 15- 20 minutes... Elle va vous glisser entre les doigt d'ici la... A votre place je regarderais dans cette direction... "

Elle détourna son regard d'Aku pour lui montrer Remiel entrain d'entamer une danse assez proche avec le jeune officier... Remiel était pendu au bras de cet homme pendant leur danse... Se retournant vers Aku elle lui dit :

" A votre place... J'irais lui demander de m'accorder une danse... Sa vous permettrez de vous rapprocher un peu plus... "

Sur ce, Diia partis lentement, en direction d'un groupe de sœur qui s'approchaient d'elle, elle se détourna juste pour dire :

" - Ne réfléchissait pas trop sinon vous aller prendre racine... "
Revenir en haut Aller en bas
Akushini

Akushini


Messages : 39
Date d'inscription : 23/06/2010

Présentation Akushini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Akushini   Présentation Akushini - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 4:29

Aku fût surpris de voir comment s'adressait la Commandante Diiabloteen à lui, mais c'était sans doute ce qu'il lui falait pour comprendre...

Il esquissa un sourire Diia.

Oui...je...je conçoissa vie, mais pour quelqu'un qui a passé sa vie dans les livres pour changer de corps...je ne sais pas si je saurrais, mais je vais essayer.

Il avala cul sec le vers de champagne, et avança sur la piste... Au passage d'un autre serveur il se senti obliger de vider une deuxième coupe pour se donner du courage. Pendant son voyge jusqu'à l'autre bout de la pièce, il se renda compte que s'était Daymix son econd qui était devenu la proie de Lilith dans ce qu'il semblait être une danse.

Aku se disait intérieurement.

Bon...aller c'est pas le tout mais faut essayerr de l'inviter, alors du sert les dents, de toute façon tu peu plus faire d'infart alors calme toi...ah oui mais j'ai jamais danser aussi...

Aku arriva à hauteur de Remiel à la fin de la musique.

Puis-je....Non laisser tomber... ce n'est rien continuer.

Remiel attrapa Aku par la main et le tira de force sur la piste.



L'assemblée des officiers de Aku était sous le choc, le seigneur avait danser, à une cérémonie officielle. Une vrai première.

Après quelques minute Aku invita Remiel pour une nouvelle danse malgré les débuts un peu limites de la précédente.

C'était nettement mieu, et aussi invrésemblable que cela était pour les officiers, leur segeur aimait danser avec cette femme.

Remiel, je profite de vous avoir à moi depuis deux chanson pour vous dire que vous danser divinement bien.

Je suis sous le charme, mais n'ayez crainte, je ne serais plus aussi direct avec vous, mais j'ai beaucoup de mal à exprimer des sentiments, j vous avoue volontier que je suis d'avantage à mon aise confronter à des aliens ou à un problème de physique que fasse à avouer des sentiments pour vous.

Je ne voulais pas vous demander de m'épouser....Enfin si ! Mais disons que cela a été trop direct pour pouvoir passer je suppose. Surtout que vous avez des obligations vis-à-vis de votre commandante. Je vouslais juste que vous sachiez.


Aku se rapprocha de Remiel pendant le slow qu'ils dansaient, à la fin il lui vola un baisé. Voyant sa réaction, elle qui part voir lilith, Aku retourne au bar, demander son mélange favori d'alcool pour faire passer ça.

Il réalisa que Diia était là, il se tourna lentement vers elle.


Vous savez, vous pouvez attendre que votre vaisseau soit réparé, si vous le poser au Chantier, dans 2 jours il est comme neuf.

Il éluda avec cette phrase, bien que sincère, l'évantualité de devoir répondre au regad accusateur de la commandante, et Il vida le vers en demandant un autre.

Puis son second arriva.

Maître nous pourrions les inviter à participer au Kelsharan vous ne croyez pas ? elles adoreraient j'en suis certain.

OUi... Brillante idée !!!

Aku alla voir Diia, Remiel et Lilith, ainsi que quelques autre personnes.

Voilà, Daimyx Garosh, mon fidèle ami et second a eu une excellente idée que voici, nous devrions inviter nos invitées à participer à un Kelsharan.

Qu'est-ce donc que cela encore ? Demanda Lilith avec beaucoup d'apréhension.

Aku repris très vite.

Et bien ma chère c'est un tournoi dans un immense stade, là où s'organise aussi le Blitzball, mais sinon c'est très beau comme tournoi.

Présentation Akushini - Page 2 805_za10

Beau ? alors très peu pour moi. rétorqua Lilith

On y voit parfois des terrain entier soumis à un lac de lave ou des étendu gelée, le principe est simple, faire abandonné son adversaire ou le mettre hors-jeu. Pour pimenter le tout il y a parfois des session en équipe aléatoirement décidée pas un ordinateur et parfois des armes automatique qui tireront sur tout le monde.

Ah ? Là on parle le même langage !! J'en suis !!

Alors allons-y... Que toutes celles et ceux qui veulent viennent y participer !!!

Aku passa à côté de Diia.

Si je vous bat, vous me faite l'honneur de voir ce qu'il en ai avec Remiel pour mes chances de l'avoir ok ? et si vous me battez... et bien je... je m'engage à vous... Bordel et bien vous me direz ce que je dois faire...

Il souria.
Revenir en haut Aller en bas
Remiel
Admin
Remiel


Messages : 373
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : Derriere toi

Présentation Akushini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Akushini   Présentation Akushini - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 19:07

Diia reçu la boutade du Seigneur Aku d'un signe de tête et d'un large sourire, et lui répondit :

" - Sa ma l'air pas trop mal comme concours, mais je ne pense pas perdre * en lui faisant un clin d'œil Wink *... "

" - Si j'ai bien compris il faut des binôme officiel puis on serra tiré au sort... bon bon bon... Erza vous serez mon binôme, on prend l'équipement de reco et on leurs fout la pâté Twisted Evil "

Une jeune fille svelte au cheveux d'un blanc neigeux sortit de l'ombre en faisant un signe acquiescement de la tête. La commandante regarda Aku et lui dit d'une voix suave :

" Que le meilleur gagne Wink "

Pendant ce temps, Lilith et Remiel c'étaient rapproché l'une de l'autre, Remiel parla doucement a l'oreille de son amie pour lui demander :

" - On participe nous ou pas ? "

" - Bha bien sur qu'on participe ma puce, attend on s'ennuierait ferme a rien faire sinon... En plus sa ma l'air d'un jeu comme a l'entrainement Very Happy .."

" - Ton enthousiasme pour les truc guerrier m'étonnera toujours Lilith.. Bon on se met ensemble ou pas ? "

" - bas je pensais me mettre avec Laureïa... Je voudrais voir de quoi elle est capable avant de la tester sur le terrain... Mais au pire tu te met avec le seigneur Aku ? "

Remiel devint soucieuse en entendant Lilith dire cela, elle n'avait fait qu'une fois équipe avec un homme. Et elle avait failli y perdre la vie... Elle prit son courage a deux main, puis marcha lentement en direction d'Aku. Une fois devant lui, elle le regarda droit dans les yeux et lui dit :

" - Seigneur Aku... Désole de mon comportement de tout a l'heure Embarassed . Pour me faire pardonner, puis je être votre Binôme ? Si bien sur cela ne vous dérange aucunement ? "

Elle continua de le regarder en lissant ses jupe sans s'en rendre compte...

" Alors Seigneur... Que pensez vous de ma proposition ? "
Revenir en haut Aller en bas
Akushini

Akushini


Messages : 39
Date d'inscription : 23/06/2010

Présentation Akushini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Akushini   Présentation Akushini - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 1:03

Aku était très existé par la perspective des combat à venir, mais les binôme se faisaient comme toujours sans lui...il était peu apprécier dans un système d'équipe à cause de la démence don il peu faire preuve lors d'un combat et qui est très vite ingérable, voire dangereuse pour ennemis comme amis.

Remiel vint vers lui et lui demanda de faire le binôme avec lui, il n'a pas réfléchi, il esquissa un sourire et la souleva dans ses bras.


-Avec un grand plaisir très chère !!!

Toutes les équipes étaient prêtes, l'ambiance se faisait tendu pour les nouvelles recrues qui étaient aux côtés de leurs chefs.

Huit combats seront nécessaire pour gagner le tournoi, les binômes sont tous prêt. Ainsi résonna une voix informatique.

-Bon, pour la petite histoire, l'ordinateur va nous sélectionner un terrain qui se synthétisera par la suite, ainsi qu'à certain handicaps éventuels.

Le premier combat est annoncer, Damyx et Iriana contre deux de Diia sont sélectionnés pour ce combat.

Aoutch....

Qui y a t-il Aku ? Dit ainsi Remiel.

C'est un beau combat qui s'annonce mais pas pour vos fille très chère, mais je laisse Damyx montrer de quoi il est capable.

Le terrain de type rocheux a été requis, aucun handicap sélectionné.

Des stalagmites plein le terrain, du sable partout, ainsi est constitué le terrain.

Tous les combattants sont en place, se regarde dans les yeux et le signal est donné. Les deux guerrières se jettent vers Damyx, sa coéquipière ne bouge pas, lui ne fait qu'une seule chose, il sort une sorte de canon.

Les deux guerrières font des manœuvres d'esquive en prévision des tirs. Mais le canon est branché sur une sorte d'instrument, comme une guitare.


-Une petite danse mesdemoiselles ?

Sur le coup, une violente onde sonique destructrice les repousse toutes les deux et les projette violemment contre les mur en réduisant tout en poussière.

-Une note que j'aurais du préciser, c'est que Damyx s'est mit dans la tête d'être un garde du corps parfait, pour cela il a développé une technique pour se battre avec le son. Il est intouchable.

Le combat n'a pas duré plus longtemps....les filles se sont battu avec beaucoup d'ardeur mais Damyx les clouait sur place à chaque fois.

-Bien qu'il soit puissant vos filles ne sont pas de taille pour qu'il y ai de l'intérêt fasse à lui, je pense que si notre binôme croise celui de votre Commandante, le combat sera bien plus long et plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Remiel
Admin
Remiel


Messages : 373
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : Derriere toi

Présentation Akushini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Akushini   Présentation Akushini - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 4:39

Remiel avait regardait attentivement le combat de ses sœurs contre cet homme et son étrange arme. Elle fut étonné de voir quelqu'un utiliser le son pour se battre, sachant que la vitesse du son était très rapide le battre serait assez difficile... Elle écouta attentivement le Seigneur Aku qui semblait impatient de combattre dans l'arène, elle lui dit :

" - Moué se sont a peu près bien battu... Mais bon c'était des novice, les sœurs veterantes préparent l'arrivé des vaisseaux de secoure... Mais je crois qu'une équipe est composait de sœurs ayant un peu l'expérience du combat... "

Celui si lui dit juste après :

" -Bien qu'il soit puissant vos filles ne sont pas de taille pour qu'il y ai de l'intérêt fasse à lui, je pense que si notre binôme croise celui de votre Commandante, le combat sera bien plus long et plus intéressant. "

Elle entendit un raclement derrière elle, ce qui la fit se retourner pour apercevoir son amie Lilith et sa novice. Son amie était équipait d'une immense épée tronçonneuse que Lilith portait non-nonchalamment en travers de ses épaules. Remiel fit un signe d'encouragement en direction de son amie qui lui répondit en levant la main, Remiel se détourna et regarda autour d'elle mais ne vit pas sa Commandante
.

Lilith détailla l'équipement de sa binôme, Deux pistolets bolters à munition renforcé (pointe diamantine), ainsi que Deux épées énergétique jumelle dans son dos. Quant a elle, son équipement se composait uniquement d'arme de corps a corps, une immense épée tronçonneuse a deux mains, puis 10 petites dagues énergétique de lancé en bandouillere sur sont torse. Pour finir son équipement elle portait toujours sa pair de Griffe éclaire.

Présentation Akushini - Page 2 100809045131772982

Lilith éleva la voix pour parler de la stratégie a Laureïa, celle si se raidit et écouta attentivement sa supérieur qui lui dit :

" - Bon gamine mettons un semblant de strategie en place ok ? "

" - Bien sur chanoinesse ! Que devrais je faire ? "

" - Tu a deux pistolet, donc... pendant que je chargerais, tête baisser, toi, tu tirera pour proteger mon avance... "

" - En faite Chanoinesse je devrais faire diversion ? Et l'improvisation sera de mise je présume ? "

" - Et oui miss ta tout compris Wink aller POUR LA ROSE ET NOTRE COMMANDANTE ! "

Laureïa repris le cris de guerre de sa supérieur en frappant son plastron avec son point ganté de métal. Elle se retourna vers le tableaux d'affichage des score, puis attendit a cotés de sa supérieur... Quand a Lilith, celle ci planta son immense hachoir dans le sol, puis sortis tranquillement une bar énergétique de ses fontes puis commença a la manger en marmonnant :

" Bon alors a qui c'est le tour maintenant ? "

A ce moment là, la voix synthétique se mit a crachoter les noms des prochains participant...
Revenir en haut Aller en bas
Akushini

Akushini


Messages : 39
Date d'inscription : 23/06/2010

Présentation Akushini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Akushini   Présentation Akushini - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 18:22

Sytème en phase, sélection terminé :
-Remiel-Akushini VS Lilith-Laureïa
-Terrain en fusion
-Drone-Rasoir


Ainsi le terrain changea, d'immenses pylônes sortir du sol, au nombre de 22, pour une hauteur de près de 42 mètres, en contre bas un lac de lave en fusion se déversa sur le sol et au bout de quelques minutes cela forma un lac énorme profond de 20 mètres.

-Bon et bien à nous de jouer, il est temps que je m'amuse enfin dans cette soirée !

Aku sélectionna comme arme ces chakrams, ces armes émettent des étincelles en permanences, lorsqu'ils sont lancés ils embrasent l'air ambiant et génèrent très rapidement une fournaise mortelle, mais au-delà de ça leur tranchant est redoutable, les lames forgées en Adamantium renforcé.

En face le duo était sans doute puissant, la fille étrange promettait d'être un adversaire de taille, tout ce que Aku espérais c'est qu'il ne se passe rien... Ils entrèrent dans l'arène, les deux équipes étant à 200 mètres l'une de l'autre.
Il s'approcha de Remiel...


-S'il vous plaît... Si jamais je commence à devenir étrange lors de ce combat, et que je menace sérieusement la survie de vos amies...stoppez moi quitte à me mettre hors circuit.

Le combat se profile, et la tension monte...
Revenir en haut Aller en bas
Remiel
Admin
Remiel


Messages : 373
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : Derriere toi

Présentation Akushini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Akushini   Présentation Akushini - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 20:37

Entendant le noms des combattants suivant, Remiel frissonna d'anticipation. Se battre de nouveau contre Lilith serait revivre leurs années de Noviciat dans les camps d'entrainement a la Scholam. Avant d'entrer dans l'arène, Remiel prit ses armes, une dague énergétique, son épée tronçonneuse, et un bolter avec une amélioration lance flamme. Remiel ne lança qu'un seul regard a son amie Lilith qui lui répondit en arrachant violemment son immense hachoir du sol et en le levant au dessus d'elle a deux mains...

Remiel regarda le Seigneur Aku qui lui dit en arrivant dans l'arène :

' - S'il vous plaît... Si jamais je commence à devenir étrange lors de ce combat, et que je menace sérieusement la survie de vos amies...stoppez moi quitte à me mettre hors circuit. "

" - Moué Moué... Je pense surtout que si cela par en vrille... Cela viendra surement de l'équipe Apocalypse... La Sœurs que nous avons en face de nous armé de cette espèce de hachoir est celle qui a défendu avec une demi escouade la porte menant au Stratego de notre croiseur... Elle a un tempérament assez violent et c'est une As du Close Combat a l'arme blanche... "

Elle mit son casque en position puis alluma le vox externe pour parler au Seigneur Aku :

" - J'espère que tout se passera bien, je vais vous couvrir au bolter au début et après j'essayerais de la retenir au lance flamme... Par contre je n'est que très peu de connaissance de la fille qui l'accompagne... A par que c'est la fille biologique de notre Commandante et que pendant 5 ans c'est elle qui la fait s'entrainer avec sa Garde personnel et elle... Éliminons la en premier... "


* * *

Lilith et Laureïa marchèrent jusqu'à leurs pylône, arrivé dessus Lilith prit son casque et le verrouilla, sa jeune novice fit de même. Elles ouvrirent une communication interne entre elles deux pour ce parler :

" - Bon Gamine... t'improvise pasque la avec les pylône sa va être la DECHE... Euh c'est quoi que ta prix ma ? "

* Elle désigna un nouvelle attirail dans les armes de sa novice *

" - Euh un cadeaux de notre Commandante... Je crois que c'est un Fuseur a mettre sur le bras de notre armure... "

" - Cooool Very Happy Bon bas sa change la done ! ! ! Me protege pas Evil or Very Mad canarde les direct, et essaye de dezinguer Remiel si tu y arrive.. fait attention si tu l'engage au corps a corps... "

Lilith engagea la mise en marche de son énorme épée, celle ci se mit a vrombir en faisant tourner ses dents a vive allure... Elle fit quelque passe pour se dégourdire les muscles. Pendant ce temps, Laureïa armé ses deux pistolets bolter et régla ses mires pour ne pas être trop décalé quand elle tirerait, puis elle fit comme sa supérieur qui faisait des étirements pour pas avoir de claquage.

Une fois fait, l'équipe apocalypse se mit en position, attendant le signal du départ
...
Revenir en haut Aller en bas
Akushini

Akushini


Messages : 39
Date d'inscription : 23/06/2010

Présentation Akushini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Akushini   Présentation Akushini - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 1:34

Aku était sous le charme, bien que le casque ou même l'armure imposante, pendant quelques instants Aku était au ange devant ce que lui qualifie de pur beauté. Il arrêtant avant que cela ne se remarque et répondit à Remiel.

-Je sais que vous estimez énormément vos amie mais je sais aussi que lorsque la passion du combat m'envahie trop j'ai eu comme seul résultat des inscription supplémentaire à notre mur de nom des disparu en combat. Je suis dangereux car je laisse ma place à une autre personnalité qui n'a aucun scrupule.

Le signal est donné.

Les camps se lance dans la bataille, Lilith et Aku se lance l'un et l'autre pendant que leurs équipiers les couvrent.

-Au fait très chère au cas où vous ne l'auriez pas remarqué j'adore les flamme et je suis tout à fait à l'aise ici. Et j'adore ces pylônes. Il ria un bon. Mais votre ami c'est pas ça on dirait.

Aku saute de pylône en pylône très rapidement et gagne un certain avantage, il envoie ces chakrams vers Lilith à tour de rôle et créer ainsi des mur de feu un peu partout, elle pare toutes les attaques mais il reste au moins à Aku la vitesse pour lui.

-Je commence à avoir du mal à la tenir à distance, elle a beau avoir du mal avec tout ces pylônes espacés, elle gagne du terrain ! Tschhhhhhh

La communication coupe lorsque Aku pare un coup d'épée tronçonneuse et le temps qu'il se dégage en se rattrapant à deux mètre de la lave et en repartant sur un autre pylône tout en envoyant ses chakrams pour couvrir sa retraite.

-Donc je disait, elle avance droit vers toi, elle n'en a rien à faire de moi. Heureusement j'ai prévu le coup... Aku évite un drone rasoir et lui renvoie une attaque le terrassant... Bref je crois que si elle s'approche encore je fait sauter les charge d'explosif des pylônes devant toi.

-Elle dépasse la moitié du terrain, je fonce sur l'autre qui canarde des drone pour couvrir l'avance de ta copine...

Aku fonce, saute de pylône en pylône à grande vitesse, Laureïa fait sauter un pylône en tirant à reprise dessus, trois drones arrivent sur Aku qui s'en sert de marches, et un soudain un bruit retentit.

-Pardooon !!!!!!

Laureïa avait hurlé, un "pardon" qui a du retentir dans toute l'arène. Elle avait embroché Aku sur son épée...

-Seigneur !! Seigneur !!! Me recevez-vous ? Aku !!! Hurla Remiel dans son comvox.

-Désolé... Aku n'est actuellement plus à disposition....

Il releva la tête en direction de Laureïa, et dit :

-Bon, si on passait au combat maintenant ! La prochaine fois, essayez de retenir les rumeurs lorsque vous entendez que votre adversaire est pas normal. Et ensuite le mieux c'est de viser les points vitaux, pas les le rien...

Aku attrapa le côté qui ressort de son dos avec une main et le tord... En vint Laureïa essaye de la retirer, et le fuseur ne peu pas être brandit entre eux pour pouvoir la sortir de cette histoire.

Elle lâcha son épée et sauta sur le pylône suivant, Aku en profita pour retirer l'épée et la laisser tomber dans la lave....Puis commença à poursuivre sa cible...
Revenir en haut Aller en bas
Remiel
Admin
Remiel


Messages : 373
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : Derriere toi

Présentation Akushini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Akushini   Présentation Akushini - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 5:29

Le signal fut données, les concurrents équipes pour le corps a corps s'élancèrent les uns contre les autres, sautant de pylônes en pylônes, massacrant a grands coup d'épée ou de chakrams les Drones Rasoir s'approchant d'eux. Celles équipée pour le combat a distance tiraient eux aussi en direction des Drones essayant de les assaillirent.

Lilith combattait comme une possédée le seigneur Aku, le bougre savait se défendre, les flammes qu'il engendrait autour d'elle la contraignait a esquiver constamment et la mettant en danger lorsqu'elle esquivait. Bien qu'il est l'avantage du terrain, Lilith avait pour elle expérience de la guerre dans des conditions assez périlleux.

* * *

Remiel ajustait ses tirent pour couvrir l'avance furieuse d'Aku contre la jeune novice de Lilith. Ses balles traçantes harcelaient Lilith dans son avance pour aider Laureïa, mais a chaque fois elle évitait les bolts qui la visé. Tout en tirant, Remiel essaya de joindre le Seigneur Aku via le com-vox :

" - OOOH ! ! ! Seigneur vous allez bien ? Pourquoi etes vous indisponible ? "

" - Ne m'ignorez pas !!! Escadron de Drones Rasoir a 7h BAISSEZ VOUS !!! "

Sans attendre elle tira une rafale de Bolter en direction des robots, ceux ci s'écrasèrent autour du seigneur Aku et de Laureïa... Pendant le labs de temps ou Remiel arrêta de viser Lilitn, celle si accéléra le mouvement en sautant plus rapidement de pylône en pylône pour rejoindre sa coéquipière. Laureïa de son cotés sautait a reculons devant les chakrams enflammées d'Aku, elle dégaina son Pistolet bolter de sa main gauche et commença a tirer sur Aku pour l'empêcher de se rapprocher d'elle. Voyant Lilith arrivait elle ouvrit une communication avec son Com-Vox :

" - Il devient collant... Autorisation d'effectuer la manœuvre Crisis XV88... "

" - hey pourquoi pas gamine, j'y avais pas pensé... Aller gooo Prépare toi je vais te ménager une porte de sortit... 3... 2... 1... C'EST PARTIT !!! "

Lilith stoppa nette sa course sur les pylônes, pendant ce temps Laureïa Commença a mettre en charge son fuseur... Lilith se mit a tourner sur elle même de plus en plus vite en armant son bras, arrivé a un moment elle stoppa sa course et envoya son immense epee tronçonneuse en direction d'Aku...

Celui si entendit le vrombissement des dents tranchant dans l'air vif, il se retourna en ce baissant pour l'éviter... Laureïa sauta en l'air au moment ou l'épée passa au dessus du seigneur, puis sans hésiter elle tira a pleine charge avec son fuseur sur l'épée, touchant le moteur qui explosa au dessus de lui...

Son saut fut trop court par rapport a son estimation... Elle loupa de peu le bord du pylône suivant, et commença a chuter dans le vide, elle jeta son pistolet bolter dans la lave et dégaina son dernier sabre énergétique qu'elle alluma et planta dans le pylône pour se rattraper
... Son geste la sauva, car son sabre bloqua sa chute dans la lave, elle prit appuie sur le pylône et sauta en arrière se qui la fit atterrir en dehors de l'arène. Laureïa se releva au moment ou la voix cybernétique dit :

" - La concurrente du nom de Laureïa est disqualifié pour cette partit, la cause sortit du terrain... "

" - Je suis désolé Chanoinesse... "

" - Bien jouer gamine, t'inquiète pas pour moi je vais me débrouiller... "

En disant cela, elle enclencha ses griffes éclaire, fit demi tour a pleine vitesse pour aller a la rencontre de Remiel qui rechargeait...
Revenir en haut Aller en bas
Akushini

Akushini


Messages : 39
Date d'inscription : 23/06/2010

Présentation Akushini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Akushini   Présentation Akushini - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 14:36

Aku était submerger par sa rage lorsqu'il repris ses esprits et qu'il s'abaissa pour éviter une épée tronçonneuse lui fonçant dessus. Un tir de fuseur arriva dessus et la fit exploseur.

-AAArg....La vache, c'était moins une çà!! dit il en se rattrapant à quelque centimètre de la lave.

Il remonta rapidement au sommet du pylône et se débarrassa de son armure, il pris le temps de respirer longuement, et d'un coup parti en flèche, sa vitesse ayant maintenant considérablement augmenter il allait devenir encore plus énervant.

En revanche ce n'était pas vraiment dans l'intérêt de Lilith, mais ce ne fut pas çà qu'il fit, Aku arriva à sa hauteur très vite, et lança à répétition ses chakrams dans tout les sens pour créer un grand mur de feu.


-Désoler pour mon petit excès momentané et d'avoir couper la liaison très chère. Le Mur de feu ainsi formé autour d'elle va duré un petit moment, Je pensais à la prendre sous un feu croiser.

A la fin de sa phrase dans le comvox il sorti son fusil-flux et l'assembla en vitesse, après il parti à l'extrémité Nord de l'arène.


-Vous êtes Idiot Seigneur !! vous ne pourrez jamais être efficace. Dit Remiel.

Dans l'ombre de Remiel un drone arrivait.

-Ah oui ? regardez bien alors.

Une détonation résonna, elle se tourna et vit le drone avec son dard en moins, il fit apparaître une espèce de grande lame, une seconde détonation et celle-ci vu sectionné du drone.

D'un coup Remiel trancha en deux le drone puis elle repris position avec son arme à feu.

-Alors...un feu croisé ?

Revenir en haut Aller en bas
Remiel
Admin
Remiel


Messages : 373
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : Derriere toi

Présentation Akushini - Page 2 Empty
MessageSujet: https://wunificachen.forumactif.org/posting.forum   Présentation Akushini - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 5:40

Lilith avait beaux se tourner de tous les cotés, aucune échappatoire Aku l'avait belle et bien entourait de flamme. Elle était entrain de réfléchir a un moyen de se sortir de ce guêpier quand une grêle de tire s'abattit sur sa position... Elle s'aplatit sur le sol en jurant a plein poumon, une espèce d'éclair d'énergie la toucha dans le dos, lui arrachant un bout d'armure... Elle analysa rapidement la situation en se disant :

" - Quel bord.. Si j'reste la j'vais me faire déglinguer par leurs fichu tire... Bon, l'armure devrait résister quelque temps si je passe dans les flammes pleine bourre... "

Pendant ce temps, les tire continuait a pleuvoir et a se rapprocher dangereusement d'elle, elle se redressa tout en ce disant :

" - Les tire de bolters viennent de la gauche, et le fusil truc d'Aku devait tirer par la droite... Aller ma fille !!! C'est partit !!! * en disant cela, elle sortit l'intégralité de ses dagues de lancé et s'élança en zigzaguant en direction des tire de fusil *


* * *

Remiel regardait dans sa lunette de visée tout en tirant en rafale a travers les flammes, dans l'espoir d'éliminer de la compétition son amie Lilith. Tout en rafalant de droite et de gauche elle écoutait le Seigneur Aku plaisanter a travers leurs Com-Vox... Elle lui répondait, en se sentant assez contente de pouvoir lui parler en privé, sans oreilles indiscrète les écoutants. Par mesure de précaution elle avait planté a ses pied son épée tronçonneuse, ce qui lui permettrait une plus grande facilité et rapidité pour s'en servir si l y avait un danger...

Elle baissa la tête pour engager un nouveau chargeur dans son bolter, Remiel inséra le chargeur dans la chambre de son arme puis se remit a tirer méthodiquement a travers les flammes
. Une forme enflammé sortis a vive allure du brasier, courant ventre a terre en direction d'aku, sautant de pylône en pylône a une vitesse effarante vu le poids de leurs armures lourde qu'elles utilisaient...

Lilith couvrit rapidement la distance la séparant de sa cible, elle sauta légèrement de cotés évitant de ce fait un Drone Rasoir lui fonçant dessus. Une détonation se fit entendre lorsque l'un des bolts de Remiel toucha le paquetage dorsal de Lilith, mais cela ne l'empêcha pas de e rapprocher d'Aku a toute vitesse. Arrivé a 10 mètre de lui elle lança 7 dagues énergétique de lancée, puis dans mouvement fluide elle se retourna et repartit a fond de train faire le chemin qu'elle avait parcouru puis sauta dans le brasier qui l'avait retenue quelques instant plutôt. Cet réaction prit par surprise les deux coéquipiers, Remiel ouvrit une communication avec Aku...

" - je ne comprend absolument pas pourquoi elle n'a pas continuait son attaque... Pourquoi sortir d'un coup et repartir, surtout que l'armure doit être brulante la... "


***

Lilith ressurgit du coté opposés d'où elle était sortis la première fois, l'armure commençait a se fendiller par endroits et a fondre. Mais on aurait dis que cela ne lui posait pas de problème car sa vitesse était toujours aussi ahurissante. Lilith ne chercha même pas a esquiver les tire de son amie et se prit 5 bolts dans le plastron de son armure. Sans s'arrêter pour autant, Lilith engagea Remiel au corps a corps sectionnant la moitie du bolter avec ses griffe éclaire. Remiel le balança, mais ne put prendre son épée au sol car son adversaire l'en empêchait, elle dégaina sa dague et engagea le combat. C'était ce qu'attendait Lilith qui dégaina ses 3 derniers couteaux et les lança dans l'armure qui lui faisait face, ceux ci rentraire comme dans du beurre dans l'armure de Remiel sectionnant a l'occasion certain câble d'alimentation, en la blessant en même temps... Coupait dans son élan le coup de Remiel ne porta pas, et Lilith profita de l'instant pour sauter de cotés prenant Remiel dans un angle mort, elle lui assena une attaque foudroyante de ses Griffes coupant les derniers câbles d'alimentation ainsi que les mécanismes moteur de l'armure. Son amie s'effondra en avant privé de la motricité de l'armure...

Lilith s'approcha d'elle
... Leva la tête en direction du Seigneur Aku... Puis d'un geste délibérément lent... Leva l'une de ses Griffe éclaire et la brandit en signe de Victoire...

Revenir en haut Aller en bas
Akushini

Akushini


Messages : 39
Date d'inscription : 23/06/2010

Présentation Akushini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Akushini   Présentation Akushini - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 7:54

Les tirs étaient ininterrompu pendant un large moment, mais Remiel du recharger un moment.

-Alors on fatigue déjà ? Je ne savais pas que vous faisiez des fusils aussi peu efficace. Plaisanta Aku dans le comvox.

A son grand regret la blague tourna malheureusement très court, des flammes surgit Lilith, plus vivant et hargneuse que jamais. Dans une rage indescriptible elle arriva à la hauteur de Aku et lui lança ses couteau énergétiques pour le mettre hors concours. Aku chuta en arrière par la force d'impact et la vit repartir vers les flammes.

- je ne comprend absolument pas pourquoi elle n'a pas continuait son attaque... Pourquoi sortir d'un coup et repartir, surtout que l'armure doit être brulante la...

Quelques instant plus tard, c'est les son des cris déchirant de Remiel qui résonnaient dans les oreilles d'Aku, et là il se senti s'abandonner à sa rage, lentement, il se releva, lentement, il sorti une sorte de Katana de son dos et commença sa lente avancé de pylône en pylône.

Présentation Akushini - Page 2 Paladi10

Aku avait une vue excellente de la scène entre Lilith et Remiel, Lilith s'approcha d'elle... Leva la tête en direction du Seigneur Aku... Puis d'un geste délibérément lent... Leva sa l'une de ses Griffe éclaire et la brandit en signe de Victoire... Mais elle ne trouva pas Aku là où elle l'avait laissé gravement blessé...
Elle se retourna et se fit tranché des griffes de la main droites puis celle de la gauche. Aku se tenait devant elle et l'a tout de suite empoigné à la gorge.


-Voici Kusanagi, dans notre dialecte local, cela signifie "L'épée buveuse de Royaume", elle a une lame taillée au nanomètre, ce qui lui confère un tranchant sans pareil. Elle est capable de trancher l'air à ce qu'on dit.

Aku avait un regard dément, Lilith répliqua par un combat rapide au corps à corps mais Aku para à plusieurs reprises avec son épée et projeta Lilith avec un coup de pied dans l'abdomen qui fit voler en éclats le peu d'armure qui avait résister aux tirs de Remiel.

-Vous avez fait trois erreurs : La première, c'est de vous reposer sur vos seuls faits, car avez que vous croyiez qui vous m'aviez eu avec vos couteau...

Aku s'énerva en finissant de démolir les reste d'armure de Lilith... Elle sorti soudainement une lames courtes et le combat repris, elle avait une technique admirable, et dans un geste précis elle planta sa lame dans le buste d'Aku.

- Votre seconde erreur c'est de ne pas retenir ce que je dit lors de monologue trainant en longueur....

Aku se raprocha de Lilith en enfonçant encore plus la lame, et lui planta son épée avant de tir à bout portant avec son fusil, ce qui la projeta dans un pylône plus loin.

-Enfin votre dernière erreur, c'est de croire que je ne sauverais pas Remiel de la défaite et de ne pas vérifier vos arrières lors de ce combat.

Aku commença à charger son fusil en direction de Lilith... elle ne pouvait plus bouger et était blessée très grièvement. Encore quelques secondes et Aku allait commettre l'irréparable, mais au dernier moment Remiel abaissa le fusil d'Aku en disant que c'était terminer, c'est alors plein de honte que Aku ramassa Lilith en lui faisant des excuses et l'emmena en soin intensif pendant la sélection du combat suivant.

Aku était attristé du mauvais traitement infligé à Lilith et sentait pesé sur lui le poids du remord et de la sanction éventuelle de Remiel de Diia. Alors il commença lui même les soins, et très vite, les plaies de la jeune et gracieuse Lilith furent toutes refermées. Quelques heures de repos allaient être nécessaire avant une repris de conscience.

-Damyx, il faut que je trouve un moyen de faire comprendre après ce combat à la jeune Remiel que je ne peux pas me permettre de me passer d'elle, tu a bien vu, si elle n'avait pas été là je n'aurais pas refait surface et Lilith leur amie aurait été tué sans hésitation sinon !

-Je sais bien Aku, je veux dire maître Aku..

-Je te fait grâce du protocole, on se connait trop pour ça...

-Ok, alors si je peu me permettre, je ne suis pas de très bon conseil, personnellement j'aime beaucoup la fille que tu a poussé à sortir de l'arène, on a dansé ensemble pendant le bal et elle m'a fait beaucoup d'effet.

-Fait attention, c'est la fille de la Commandante. Dit-il en ricanant.

-Je sais, mais tout ça pour dire que si vous avez quelque chose à dire à Remiel vous devriez aller lui dire.

-Oui, je vais aller dire que j'ai trouver la femme de ma vie une heure après l'avoir rencontrer, et que je doit faire fuir en la demandant en mariage le soir même. Ecoute, demain elle partira et on ne se revera jamais...alors j'irais lui dire que je ne veux pas qu'elle parte le jours où tu fera de même pour l'autre fille Ok?!

Aku sorti plus furieux et attristé que jamais... Damyx suivit le chemin de la sorti après avoir vérifier que tout les paramètres vitaux de Lilith étaient parfaits. Puis il vit assise par terre juste à côté de la grande porte Remiel, avec une larme qui perlait sur sa joue...
Damyx s'avança et se mit à sa hauteur.


-Vous avez tout entendu n'est-ce pas ? Je pense qu'il vous a demandé en mariage pour de vrai et pas sur un coup de tête qu'il regret comme il pourrais vous l'avoir fait penser après coup. Mais il ne l'avouera jamais, en tout cas à sa défense je peu vous dire qu'il doit vraiment tenir à vous.... par ce que ça fait bien des années que je en l'ai pas vu refaire équipe avec quelqu'un ou danser.

-Commandante Diiabloteen-Erza contre Langlee-Tarn
-terrain choisi : contré froide
-handicap choisi :Bête du nord sauvage


Présentation Akushini - Page 2 Az_fly11

Damyx arriva à la hauteur de Laureïa qui était toute exité à l'idée du combat.

-Je pense que ça ne devrait pas être trop long pour la Commandante, à part Tarn qu'ici on appel "L'homme loup" et qui est très doué pour combattre dans ce genre de condition de froid extrême et de peu de visibilité, contre votre Commandante et votre officier, le combat va tourné court je pense... même si des surprises peuvent être agréables.
Revenir en haut Aller en bas
Remiel
Admin
Remiel


Messages : 373
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : Derriere toi

Présentation Akushini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Akushini   Présentation Akushini - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:19

Remiel avait eu envie d'aller voir son amie blessée après le combat, elle c'était donc dirigé vers le poste hospitalier ou le seigneur Aku l'avait emmené. La porte était entrouverte, des son filtré par l'ouverture. A l'intérieur de la pièce, le seigneur Aku et son second du nom de Damyx, elle venait d'arriver et n'entendit que la fin de la discutions...

" - Oui, je vais aller dire que j'ai trouver la femme de ma vie une heure après l'avoir rencontrer, et que je doit faire fuir en la demandant en mariage le soir même. Écoute, demain elle partira et on ne se reverra jamais...alors j'irais lui dire que je ne veux pas qu'elle parte le jours où tu fera de même pour l'autre fille Ok?! "

Elle l'entendit se retourner pour sortir, Remiel se tenait un peu sur le coté, le Seigneur Aku sortis furieux de la salle et sans la remarquer partit dans le couloir adjacent. Remiel tendit la main et allait parler pour le retenir, mais se ravisa au dernier moment... Préférant ne pas déranger Aku dans ses pensées...

Des larmes de joie commencèrent a couler lentement sur son visage quand elle s'assit contre le mur, son cœur battant la chamade. Damyx sortit et la remarqua, surprise elle se releva vivement en séchant ses larmes elle lui souris. Il s'approcha d'elle et lui dit légèrement gêner :

" -Vous avez tout entendu n'est-ce pas ? Je pense qu'il vous a demandé en mariage pour de vrai et pas sur un coup de tête qu'il regret comme il pourrais vous l'avoir fait penser après coup. Mais il ne l'avouera jamais, en tout cas à sa défense je peu vous dire qu'il doit vraiment tenir à vous.... par ce que ça fait bien des années que je en l'ai pas vu refaire équipe avec quelqu'un ou danser. "

Elle leva la tête rouge comme une pivoine puis acquiesça de la tête.Elle lui demanda si son amie aller mieux, il lui fit par de son état puis partit voir la nouvelle partie qui aller commencer, l'équipe de la commandante contre une du seigneur Aku. Une fois seule elle entra dans la salle ou Lilith était alité, celle ci était consciente et la regarda entrer dans la pièce.
Remiel prit place a cotés du lit et lui dit
:

" - J'espère que tu ne tiendra pas rigueur de tes blessure au Seigneur Aku, il n'était plus lui même et... "

" - POOOOUUUAAAAHH Rem' t'inquiète donc pas paupiette, Very Happy je me suis jamais autant éclaté depuis la guerre sur le Space Hulk contre les Varkiens Smile ... Par contre sa ma fait un mal de chien et je crois que je vais me prendre une de ces engueulade de la par des armurières quand j'vais ram'ner la mienne en miette... * Se qui les fit se plier de rire en pensant aux pauvre armuriers et aux cris d'indignation qu'elle lui hurleront *

" - J'espère qu'elles aiment les puzzles et les casse tête, parce qu'il en reste vraiment pas grand chose... "

" - iihhihihi T'imagine la tête de la grosse Bertha (Maitresse de l'armurerie) * ce faisant, Lilith se mit au devoir d'imiter la Maîtresse de l'armurerie en faisant des mimique ridicule *

Elles continuèrent a s'esclaffer pendant de longues minutes, ne pouvant s'arrêter et riant comme deux gamines dans les interna de la sholam. Après 10 minutes de rire ininterrompue, la respiration de Lilith sa fit sifflante et elle éructa un glaviot sanglant dans une serviette. Remiel se précipita pour savoir si elle allait bien, Lilith la regarda droit dans les yeux puis souria en lui disant :

" - Hey aide moi a me lever !!! J'veux voir le match de Notre Commandante !! "

" - Euh Lili... Vu tes blessures, je pense pas que l'on puisse te faire bouger... "

" - Bah bah bah bah bah !!! J'louperai pour rien au monde le combat de notre vénérait Commandante !!! Si tu ne m'aide pas j'irais en rampant Wink ... "

Remiel lui souria en lui disant :

" - T'es vraiment une chieuse... Tu sors d'un combat ou t'es à moitié cassé dans tous les sens et tu veux faire un tour dehors... Aller redresse toi je vais t'aider a marcher Com On Girl Wink ... "

Remiel aida son amie a se mettre debout, puis l'aida a s'habiller, quelques instant plus tard elles partirent dans le couloir, en direction de l'arène...


* * *


La jeune novice de Lilith attendait le début du match dans un coin de l'arène ou elle pourrait profiter un maximum de la vu sur le match. Elle sentit un regard sur sa nuque, ce qui la fit se retourner pour voir l'ami du Seigneur Aku avec qui elle avait dansé la veille s'approcher... Damyx engagea la conversation avec elle en lui disant :

" - Je pense que ça ne devrait pas être trop long pour la Commandante, à part Tarn qu'ici on appel "L'homme loup" et qui est très doué pour combattre dans ce genre de condition de froid extrême et de peu de visibilité, contre votre Commandante et votre officier, le combat va tourné court je pense... même si des surprises peuvent être agréables... "

" - Bonjour Sir, je le pense aussi, mais le combat devrait être assez distrayant. Et pour la plupart d'entre nous, je parle bien sur de mes sœur novice comme moi. Nous n'avons pas encore eu l'honneur de voir notre commandante combattre sur un champ de bataille. Puis je vous dire que vous dansez divinement bien ? " * dit elle avec un sourire en coin *

Avant que Sir Damyx ne puisse répondre, Diia et Erza passèrent a cotés d'eux. Diia s'arrêta devant Laureïa puis lui dit :

" - Alors gamine on c'est fait disqualifier ? J'ai vu ton combat, dommage que ton saut ait été trop cour... Bon aller trêve de bavardage... C'est a notre tour d'aller nous battre... "

" - Bonne chance Commandante et que Slaanesh soit avec vous !! "

" PoloP gamine la chance n'a rien a voir dedans Wink , brrr si j'avais sut j'aurais pris une petite laine et une écharpe... Ces des coup a attraper un bon gros rhume... "

Sur cette petite phrase la commandante et sa garde du corps s'en allèrent en direction de l'arène glacé. Diia commença a entré dans l'arène, un léger blizzard se levait et un froid cinglant tentait de s'immiscer dans leurs armures. Elle se mirent en position en attendant le signal, Erza se positionnant dos a dos avec sa Commandante, a par leurs dagues énergétique, elles n'était équipé d'aucune autre arme de corps a corps.

L'équipe adversaire devait déjà se trouvait quelque par sur cette iceberg, le seul problème serait de les trouver avant que eux les trouvent. Elle ouvrit sa Com-Vox avec Erza et lui dit :

" - Je vais me positionner a un point sur élevé pour qu'ils me remarque le plus rapidement possible... Toi... Tu les trouvent et tu les élimine le plus rapidement possible... Fait attention aux bêtes, elles ne m'ont pas l'air très amicale... "

Pour seule réponse, Erza hocha simplement la tête, mit son bouclier tempête en marche puis engagea la bandouillere de cartouche pour le bolter accroché a son gant gauche...


Présentation Akushini - Page 2 100828044625129047

La voix synthétique ce mit a parler de son habituelle ton monocorde.

Début de partie dans :
... 3 ...
... 2 ...
... 1 ...
... GO ...

Erza partit comme une furie dans la neige, et disparu dans le blizzard, quand a Diia elle commença a marcher lentement dans la neige, cherchant a trouver un point culminant ou se percher pour attirer l'attention de l'équipe adverse. Elle stoppa sa marche a 200 mètres de son point d'entrée... Un bruit avait attiré son attention
...

Diia arma ses deux pistolets fuseur en même temps. Soudain 6 Bêtes des neige sortir de leurs couverture neigeuse et se jetèrent sur la jeune Commandante... Elle leva ses fuseurs est commença a tirer dans la meute, deux des bêtes s'étalèrent dans la neige, le torse carbonisé les 4 autres se rapprochait de plus en plus de Diia... Elle rengaina ses pistolet, démarra son bouclier et sa dague en même temps... Après cela elle démarra en trombe pour se jeter au corps a corps avec les Bêtes, elle lança sa première dague dans le cou du chef de meutes le stoppant net sans arrêter de courir, elle sauta sur le corps de la bête qui commençait a s'effondrer, retira dans le même mouvement sa dague puis sauta par dessus le corps... L'un des monstres bondit pour l'intercepter, et percuta de plein fouet le bouclier énergétique, qui lui réduisit le crane en bouilli...

Les deux bêtes restante se tirent sur leurs gardes et se mirent à lui tourner autour lentement, Diia rengaina sa dague et sortis ses fuseur, sans plus de cérémonie elle les braqua sur ses adversaire et fit feu anéantissant les deux survivants... Sans un regards en arrière pour les dépouilles des créatures, Elle reprit son chemin dans la neige...

Pendant ce temps la, Erza continuait a arpenter a vive allure le glacier, elle avait rencontré une vingtaine de bêtes et les avait éliminé en quelques minutes... Un tire se fit entendre et elle reçu de plein fouet la balle traçante dans son bouclier, la faisant stopper sa course. Devant elle courait un homme hirsute venant a sa rencontre armé d'une hache énergétique. Elle s'arrêta et se prépara a recevoir la charge de face, elle leva son bouclier au niveau des yeux, arma son bolter et prit par prudence sa dague énergétique. L'équipier de l'homme se déplaçait tout en tirant sur Erza, mais son bouclier continuait a encaisser les tirent...

L'homme abattit sa hache sur la forme défensive d'Erza mais celle ci se déplaça de coté au dernier moment, profitant du déséquilibre de l'homme pour faire porter son propre coup qui blessa son adversaire. Sa dague ayant pénétrait les défenses ennemie, elle se recula et mitrailla l'homme, celui si évita les tires malgré sa blessure. Elle se je ta dessus le percutant de plein fouet le torse de l'homme avec son bouclier (l'ayant éteint pour ne pas le tuer sur le coup), elle lui coupa le souffle mas il ne tomba pas. Elle en profita pour lui assener une série de coup de point et de pied qui urent raison de sa résistance et il s'écroula dans la neige...

Son co-équipier quand a lui, était aux prise avec Diia qui avait l'air de s'amuser avec lui, piquant de ci de là avec sa dague et le blessant a chaque fois... L'armure de son adversaire était maquillé de sans alors que celle de Diia était comme neuve, comme lassé par leurs échange, Diia planta la dague dans l'épaule de son adversaire, puis la vrilla pour la sortir... Elle continua jusqu'à ce que l'autre ne puisse absolument rien faire...

Erza vint se tenir aux cotés de sa Commandante et attendit, a ce moment la la voix annonça la Fin de partie...
Revenir en haut Aller en bas
Akushini

Akushini


Messages : 39
Date d'inscription : 23/06/2010

Présentation Akushini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Akushini   Présentation Akushini - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 14:00

Aku était aux côté de Remiel quand quelque chose sur lui sonna et il s'excusa en partant dans la salle d'à côté.

Pendant ce laps de temps, le combat suivant fut appelé.

Lilith-Laureïa contre Damyx-Sarks
terrain sélectionné : arène simple
handicap : aucun


Les concurrents entrèrent dans l'arène.

Remiel cherchais Aku du regard qui avait disparu quelques instants, elle l'entendit parler à quelqu'un, une voix féminine fini par l'appeler « Mon Ange ». Elle voulu repartir avant d'être vu mais Aku la rattrapa.

-Ne partez pas, j'aimerais vous présenter quelqu'un de très important pour moi, Anna

-Votre Femme ?

-Hein ?! Pas du tout, venez...

Aku l'amena dans la salle et elle vit une femme resplendissante entourée d'un halo lumineux, elle était translucide.

-C'est Anna, ma mère, enfin ce qu'elle était, je ne l'ai jamais connu. Elle a été exécuté pour m'avoir écarté de mon père, tout ce qu'il me reste d'est une visio sphère d'elle pour moi et une photo.

-Visio-sphère ?

-Ce sont des...comment dire, ces sphère sont faites d'une substance qu'on trouve uniquement dans notre système, elle permet l'enregistrement de vidéo, de son et de sentiments.

-D'accord.

-Je suis donc le créateur d'une nouvelle génération d'IA, des intelligences artificielles capable d'avoir des sentiments. Il m'a fallu des années pour faire d'une simple vidéo d'elle pour moi plus tard une IA comme elle ai. Elle m'informait des résultats de Lilith.

-Ah et bien elle va vraiment bien, elle va affronter Damyx d'ailleurs d'ici quelques minutes.

-Quoi ?!

-Oui, le combat a déjà commencer d'ailleurs.

-C'est horrible, elle risque d'y rester !

-Comment ça ? Je la croyait sauvée.

-Oui, elle l'est, mais si elle affronte Damyx elle est condamnée si elle subit la moindre attaque de sa part.


-Quoi ?! C'est quoi ces conneries encore ?!

-Je vais vous expliquer, vous avez vu le combat avec Damyx, avez vous compris ce qu'il faisait ?

-Il émet des ondes soniques ?

-Non, on pourrait le croire mais non, je sais que son arme est risible, une guitare relié à son desrupteur de champs sonique. En fait ça lui permet de moduler les fréquences très rapidement et très précisément. La matière c'est fait de molécules, vous êtes d'accord ?

Oui et ?

-Et bien, les molécules sont constituées d'atomes qui eux-même sont composés d'un noyaux et d'électrons qui bougent. Et bien c'est électrons sont en perpétuel mouvement selon une certaine fréquence oscillatoire. Damyx avec ses ondes les fait valser en quelque sorte.

-Je ne vois pas en quoi elle est plus en danger que les première combattantes qui lui étaient opposés.

-Et bien, Lilith a encore dans sont corps des shrapnels de son armure dans le corps, un certain nombre qu'à sa demande on extraira plus tard puisqu'il ne sont pas dangereux, mais les cellules de sont corps vont vibrer à une autre fréquences que les shrapnels, hors si cela se passe, ils vont être propulser dans sont corps et faire de très graves dégâts. Alors j'espère que soit elle abandonnera si vous arrivez à la contacter ou sinon qu'elle arrive à changer de tactique pour une fois et quelle arrivera à ne pas se faire toucher par les tirs car Damyx n'abandonnera pas.

-Alors il ne faut pas que ce soit Lilith qui s'occupe de Damyx, seule Laureïa pourra l'approcher sans risquer de mourir. Pour gagner ce match Laureïa est le seul moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Akushini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Akushini   Présentation Akushini - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Akushini
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Batiment Akushini
» Candidature Akushini
» présentation type
» présentation de l'empereur
» Présentation [RP] de Sparrow91

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance WuniFicaChen :: Partie Public :: Rôle Play-
Sauter vers: